Les meilleurs films espagnols sur Netflix d'Espagne, d'Argentine et au-delà!

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 9 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Les meilleurs films espagnols sur Netflix d'Espagne, d'Argentine et au-delà! - Les Technologies
Les meilleurs films espagnols sur Netflix d'Espagne, d'Argentine et au-delà! - Les Technologies

Contenu


Netflix a considérablement élargi ses offres internationales ces dernières années. Outre les films et séries originaux de Netflix, Netflix propose une multitude de films espagnols de grande qualité, en provenance d'Espagne, du Pérou, d'Argentine et d'autres régions du monde hispanophone.

Lire aussi: Les 10 meilleures émissions de télévision sur Netflix que vous pouvez consommer dès maintenant

Que vous souhaitiez améliorer votre espagnol ou simplement goûter à d’autres cultures, nous avons rassemblé une liste des 10 meilleurs films espagnols sur Netflix. Tous ont des sous-titres, alors ne vous inquiétez pas de rater des détails importants.

Meilleurs films espagnols sur Netflix:

  1. Roma
  2. 7 ans
  3. Le citoyen distingué
  4. Une nuit de douze ans
  5. La fureur d'un homme patient
  1. 100 mètres
  2. Bien sur
  3. La dernière heure
  4. Être une mademoiselle
  5. Toro


Note de l'éditeur: Cette liste sera mise à jour au fur et à mesure de la sortie des films et de la sortie d'autres films espagnols sur Netflix.

1. Roma

Roma est l'un des films espagnols les plus acclamés par la critique sur Netflix, après avoir remporté trois Oscars, deux Golden Globes et trois BAFTA. Il a lieu dans les années 1970 dans le quartier de Colonia Roma à Mexico. Il suit la vie d'une femme de ménage autochtone dans une famille de la classe moyenne, qui s'occupe de ses quatre jeunes enfants. Les événements du film les rapprochent alors même que la famille se sépare.

Le film est une version semi-autobiographique de l’éducation de l’écrivain et réalisateur Alfonso Cuarón. L’actrice principale Yalitza Aparicio, élevée par une mère célibataire et femme de ménage, a rendu encore plus authentique son interprétation. Son premier film lui valut une nomination aux Oscars de la meilleure actrice, malgré l'absence de formation d'acteur.


2. 7 ans

7 Años était le premier film espagnol réalisé par Netflix en 2016. Quatre partenaires commerciaux tentaient de définir un plan qui permettrait de blâmer leurs auteurs pour leurs crimes financiers - et les sept années de prison qui l'accompagnent.

Le film entier se déroule dans une seule pièce et ne dure que 80 personnages. Malgré tout, la force du scénario et des performances en font l'un des meilleurs films espagnols sur Netflix.

3. Le citoyen distingué

Cette comédie dramatique, connue sous le nom de “El cuidano ilustre” en espagnol, parle d'un auteur fictif argentin récompensé par le prix Nobel. Après avoir vécu en Europe pendant des décennies, il décide de retourner dans sa petite ville natale de Backwoods pour recevoir un prix.

Le problème se pose quand il se retrouve face aux personnages colorés et aux lieux qu’il intègre dans ses romans. Souvent, ses récits fictifs sur la vie dans sa ville natale ne correspondent pas à la réalité et ses citoyens contestent la manière dont ils ont été représentés.

4. Une nuit de douze ans

Si vous recherchez plus de films espagnols non européens sur Netflix, ne cherchez pas plus loin qu'une nuit de douze ans (La nuit de 12 ans). Il raconte la véritable histoire des prisonniers politiques dans les années 1970 en Uruguay. Quand les dictateurs militaires ne peuvent pas tuer leurs prisonniers politiques, ils décident de les rendre fous avec 12 ans d’isolement.

Parmi ces prisonniers se trouve José Mujica, qui deviendra président de l'Uruguay en 2010. Les terribles événements décrits dans le film ont un impact encore plus grand compte tenu de ce que les hommes survivraient dans le futur.

5. La fureur d'un homme patient

Ce thriller espagnol a remporté quatre prestigieux prix espagnols Goya en 2017. La fureur d’un homme patient (Tarde para la ira) raconte l’histoire d’un travailleur doux à Madrid qui tombe amoureux d’une mère célibataire qui travaille dans un café. Lorsque son petit ami est libéré de prison après une peine de huit ans, la situation dégénère rapidement.

