Les meilleures émissions pour adolescents sur Netflix que vous pouvez écouter en ce moment

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 9 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Les meilleures émissions pour adolescents sur Netflix que vous pouvez écouter en ce moment - Les Technologies
Les meilleures émissions pour adolescents sur Netflix que vous pouvez écouter en ce moment - Les Technologies

Contenu


Ah, le spectacle des adolescents. C’est un genre difficile à codifier, mais tout le monde le sait quand il le voit. En plus de présenter nécessairement des personnages adolescents, une émission pour adolescents peut être une comédie allant du plus léger comédie au plus mystérieux meurtre. De nombreux sujets époustouflants auxquels le public adolescent est confronté seront confrontés à mesure qu'ils deviendront adultes avec sensibilité et maturité. Beaucoup le font de manière trash, aussi. Souvent, les émissions pour adolescents font tout cela en même temps, en sautant du jour au lendemain.

Il existe une assez large sélection d'émissions pour adolescents sur Netflix, à la fois originales et de séries télévisées plus traditionnelles. Ci-dessous, nous avons compilé une liste des meilleurs, couvrant une variété de genres et de tonalités.


Pour être clair, trash ne signifie pas nécessairement trash. Les éléments surmenés et mélodramatiques de nombreux spectacles pour adolescents de Netflix figurant sur cette liste sont la raison pour laquelle nous les aimons. Beaucoup de ces histoires sont manifestement ridicules, mettant en scène des personnages plus naïfs que les élèves de cinquième année et plus blasés que les détectives de films noirs. Tout cela fait partie de l’appel.

Meilleures émissions pour adolescents sur Netflix:

  1. Riverdale
  2. Les aventures glaçantes de Sabrina
  3. Éducation sexuelle
  4. Choses étranges
  1. Vandale américaine
  2. Atypique
  3. Votre mensonge en avril
  4. La fin du monde sauvage

Note de l'éditeur: Cette liste sera mise à jour lorsque les émissions pour adolescents partiront et que d'autres nouveaux arrivants feront leurs débuts sur Netflix.


1. Riverdale

Image via IMDB.

Riverdale présente les personnages classiques de la bande dessinée Archie sur un petit écran, à l'exception des cas où les bandes dessinées étaient caricaturistes et légères, ce spectacle propose un spectacle un peu plus sinistre. Bien sûr, il y a toujours un élément d'humour dans tout cela, mais vous ne trouverez pas Jughead (Cole Sprouse) obsédé par cette idée, obsédé par les burgers. Au lieu de cela, il est plus susceptible de s'asseoir autour d'un café, essayant de résoudre l'un des nombreux mystères de meurtre de la série.

Pensez à cette émission comme si quelqu'un jetait Twin Peaks et Pretty Little Liars dans un ragoût, puis saupoudrait de détails Archie. C’est étrange, maladroit et mélodramatique d’une manière que seul un spectacle sur des adolescents extrêmement hormonaux peut être. Si vous recherchez une intrigue dans une petite ville mettant en scène une troupe de personnages excentriques, interprétée par des acteurs qui semblent tous un peu trop attirants, ne cherchez pas plus loin.

Le spectacle déraille au cours des dernières saisons, mais c’est sans aucun doute ce que beaucoup de gens recherchent de toute façon. Trois saisons sont actuellement sur Netflix, et une quatrième bientôt.

2. Les aventures glaçantes de Sabrina

Photo via IMDB.

Situé dans la ville de Greendale, univers riche en Riverdale, The Chilling Adventures of Sabrina adopte une approche similaire pour adapter les aventures de la sorcière adolescente préférée de tous. Cette série Netflix Original remplace le mystère du meurtre de Riverdale par une intrigue surnaturelle.

Là où Riverdale a forcé Betty et Jughead à jouer le rôle de détectives et à obligé Archie à choisir entre jouer au football et jouer de la musique (quels défis difficiles et équitables), The Chilling Adventures of Sabrina commence par confronter Sabrina (Kiernan Shipka) au choix de vivre un humain ou vivant comme une sorcière.

