5 meilleurs émulateurs Nintendo DS pour Android!

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 22 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
5 meilleurs émulateurs Nintendo DS pour Android! - Applications
5 meilleurs émulateurs Nintendo DS pour Android! - Applications

Contenu



La Nintendo DS fait partie des consoles portables les plus populaires de tous les temps. Sa valeur emblématique est à la hauteur de celle de la Game Boy et de la PSP. Il existe des jeux incroyables pour le système et il est parfois plus facile de conserver ces jeux sur votre téléphone que de transporter un deuxième appareil pour les lire. Malheureusement, le développement de la plate-forme pour émulateurs Nintendo DS est encore un petit créneau, il n’ya donc pas une tonne d’options à choisir. Néanmoins, nous en avons trouvé quelques-uns qui ont bien fonctionné. Voici les meilleurs émulateurs Nintendo DS pour Android! Heureusement, ce marché s'est beaucoup stabilisé au cours de la dernière année. Les sélections pour 2019 sont exactement les mêmes que celles de 2018.

  1. Emulateur DraStic DS
  2. EmuBox
  3. Emulateur NDS
  4. nds4droid
  5. RetroArch

Emulateur DraStic DS

Prix: $4.99


DraStic DS Emulator est probablement le meilleur des émulateurs Nintendo DS pour le moment. Lors de nos tests, il a joué à peu près à tous les matchs auxquels nous avons participé. Il n’ya probablement que quelques jeux qui ne fonctionnent pas correctement. L'émulateur est livré avec une foule de fonctionnalités, y compris la personnalisation de la disposition de l'écran, la personnalisation du contrôleur, la prise en charge des contrôleurs matériels, l'avance rapide, la prise en charge de Google Drive et les périphériques haut de gamme peuvent bénéficier d'un rendu graphique amélioré s'ils le souhaitent. Le prix est de 4,99 $. C’est moins cher qu’avant. C’est une bonne affaire. C’est celui que nous recommandons en premier.

EmuBox

Prix: Libre


EmuBox est un émulateur plus récent doté de nombreux systèmes compatibles. Cela inclut PlayStation, SNES et, oui, Nintendo DS. C'est l'un des rares émulateurs avec Material Design. Cela le rend beau. Heureusement, cela fonctionne aussi bien.Nous n’avons eu aucun problème sérieux à jouer aux jeux que nous avons testés. Certains ont déploré des bogues avec l’émulateur lorsqu’ils utilisaient trop de codes de triche, mais sinon, les critiques de Google Play sont également généralement positives. C’est un émulateur gratuit avec de la publicité. Nous espérons qu'une version pro sans publicité viendra éventuellement.

Emulateur NDS

Prix: Libre

NDS Emulator est l’un des émulateurs les plus récents de Nintendo DS. Il dispose de toutes les fonctionnalités de base telles que la prise en charge des contrôleurs externes, les états de sauvegarde, les états de charge et les tablettes de jeu personnalisables à l'écran. Il a également joué à la plupart des jeux que nous avons essayés lors des tests. C’est loin d’être parfait et il y a des bugs. Cependant, il s’agit de l’un des meilleurs émulateurs gratuits Nintendo DS disponibles. Il y a des publicités et elles sont plutôt agaçantes. Nous aurions aimé un moyen de payer pour les supprimer. Ce n’est pas celui que nous recommandons en premier, mais c’est définitivement dans le top cinq.

nds4droid

Prix: Libre

nds4droid est l’un des émulateurs les plus anciens de la Nintendo DS. Il n’a pas reçu de mise à jour depuis un moment. Cependant, il est open source. Ainsi, les développeurs peuvent utiliser cette base pour créer leurs propres bases. En tant qu'émulateur, ça va. Il y a quelques problèmes. Cela inclut une émulation plus lente. Il inclut cependant une option de saut de cadre pour aider à atténuer cela. Sinon, c’est totalement gratuit, sans achat in-app ni publicité. C’est un bon point de départ. Si cela fonctionne pour vous, tant mieux.

RetroArch

Prix: Libre

RetroArch est un émulateur tout-en-un. Il supporte une variété de systèmes de jeu. Cela inclut la Nintendo DS, la Game Boy, la SNES, la Game Boy Advance et de nombreux systèmes autres que Nintendo. Vous devez télécharger et installer chaque système individuellement dans l'application. Cela signifie que vous devrez le télécharger, obtenir le noyau de la Nintendo DS, puis vous pourrez enfin jouer à des jeux. Il supporte toutes les fonctionnalités de base. Ce n’est pas le plus facile à utiliser. Cependant, il est totalement gratuit, sans achat in-app ni publicité. Il est également en développement actif en ce moment.

Si nous manquions des émulateurs Nintendo DS pour Android, parlez-nous-en dans les commentaires! Vous pouvez également cliquer ici pour consulter nos dernières listes d'applications et de jeux Android!

amung étend actuellement le upport de remappage de clé Bixby à certain téléphone phare préexitant, elon am Mobile. Le ite Web a annoncé plu tôt aujourd'hui ...

Le image publiée par le concepteur Ben Gekin ur Twitter montrent le ervice de crypto-monnaie de amung, aini qu’une image claire du Galaxy 10....

Le Plus De Lecture