Le résultat est un film de vengeance sous tension qui vous gardera sur le bord de votre siège jusqu'au dernier moment. Il donne également un aperçu de certains des quartiers les plus modestes de la capitale et de la campagne espagnoles.

6. 100 mètres

Basé sur une histoire vraie, 100 mètres (100 mètres) raconte l’histoire d’un homme du Pays basque espagnol atteint de sclérose en plaques. Il lui dit qu’en moins d’un an, il ne pourra plus parcourir 100 mètres, d’où le titre.

Pour prouver qu'il peut surmonter cette terrible maladie, il décide de s'entraîner pour un triathlon avec l'aide de son beau-père, qui a récemment tenté de se suicider. C’est une belle histoire de vous faire avancer face à des obstacles insurmontables.

7. hors cours

Si vous recherchez des divertissements plus légers, ne cherchez pas plus loin que Off Course. La comédie espagnole de 2015 parle d’un certain nombre de jeunes sur-éduqués qui sont incapables de trouver un emploi convenable dans la piètre économie espagnole. Attirés par l’annonce des nombreuses opportunités d’emploi en Allemagne, ils s’installent à Berlin pour tenter leur chance.

Lire aussi: Les 10 meilleurs films drôles sur Netflix

Bien sûr, les choses ne sont jamais aussi faciles. Trouver un emploi s'avère plus difficile qu'ils ne peuvent l'imaginer, et ils finissent par être de nouveau sous-employés et mentent à leurs familles. Off Course est léger et amusant, mais c’est aussi l’un des rares films espagnols sur Netflix qui explore les difficultés auxquelles de nombreux jeunes Espagnols sont confrontés aujourd’hui.

8. La dernière heure

Ce thriller péruvien parle de deux détectives qui se sont rendus clandestins en 1992 pour retrouver le chef du Sentier lumineux, un parti politique révolutionnaire communiste au Pérou. Après des années de guerre de guérilla brutale, le moment était venu d'agir contre le groupe, mais les deux détectives devront mettre de côté leurs divergences politiques pour faire le travail.

C’est un bon film espagnol sur Netflix, mais ce n’est pas pour les âmes sensibles. La brutalité de l'époque est illustrée dans son intégralité, alors gardez cela à l'esprit avant de vous lancer.

9. Être une mademoiselle

C'est le seul documentaire à faire notre liste des meilleurs films espagnols sur Netflix, mais il offre un aperçu fascinant de l'industrie des concours de beauté au Venezuela. Considérée comme l'une des plus grandes compétitions nationales de beauté au monde, Miss Venezuela est une compétition acharnée où seuls les plus déterminés pourront se rendre.

Le documentaire expose le côté sombre de l'industrie, rendu encore plus opportun après les révélations sur la prostitution et l'exploitation sexuelle qui ont conduit au report du concours de 2018.

10. Toro

Le sud de l’Espagne est connu pour ses belles plages et son beau temps, mais ce thriller d’action met l’accent sur le bas-ventre sale de la région. Lorsqu'un ancien escroc est forcé de retourner dans la criminalité pour sauver sa famille de la mafia locale, il se retrouve face à face avec son ancien patron et mentor.

Ce qui suit est une série de séquences remplies d’action avec des scènes de poursuite, des courses de voitures et des fusillades. Avec le magnifique paysage de l'Andalousie à l'arrière-plan, vous pouvez vous asseoir et profiter du spectacle.

C’est tout pour notre liste des meilleurs films espagnols sur Netflix. Nous mettrons à jour cet article avec de nouveaux titres une fois qu'ils auront rejoint le réseau de diffusion en continu.




Le caméra elfie pop-up et le capteur haute réolution emblent être la aveur de la aion. Aprè de emaine de taquinerie, Oppo a finalement révélé le F11 Pro lor d’un ...

Aprè de emaine de rumeur et de teaer, Oppo a officiellement annoncé la F11 Pro aujourd'hui.Le plu gro atout du F11 Pro et l’appareil photo arrière de 48 mégapixel, que eul quel...

Recommandé Pour Vous