Quatre grands transporteurs ont été poursuivis pour vente de données d'emplacement client

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 10 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 21 Juin 2024
Anonim
Quatre grands transporteurs ont été poursuivis pour vente de données d'emplacement client - Nouvelles
Quatre grands transporteurs ont été poursuivis pour vente de données d'emplacement client - Nouvelles


Mise à jour du 6 mai 2019 (13h45 HE): AT & T a été le premier transporteur à envoyer une déclaration à concernant les nouvelles de poursuite ci-dessous. Voici ce que le porte-parole d’AT & T avait à dire:

«Les faits ne soutiennent pas ce procès, et nous allons le combattre. Les services basés sur la localisation, tels que l'assistance routière, la protection contre la fraude et les alertes relatives aux dispositifs médicaux, offrent des avantages évidents, voire indispensables. Nous ne partageons les données de localisation qu'avec le consentement du client. Nous avons cessé de partager les données de localisation avec les agrégateurs après des rapports faisant état d'une mauvaise utilisation. "

En outre, T-Mobile a publiéAA la même déclaration qu'il a publiéeCarte mère: "Nous ne pouvons pas commenter un litige en cours."


Nous mettrons à jour cet article si nous recevons des informations de Sprint ou de Verizon à ce sujet.

Article original du 6 mai 2019 (12h26 HE): De retour en janvierCarte mère Quasiment toute personne disposant de l’argent et disposant des bonnes connexions pourrait obtenir les données de localisation précises et en temps réel des clients sans fil de T-Mobile, Sprint ou AT & T. Dans une enquête distincte, la même publication a révélé que les clients de Verizon pourraient également faire l'objet d'un suivi similaire.

À présent, il semblerait qu’une société ait intenté un recours collectif contre chacun des Big Four transporteurs américains pour ce scandale de données géographiques.

Bien que les poursuites ne demandent pas de dommages spécifiques, elles pourraient potentiellement coûter aux Big Four des millions de dollars chacune. Maintenant que les poursuites sont intentées, elles seront examinées par un ou plusieurs juges afin de déterminer les prochaines étapes.


Les scandales liés aux données de localisation tournent tous autour de services tiers qui obtiennent légalement des informations sur les clients auprès des opérateurs pour des raisons apparemment légitimes, dont la plupart impliquent le suivi des smartphones des employés de l'entreprise. Cependant, ces données de localisation ont ensuite été vendues à différentes organisations qui les ont ensuite vendues à d'autres personnes, notamment des chasseurs de primes. Dans le cadre de l'enquête,Carte mère a été capable de suivre son propre smartphone à une position exacte en donnant un chasseur de primes de 300 $.

Depuis que ces scandales ont éclaté, les Big Four ont tous décidé d'arrêter de vendre des données de localisation à des sociétés tierces, même légitimes. T-Mobile et AT & T auraient déjà mis fin à cette pratique, tandis que Sprint et Verizon n'auraient pas encore achevé la transition.

Après le scandale, 15 sénateurs américains ont demandé à la FCC et à la FTC de tenir une audience spéciale sur le problème. Cependant, Ajit Pai - président de la FCC - a rejeté la demande.

Nous avons contacté chacun des quatre grands transporteurs pour obtenir des commentaires sur cette histoire, mais n’avons pas eu de nouvelles avant la presse.

1. Clic-droit ur votre bureau. 2. électionnez Paramètre d'affichage au menu.3. Faite défiler juqu'à Réolution. 4. électionnez la réolution vou voulez dan le ...

Chaque année, Google publie une nouvelle verion d'Android, mai tout le monde ne l'obtient pa immédiatement. i vou ne poédez pa de téléphone Pixel, vou devrez peut-...

Populaire Sur Le Portail