Les 10 meilleurs films d'horreur sur Hulu que vous pouvez écouter en ce moment

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 8 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Les 10 meilleurs films d'horreur sur Hulu que vous pouvez écouter en ce moment - Les Technologies
Les 10 meilleurs films d'horreur sur Hulu que vous pouvez écouter en ce moment - Les Technologies

Contenu


Hulu est un excellent service pour regarder les dernières émissions de télévision sur le réseau. La sélection de films est bonne, ce qui fait de Hulu un excellent rapport qualité-prix. Il y a beaucoup à regarder, des films récents comme The Spy Who Dumped Me aux classiques comme 1980’s Airplane! Mais nous avons une obsession secrète pour l'horreur. Nous aimons le frisson. Heureusement, Hulu a beaucoup à offrir ici et nous avons donc dressé une liste des dix meilleurs films d'horreur sur Hulu que vous pouvez écouter en ce moment.

Vous connaissez probablement déjà de nombreux titres énumérés ici. En fait, une bonne partie provient des années 1980. Le genre de l'horreur a explosé au cours de cette décennie grâce aux magnétoscopes abordables et au marché en plein essor du traitement direct en vidéo. En plus des classiques, vous trouverez quelques noms récents sur notre liste. Nous avons également ajouté cinq mentions honorables à surveiller. Vous n'avez pas d'abonnement Hulu? Cliquez sur le bouton ci-dessous pour un essai gratuit!


Les dix meilleurs films d'horreur sur Hulu:

  1. Un endroit silencieux
  2. American Psycho
  3. Un loup-garou américain à Londres
  4. Enfants du maïs
  5. Un jeu d'enfant
  1. vendredi 13
  2. Hellraiser
  3. Mère!
  4. Activité Paranormale 2
  5. Le silence des agneaux

Note de l'éditeur: Nous mettrons régulièrement à jour notre liste des meilleurs films d'horreur sur Hulu à mesure que le service effectuera une rotation de sa bibliothèque de films.

1. Un endroit tranquille

L’idée qui fait peur à Un endroit tranquille est l’idée: produire un son et vous êtes une viande déchiquetée. Cela signifie vivre toute votre vie sans parler, sans gaz, ni marcher sur des brindilles, même sur la pointe des pieds. Pour aggraver les choses, la plupart des humains et des animaux ont disparu. Il n’ya pas vraiment de troc ou de chasse à la nourriture. Pour survivre, vous devez récupérer des nécessités non détectées.


D'un point de vue parental, le film fait peur. Il y a beaucoup de moments s'il-vous-plaît-oh-s'il-vous-plaît-ne-mangez-pas-les-enfants. Cette peur s'intensifie quand Evelyn lutte pour étouffer les cris en accouchant dans une baignoire alors que des monstres se cachent à l'extérieur. Une fois que le bébé arrive, son niveau de détection augmente. Oh le stress.

2. American Psycho

Avant de devenir Batman, Christian Bale jouait chez Patrick Bateman, banquier en investissement psychotique. Le film n’est pas effrayant dans le sens typique de l’horreur. Au lieu de cela, la «peur» regarde Bateman se défaire mentalement tout au long du film. Nous voyons clairement un homme dérangé par sa réaction à une simple carte de visite. Cette réaction empire de voir Bateman se saouler de son collègue Paul Allen et disséquer Huey Lewis et le News tout en coupant Allen comme un bûcheron. La petite danse pré-découpée est assez inoubliable.

American Psycho est un film fantastique, mais qui finira par vous casser la tête. Rappelez-vous que Bateman est clairement psychopathe et qu’il est peut-être un tueur. Cependant, la plupart de ce que vous voyez est probablement dans sa tête alors qu'il dessine des scènes de meurtre vicieux dans un carnet de rendez-vous.

3. Un loup-garou américain à Londres

Beaucoup de films sur les loups-garous sont juste stupides. Pas celui-ci. Prenons la scène de cinéma un instant. Vous êtes un officier qui marche dans les bas-côtés sombres. Vous atteignez le dos et il y a un homme meurtri et ensanglanté éparpillé sur le sol. Mâcher sur ses entrailles est une bête noire et brune trop grosse pour le loup typique. Ses dents sont vicieuses. Les yeux fixés dans des orbites noires vous traversent le cerveau comme des dagues du mal. Une bouche sanglante et déchiquetée s’ouvre grand et grogne à votre arrivée. Vous courez. Vite.

Un loup-garou américain à Londres est tout simplement génial. L'intrigue: deux New-Yorkais décident de faire un sac à dos à travers l'Angleterre. David prend la morsure pour devenir le monstre du film. Jack est le zombie le plus souvent mangé avec des conseils pas très amicaux, soulageant la tension mordante avec de l'humour noir. Le hurlement a un meilleur loup-garou, mais ce mouvement évoque une meilleure histoire.

