10 meilleures applications d'apprentissage russe pour Android!

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 8 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
10 meilleures applications d'apprentissage russe pour Android! - Applications
10 meilleures applications d'apprentissage russe pour Android! - Applications

Contenu



La Russie n’est pas l’endroit le plus populaire du monde à l’heure actuelle. Cependant, beaucoup de gens veulent apprendre la langue de toute façon. Plus de 140 millions de personnes parlent la langue. Cela en fait l'un des plus populaires au monde. De plus, il s’agit de la plus grande langue maternelle en Europe. Ceux qui cherchent à apprendre sont venus au bon endroit. Voici les meilleures applications d'apprentissage russe pour Android!
  1. cyrillique
  2. Drops: Apprendre le russe
  3. Duolingo
  4. Google Traduction
  5. HelloTalk
  1. Memrise
  2. Lundi
  3. pierre de Rosette
  4. Apprendre simplement le russe
  5. Tandom

cyrillique

Prix: Gratuit / jusqu'à 3,00 $

Cyrillic est une application russe simple. Pensez-y comme un livre ABC pour la langue russe. Il enseigne la lecture et l'écriture en russe. En outre, l'application contient des quiz, des leçons, des faits historiques amusants et des cartes mémoire pour faciliter l'apprentissage. Celui-ci n’est probablement pas excellent en tant que source d’étude primaire. Cependant, cette paire avec quelque chose comme Busuu, Duolingo, Memrise ou Rosetta Stone ferait un bon coup un-deux pour les débutants. Les intermédiaires et les experts connaissent probablement déjà ce genre de choses. Ainsi, celui-ci est juste pour les débutants.


Drops: Apprendre le russe

Prix: Gratuit / 7,49 $ par mois / 48,99 $ par année / 109,99 $ une fois

Drops est l'une des nouvelles applications d'apprentissage en russe. C’est aussi l’un des plus efficaces. L'application utilise des leçons à court terme, une conversation en russe et des jeux rapides et amusants. Il n’ya pas de leçons de grammaire hardcore, mais vous les reprenez au fur et à mesure. L'application comprend 1 700 mots et expressions sur 99 catégories. Vous obtenez beaucoup de choses gratuitement. Un abonnement ouvre le reste. Ce n'est pas aussi puissant que quelque chose comme Duolingo ou Memrise. Cependant, il s’agit toujours d’un pas en avant par rapport à vos cahiers de phrases russes courants.

Duolingo

Prix: Gratuit / 9,99 $ par mois


Duolingo est l’une des applications d’apprentissage des langues les plus populaires. Bien sûr, cela inclut le russe comme choix. L'application se concentre sur des leçons courtes et concises pour les apprenants en déplacement. Vous pouvez généralement y arriver en quelques minutes. L'accent est mis sur le vocabulaire et les phrases de conversation. Vous prenez en quelque sorte la grammaire au fur et à mesure. L'application est entièrement gratuite et ne nécessite aucun achat, bien que vous puissiez bénéficier de fonctionnalités supplémentaires en optant pour le coût de l'abonnement.

Google Traduction

Prix: Libre

Google Translate est un excellent outil pour les érudits et les voyageurs. C’est également l’un des plus puissants outils de traduction disponibles. L'application fonctionne de trois manières différentes. Vous pouvez taper des mots et obtenir des traductions dans plus de 103 langues (59 hors ligne). Vous pouvez également parler directement à l'application pour les traductions en direct. Enfin, l'application utilise l'appareil photo pour traduire des menus ou des panneaux de signalisation en un tour de main. Ces caractéristiques sont principalement pour les voyageurs. Cependant, ils fournissent également une excellente pratique pour les apprenants. L'application est entièrement gratuite et oui, elle prend en charge le russe.

HelloTalk

Prix: Gratuit / 1,99 $ à 4,99 $ par mois / 21,99 $ à 29,99 $ par an

HelloTalk est une application très soignée pour apprendre le russe. Il utilise un réseau social de toutes sortes. Vous enseignez votre langue à une autre personne et celle-ci vous rend la pareille. C'est une excellente méthode pour mettre en pratique vos nouvelles compétences dans le monde réel. L'application propose des appels vocaux et vidéo ainsi que des textes, des images et des fichiers audio. Vous pouvez pratiquement pratiquer quand vous voulez. Nous ne le recommandons pas comme source primaire pour les apprenants russes. Cependant, c’est un excellent support d’étude secondaire. Nous le recommandons vraiment pour cela.