En tant qu'humaine, Sabrina vivrait avec les personnes qu'elle aimait à Greendale, continuait d'aller au lycée et menait une vie normale. En tant que sorcière, elle aurait accès à un merveilleux pouvoir magique et à une quasi-immortalité, mais aurait besoin de laisser le monde mortel derrière elle.Pour aggraver les choses, devenir sorcière nécessite de signer votre nom dans le Livre de la Bête, ce qui vous lie à la volonté du diable et vous oblige à faire ce qu'il vous demande, que cela vous plaise ou non.

La série traite du tarif habituel des émissions pour adolescents, comme le drame relationnel et secondaire, mais elle vise également le sexisme, la religion organisée et souvent la façon dont les deux interagissent, le tout avec une dose lourde de surnaturel.

Le spectacle a deux saisons (ou parties) disponibles en ce moment, avec un spécial de Noël, et une troisième saison est prévue pour une sortie ultérieure.

3. éducation sexuelle

Image via Netflix.

Si les mystères du meurtre de jeunes adolescents et la lutte magique entre le bien et le mal sont un peu trop lourds, l’éducation sexuelle pourrait bien être la solution. La série suit Otis (Asa Butterfield), le fils adolescent de sexothérapeute Jean (Gillian Anderson), sexuellement réprimé. Otis est un membre de la famille proche de son école, mais un coup du destin le voit se lancer en affaires avec l'école rebelle Maeve (Emma Mackey), donnant ainsi à des adolescents des conseils en matière de sexualité et de thérapie.

Otis n’a pas beaucoup d’expérience sur le terrain, mais grandir avec sa mère lui a donné une compréhension théorique assez approfondie de la psychologie du développement, en particulier en ce qui concerne les enfants de son âge.

L'éducation sexuelle réussit un exercice d'équilibre assez impressionnant, offrant à la fois les tournants dramatiques comiques et assez sérieux typiques des meilleures émissions pour adolescents sur Netflix. Sa deuxième saison est en production, pour être publié dans le futur.

4. choses étranges

Image via Netflix

On dirait que Stranger Things est un favori perpétuel de tout type de liste Netflix ces jours-ci. L’émission s’inspire de tellement d’influences différentes et couvre un terrain si varié qu’il est difficile de ne pas y penser en créant des entrées pour des émissions de science-fiction, d’horreur et, bien sûr, pour des ados sur Netflix.

Je l’ai déjà dit et je le répète. Stranger Things, c'est comme des bonbons. C’est un concentré de nostalgie pour une époque où bon nombre de ses téléspectateurs n’étaient jamais vivants. Si vous n’avez pas entendu parler de cela, le film se concentre sur un groupe d’enfants de la ville fictive de Hawkins, dans l’Indiana, dans les années 1980, alors qu’ils aident une jeune fille psychique amnésique, Eleven (Millie Bobby Brown), à affronter des monstres d’une autre dimension.

L'émission recrée avec amour le monde des années 1980 en s'inspirant de films comme ET lors de sa première saison, puis de drames pour adolescents dans ses deuxième et troisième saisons. La troisième saison s’inspire particulièrement de la fiction pour adolescents, car elle s’intéresse au début de la culture des centres commerciaux aux États-Unis.

Stranger Things est maladroit et doux, avec à parts égales horreur et comédie. Si vous ne l’avez pas regardée, corrigez-le. C’est facilement l’une des meilleures émissions pour adolescents sur Netflix, sans parler de tout autre genre.

5. vandale américaine

Image via Netflix

American Vandal adopte une approche légèrement différente du drame pour adolescents. Plutôt que le mystère morose de Riverdale ou la nostalgie glacée de Stranger Things, ce spectacle adopte une approche de type documentaire, tirant ses influences de véritables émissions criminelles comme le podcast Serial ou le documentaire original de Netflix, Making a Murderer.