4. Les enfants du maïs

Vous conduisez avec plaisir dans la région rurale du Nebraska. Un coup d'œil sur une carte routière révèle un enfant debout au milieu de la route. Vous ne pouvez pas l’empêcher de le renverser. Vous fourrez le corps - vous remarquez déjà que vous avez la gorge tranchée - dans le coffre et vous élancez pour trouver un téléphone. Si ce n’est pas assez horrible pour le Joe moyen, pensez à l’étape suivante: entrer dans une ville abandonnée - avec un gosse mort dans le coffre - où tous les adultes sont morts. En fait, sacrifié par les enfants de la région qui adorent de manière commode une divinité nommée Il qui marche derrière les rangs. Quelles sont les chances.

Children of the Corn est peut-être un peu ringard compte tenu de son âge, mais il s'agit néanmoins d'un classique tiré de la nouvelle de Stephen King publiée en 1977. Cela vous fera réfléchir à deux fois avant de plonger la main dans la poubelle d'un évier… et d'apprécier la smartphone dans votre poche.

5. Jeu d’enfant

Il n’ya pas d’IA meurtrière ici. Ce film est tout sur la possession et la vengeance.C’est un film de slasher empreint d’humour noir animé par l’excellent doublage de Brad Dourif. Son personnage, le tueur en série Charles Lee Ray, se trouve en train de mourir de blessures par balle dans une usine de jouets. Avant que Ray ne morde la balle, il jette un sort de vodou haïtien sur une poupée de Good Guys et le convertit en un dispositif de stockage pour son âme. Mais il ya un problème: il ne fait plus qu’un avec la poupée.

Cette poupée arrive finalement entre les mains d'Andy Barclay, âgé de six ans. Après avoir tué la baby-sitter d’Andy, Ray (alias Chucky) prend sa revanche sur l’ancien complice Eddie Caputo, qui l’a laissé mourir dans l’usine de jouets. Vous pensez peut-être que le fait d’être piégé dans un jouet serait un grave handicap, mais ce n’est pas le cas ici. La tuerie continue de se dérouler dans six suites.

6. vendredi 13 (1980)

Contrairement à Halloween, la vengeance nourrit le vendredi 13. Si vous n’avez pas déjà regardé ce film - et honnêtement, qui ne l’a pas encore fait - alors alerte spoiler: Jason n’est pas le boucher résident. Au lieu de cela, maman Pamela Voorhees entame la série de 11 films meurtriers (non, nous ne comptons pas le redémarrage de 2009) en veillant à ce que le camp Crystal Lake ne rouvre pas pour une affaire de meurtres d’enfants. Elle a ses raisons: on lui donne ça. C’est sa méthode que l’adulte moyen trouvera problématique.

Vous voyez, de vilains conseillers du camp ont négligé son pauvre fils en 1957. Il a sauté dans le lac et s'est noyé alors qu'ils tamponnaient le sol. C’est suffisant pour mettre tous les parents en colère, mais maman Voorhees a définitivement des problèmes de colère. Pourtant, sa folie meurtrière de courte durée n’est rien comparée au slash-a-thon de Jason qui pleure de rouge avec des mors du corps tout au long des séquences suivantes.

7. Hellraiser

Hellraiser était un film diaboliquement diabolique pour son époque. C’est basé sur The Hellbound Heart, une nouvelle de 1986 écrite par Clive Barker. Il a écrit le scénario et réalisé le film, insufflant de la vie dans sa mystérieuse boîte à puzzle, les Cénobites, et leur royaume de douleur (ou de plaisir, selon votre point de vue). C’est une histoire d’amour au cœur, Julia cherchant des victimes pour que son amour Frank l’ingère comme un lait frappé à la viande. Parlez de dévouement!

Hellraiser nous présente Pinhead, un «prêtre infernal» aux méthodes vicieuses de chatouillement de tourments. Il n’est pas heureux que Frank ait échappé à son royaume. Pour le récupérer, Pinhead passe un marché avec la nièce de Frank, Kirsty, qui revendique la boîte à casse-tête. Si vous pensez que Jason a une mauvaise moyenne, attendez de voir ce que fait Pinhead avec de petits crochets.

8. mère!

C'est un tour de montagnes russes à Crazy Town. Comme American Psycho, ce n’est pas vraiment effrayant. Au lieu de cela, Jennifer Lawrence fait un excellent travail en vous apportant une anxiété extrême. Votre voyage commence par des personnages anonymes - identifiés comme Lui et sa mère dans le générique - alors qu'ils saluent «l'homme» à leur porte. Cet étranger est suivi plus tard par «femme» et finalement leurs deux fils. Le chaos s'ensuit jusqu'à ce que «l'homme» et la «femme» soient chassés de la maison.

