Les meilleurs films d'horreur sur Netflix: Prêt pour Netflix et des frissons?

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 8 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Les meilleurs films d'horreur sur Netflix: Prêt pour Netflix et des frissons? - Les Technologies
Les meilleurs films d'horreur sur Netflix: Prêt pour Netflix et des frissons? - Les Technologies

Contenu


Il n’est pas contesté que Netflix est l’un des meilleurs services de diffusion en continu pour les films classiques et modernes, les séries télévisées à succès, et une sélection extrêmement variée de programmes originaux de Netflix. Mais quand il s'agit de films d'horreur sur Netflix, le service semble pencher davantage pour la quantité que pour la qualité.

Lire aussi: 6 prochains films et émissions Netflix à ne pas manquer!

Cela dit, il y a des valeurs aberrantes, allant des classiques du genre authentiques aux chefs-d'œuvre modernes ensanglantés, en passant par les productions indépendantes induisant la terreur du monde entier. Alors éteignez les lumières, serrez bien votre partenaire / votre animal domestique / votre oreiller et préparez-vous pour les meilleurs films d'horreur sur Netflix!

Meilleurs films d'horreur sur Netflix:

  1. Train pour Busan
  2. La sorcière
  3. Sous l'ombre
  4. Se glisser
  1. La conjuration
  2. Obturateur
  3. Le golem
  4. Le rituel


Note de l'éditeur: Nous mettrons à jour ce message au fur et à mesure que des films d'horreur Netflix plus effrayants seront ajoutés au catalogue du service et que d'autres seront supprimés.

1. Train pour Busan

Nous lançons notre liste de films effrayants sur Netflix avec ce film unique sur zombies de Yeon Sang-ho, en Corée du Sud. Un père typique bourreau de travail d'âge moyen et sa jeune fille montent dans un train pour Busan afin de rendre visite à sa mère lorsque l'apocalypse des zombies éclate. Alors que la maladie se propage dans le train en marche, ils doivent se battre pour survivre de près. C’est plus de l’action et des peurs que de l’horreur psychologique, mais c’est une nouvelle interprétation d’un genre bien utilisé, qui est facilement l’un des meilleurs films de zombies depuis des décennies.


2. la sorcière

Si vous pouvez supporter le vieux style de dialogue anglais (et vous devriez absolument le faire), The Witch - ou The VVitch, pour le donner à son titre officiel et stylisé - est une horreur aux proportions bibliques terriblement intelligente et à combustion lente. The Witch, qui se déroule au 17e siècle en Nouvelle-Angleterre et est inspiré par le réalisateur débutant Robert Eggers, fait partie d’une famille séparatiste pieusement religieuse. Après avoir été bannie dans une cabane isolée au milieu des bois, la famille est en proie à des événements étranges et vaguement surnaturels faisant craindre que l'art satanique de la sorcellerie ait infiltré leur sainte commune. Ce qui suit est une tension méticuleuse de 93 minutes de tension brute, un ton délicieusement étrange qui se transforme en craintes de sauts économiques pour une terreur rampante, et l’une des meilleures terminaisons de tout film d’horreur, période. Un chef d'oeuvre moderne.

3. Sous l'ombre

Under the Shadow, le réalisateur anglo-iranien Babak Anvari, propose une nouvelle série de moments d'horreur et d'images qui effrayera votre subconscient, tout en ajoutant des commentaires politiques et des drames familiaux. Le film se passe dans Téhéran, déchirée par la guerre, pendant la guerre des villes. Le film est centré sur Shideh et sa jeune fille, Dorsa. Accusée de radicalisme et liée par les contraintes imposées par la charia, Shideh se retrouve confrontée à une oppression sociopolitique, à la chute de bombes et à une présence démoniaque mythologique qui tente de corrompre et de posséder sa fille. Under the Shadow réussit constamment à amener les personnages et le public à se demander ce qui est réel et ce qui n’est pas réel avec des résultats cauchemardesques.