Memrise

Prix: Gratuit / 9 $ par mois / 59,99 $ par mois

Memrise est l’une des plateformes d’apprentissage des langues les plus puissantes et les plus populaires sur mobile. Il prend également en charge le russe. L'application utilise toutes les routes possibles pour son plan de cours. Cela inclut des leçons de grammaire et de vocabulaire, des leçons de conversation en russe et même un élément social similaire à HelloTalk ou Tandem. Vous obtenez également un guide de prononciation et une assistance hors ligne. Il n’y a pas grand chose de mal à cela. Une partie du contenu est disponible gratuitement. Le reste nécessite un abonnement mensuel ou annuel. Nous aurions toutefois préféré une option à coût unique, telle que Rosetta Stone.

Lundi

Prix: Gratuit / 9,99 $ par mois / 47,99 $ par an

Mondly est une autre plate-forme populaire d'apprentissage du russe. Il propose des applications individuelles pour la plupart des langues proposées. Ainsi, vous n’obtenez pas le non-sens supplémentaire des langues que vous ne voulez pas. Mondly se concentre sur le russe conversationnel, les mots et expressions clés et une grammaire allégée. Vous obtenez également un guide de prononciation et un plan de leçon variable pour votre vitesse d'apprentissage. C’est un peu comme Memrise, honnêtement. Il existe une tonne de fonctionnalités, mais vous avez besoin d'un abonnement pour la plupart d'entre elles. C’est une plate-forme décente si cela ne vous dérange pas de dépenser de l’argent.

pierre de Rosette

Prix: Gratuit / 94,99 $ par an / 199,99 $ une fois

Rosetta Stone est l'un des plus grands noms de l'apprentissage des langues. Ils prennent en charge deux douzaines de langues et l'un d'eux est le russe. Celui-ci se concentre sur le vocabulaire fondamental et le russe conversationnel. Il construit cette base et continue à partir de là. C’est une méthode assez efficace, même si elle est un peu plus traditionnelle que quelque chose comme Memrise ou Drops. L'application comprend également une assistance hors ligne, un système de reconnaissance vocale et de nombreuses leçons pratiques. C’est probablement l’application la plus chère de cette liste. Cependant, c'est vraiment pour les apprenants sérieux seulement.

Apprendre simplement le russe

Prix: Gratuit / jusqu'à 6,99 $

Simply Learn Russian est une application très simple pour apprendre le russe. En fait, il fonctionne mieux comme manuel de conversation avec quelques fonctionnalités supplémentaires. Vous obtenez plus de 1 000 phrases et mots répartis dans 30 catégories (dans la version premium), ainsi que des quiz, des cartes mémoire, des prononciations audio et d'autres fonctionnalités. C'est certainement mieux pour les voyageurs. Cependant, ceux qui sont sérieux au sujet de l’apprentissage de la langue peuvent facilement l’utiliser comme support d’étude secondaire. C’est aussi relativement bon marché par rapport à la plupart des applications de cette liste.

Tandem

Prix: Gratuit / 6,99 $ par mois / 34,99 $ par an

Tandem est un peu comme HelloTalk. Cela vous relie à d'autres apprenants en langues. Ils vous enseignent leurs langues et leur culture, puis vous leur enseignez les vôtres. L'aspect communautaire est amusant et aide vraiment à perfectionner vos compétences en conversation en russe. Vous recevez également des appels vocaux et vidéo accompagnés d'audio, d'image et de texte. Il existe même des tuteurs pour vous aider et vous pouvez choisir les sujets de discussion de cette journée. Celui-ci et HelloTalk sont également bons de manières légèrement différentes. Parlez est une autre application dans cet espace qui n’est pas terrible.

Si nous avons raté de superbes applications d'apprentissage du russe, parlez-nous-en dans les commentaires! Vous pouvez également cliquer ici pour consulter nos dernières listes d'applications et de jeux Android!

Nubia Z20: essayer trop fort

Louise Ward

Juillet 2024

Le deuxième écran et AMOLED, tout comme le principal, et meure 5,1 pouce de diamètre. Il et légèrement plu faible et plu faible que le premier, et on utiliation n’et pa tr...

Le martphone ont devenu beaucoup plu cher ce dernière année. Ce n’et pa eulement le produit phare de amung ou d’Apple. Même de entreprie telle que Xiaomi et OnePlu ont devenue moin enib...

Intéressant Aujourd’Hui