Vous ne vous trompez pas si cela vous semble familier. C’est une allégorie. Lawrence représente la Terre Mère, «Lui» est Dieu et la maison représente Eden. La seconde moitié du film traite de Son (poème), de la mort de Son fils unique et de la façon dont les humains brûlent la terre avec la guerre et la cupidité… le tout dans une seule maison.

9. Activité paranormale 2

Nous aurions répertorié le premier film de Paranormal Activity, mais celui-ci a été placé derrière le paywall de Starz. Cependant, le deuxième versement est formidable et aide à préciser l’arc narratif global. Alors que le premier film raconte l’histoire de Katie, Paranormal Activity 2 fait un retour en arrière de deux mois et explique ce qui est arrivé à sa soeur Kristi avant et après le premier film. L'élément de métrage trouvé vous remplit d'effroi lorsque vous plissez les yeux pour voir quelque chose bouger dans le métrage sombre. Lancez un enfant en bas âge dans la scène et vous êtes sur le bord en criant NO NO DEMON! PAS LE BÉBÉ!

L'inconnu fait des films comme ça effrayant. C’est une faute énorme pour de nombreux films d’horreur tels que A Quiet Place: Vous voyez le monstre et vous dites: «Oh, c’est tout ce qu’il est?». Avec l’invisible, vous créez inconsciemment quelque chose d’horriblement inimaginable dans votre esprit. C’est pourquoi des films comme The Blair Witch, The Entity et Paranormal Activity réussissent si bien.

10. Le silence des agneaux

Les humains peuvent être violemment brutaux. Le silence des agneaux le dit bien, pas à cause de Hannibal Lecter (qui vient plus tard), mais à cause du tueur en série Jame Gumb, alias Buffalo Bill. Vous voyez, il n’aime pas trop son apparence extérieure. Pour achever sa transformation, il enlève et tue de jeunes femmes, leur peau et tente de fabriquer une «combinaison de peau». Malheureusement, ce tailleur prometteur ne peut toujours pas se comparer à la performance d'Anthony Hopkin dans le rôle de Lecter, qui fournit des conseils à la stagiaire du FBI, Clarice. Starling de l'intérieur d'une cage.

Néanmoins, la danse de Gumb est probablement l’une des scènes les plus bizarres du film. Lecter regardant Starling de derrière son masque est tout aussi froid. L’horreur que vous allez vivre est essentiellement psychologique, du moins jusqu’au troisième acte, lorsque Gumb stille Starling dans le noir à l’aide de lunettes de vision nocturne.

Les meilleurs films d'horreur sur Hulu - Mentions honorables

Laisse celui de droite dedans - Cœur froid, c’est une histoire d’amour racontant l’histoire d’un jeune homme de 12 ans victime d’intimidation qui se lie d’amitié avec un vampire du même âge. L’excellente interprétation et la cinématographie compensent la lenteur du film et sa lecture obligatoire.

Shutter Island - Un patient de l’hôpital Shutter Island Ashecliffe de Boston est porté disparu. Le maréchal américain Teddy Daniels et son partenaire Chuck Aule arrivent pour enquêter mais se retrouvent piégés sur l'île pendant plusieurs jours. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner dans un hôpital pour aliénés criminels? Beaucoup, apparemment.

Les fous - C’est l’histoire classique du gouvernement qui jette des toxines dans l’eau, rendant les habitants fous. Le film de 2010 est en fait un remake du film original de 1973 de George A. Romero, qui mettait l’accent sur des civils assoiffés de sang plutôt que sur des zombies assoiffés de cervelle créés par des toxines fabriquées par le gouvernement.

Zombieland - Les zombies infestent les États-Unis grâce à une version modifiée de la maladie de la vache folle. L'histoire commence avec un étudiant qui veut rentrer chez lui et voir si ses parents sont toujours en vie. Il est finalement rejoint par trois autres dans un trekking comique et rempli d'action en Californie.

V / H / S - Ceci est un film d'anthologie utilisant le format de métrage trouvé. Le rapprochement des cinq courts métrages est une histoire globale sur un gang criminel qui s'introduit dans une maison à la recherche d'une cassette VHS spécifique. Les horreurs qu'ils découvrent dans ces murs finissent par se retrouver sur une autre bande.

Mie à jour: 7 août 2019 à 16h ET: Le amung Galaxy Note 10 et Note 10 Plu ont maintenant officiel! Jetez un coup d’œil à no travaux pratique ici, vou ne voudrez pa le manquer....

Le amung Galaxy Note 10 et certe un martphone haut de gamme, mai que e pae-t-il i vou voulez quelque choe de plu pour le protéger que le imple boîtier en platique. Peut-être devriez-vou...

Populaire Sur Place