La série de faux témoignages suit les étudiants du secondaire Peter Maldonado (Tyler Alvarez) et Sam Ecklund (Griffin Gluck), qui font partie du club audiovisuel de leur école, alors qu'ils enquêtaient sur la suspension de l'accusé vandale Dylan Maxwell (Jimmy Tatro) pour avoir peint des bites les voitures dans le parking de l'école.

Le principe absurde, associé à l’absurdité égale de l’approche sérieuse des étudiants, en fait l’une des émissions pour adolescents les plus uniques sur Netflix, et certainement l’une des plus divertissantes.

American Vandal a malheureusement été annulé après sa deuxième saison. Il n’ya donc que 16 épisodes magnifiques.

6. Atypique

Image via Netflix.

Atypical suit l'adolescent autiste Sam Gardner (Keir Gilchrist) dans sa quête d'une petite amie et examine en quoi cet objectif affecte sa famille. Ce drame de la nouvelle génération propose un regard intéressant sur une personne autiste qui apprend à interagir avec un monde qui ne bouge pas à son rythme et sur les personnes de son entourage qui apprennent à interagir avec lui.

Ce spectacle oscille entre sérieux et comique ainsi que le meilleur du genre, avec de superbes performances de son rôle principal, ainsi que de Michael Rapaport et Jennifer Jason Leigh. Cela devient aussi maladroit que diable.

Il existe actuellement trois saisons d’Atypical disponibles sur Netflix.

7. Votre mensonge en avril

Il semble facile d'inclure au moins une série animée dans une liste. En gros, la moitié du médium concerne les adolescents, quel que soit leur genre. Votre mensonge d’avril suit Kosei, un ancien prodige du piano. Maintenant dans son adolescence, Kosei est incapable de jouer du piano après une dépression mentale consécutive au décès de sa mère plusieurs années auparavant. Tout cela commence à changer quand il se fait un nouvel ami, le violoniste talentueux et libre Kaori.

Le spectacle est visuellement fascinant, introduisant progressivement des couleurs plus vives à mesure que Kosei sort de sa coquille. C’est peut-être aussi l’une des histoires les plus manipulatrices d’émotion sur Netflix. Je veux dire dans le bon sens - attendez-vous à finir celui-ci en pleurant.

C'était une série limitée et la série s'est terminée après une saison unique de 22 épisodes.

8. La fin du monde sauvage

Image via Netflix.

L’un des spectacles d’adolescence les plus étranges de Netflix, La fin du monde amoureux, suit James, un garçon de 17 ans qui se croit psychopathe. Après qu'il s'ennuie de tuer des animaux, James décide d'essayer de tuer une personne. Il s'installe chez l'adolescente rebelle Alyssa, qui, après sa rencontre, convainc James de voyager à travers l'Angleterre avec elle. Pensant que cela offrira une bonne occasion de la tuer, James accepte, et les deux partent en voyage et finissent par développer des sentiments l'un pour l'autre.

Cela peut sembler un peu psychotique à un adolescent qui arrive à l’âge adulte - c’est vrai, mais End of the F *** World est en fait étrangement doux et souvent assez drôle. La différence entre la narration de James, qui se produit tout au long de la série, et la manière dont il interagit avec d’autres personnages donnent souvent lieu à des situations assez divertissantes.

Si vous recherchez quelque chose de plus décalé, cela vous grattera certainement. Deux saisons de l’émission sont disponibles sur Netflix.

Netflix regorge d’autres émissions pour adolescents, et nous en ajouterons d’autres au fur et à mesure de l’émergence de nouvelles. N'oubliez pas de consulter nos autres meilleures listes Netflix ci-dessous!




La emaine dan le nouvelle d'Apple a préenté quelque nouvelle fuite ur l'iPhone 11, de information ur la façon dont Apple n'et pa au top du claement de la marque, de rumeur c...

Cette emaine, amung a enfin dévoilé le dernier appareil Galaxy Note, préentant cette foi un modèle encore plu grand, le Galaxy Note 10 Plu de 6,8 pouce. Le deux appareil ont de car...

Intéressant