4. fluage

Ne vous y trompez pas, Creep (2014) est un film indépendant tout aussi brillant que celui de 2004, qui est un génial film d'horreur effrayant (comme on pourrait s'y attendre du titre), avec une bande sombre et comique. Il se trouve également que c’est l’un des meilleurs exemples du sous-genre de l’horreur des «métrages trouvés» à ce jour. Creep a été co-écrit et produit par Mark Duplass, qui interprète également une performance qui définit sa carrière: Josef et Oddball, ainsi que Peachfuzz, le plus bizarre des poils au monde. Duplass est devenu une sorte de chéri de Netflix après avoir produit de superbes spectacles aux côtés de son frère (regardez Wild Wild Country, merci plus tard). Creep et sa suite pas si géniale, mais quand même agréable (également sur Netflix) sont des exemples de comédie d'horreur bien faite.

5. La conjuration

Pour une raison inexcusable, The Exorcist (le plus grand film d’horreur existant à ce jour) n’est pas disponible sur Netflix pour le moment. En attendant que le crime soit corrigé, nous pouvons au moins nous contenter de The Conjuring - un film effrayant surnaturel de 2013 de Saw, Insidious, et maintenant du réalisateur d'Aquaman, James Wan. Premier et unique grand succès de la série mal jugée de l’univers Conjuring, The Conjuring suit de près les traces thématiques et stylistiques de certains des plus grands succès du cinéma d’horreur, en proposant des manigances effrayantes et démoniaques et un décor de maison hantée de manière appropriée. Bien que l’original ne soit pas si original ici, The Conjuring est un spectacle d’horreur produit de façon clinique avec des performances stellaires et une profusion de peurs viscérales.

6. obturateur

Si vous n’avez jamais vu que le terrible remake américain de 2008, vous vous devez de constater à quel point la photographie peut être vraiment terrifiante dans la production thaïlandaise originale de ce film effrayant sur Netflix. Shutter (2004) est un thriller-refroidisseur dérangeant qui tire une forte influence des films classiques de J-horreur tels que Ringu et The Grudge. Même s’il n’est sans doute pas au même niveau de qualité que ses homologues japonais, Shutter a su gagner un culte mérité grâce à sa superbe cinématographie, à sa conception sonore nette et à sa super astuce visuelle. Si vous osez regarder dans le viseur, vous risquez de vous gratter les yeux (et les épaules) pendant des semaines.

7. Le Golem

The Golem est encore un film d'horreur sur Netflix avec une toile de fond religieuse, mais cette fois, l'histoire est enracinée dans le folklore juif. Lorsque des envahisseurs étrangers menacent son village assiégé, une jeune femme invoque une horreur ancienne pour les protéger. Le résultat est une partie de la créature Frankenstein-esque et une partie du film d'horreur surnaturel. Il est considérablement plus lent et plus délibéré que les autres entrées du genre, mais son adaptation unique du matériel source en fait l’un des rares excellents films d’horreur juifs existants.

8. Le rituel

Ce film britannique amusant produit par Andy Serkis voit une suite d'anciens amis d'université se lancer dans une randonnée condamnée en Scandinavie. Les débuts de longue durée du réalisateur David Bruckner s’amusent à révéler des tensions à peine dissimulées au sein du groupe ébranlé par la culpabilité qui se trouve bientôt traqué par une bête mythologique superbement conçue. Tout ne se déroule pas parfaitement et il existe quelques complots d’intrigues, mais The Ritual est un film monstre qui comprend vraiment comment tenir ses promesses sur le front monstrueux.

Ce sont nos choix pour les meilleurs films d'horreur sur Netflix. Nous en ajouterons d’autres au fur et à mesure que de nouveaux films d’horreur seront ajoutés au service de streaming.




Il y a de forte chance que lorque l'on pene aux ordinateur, l'un de premier nom qui nou viennent à l'eprit oit Microoft. an urprie, le erveur de bae de donnée QL de Microoft et l...

Ne laiez pa votre manque de connaiance pécialiée en codage vou empêcher de la contruction du ite parfait.Vou pouvez concevoir, peronnalier, héberger et gérer votre ite Web per...

Populaire