Les meilleurs fournisseurs Internet aux États-Unis

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 18 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Les meilleurs fournisseurs Internet aux États-Unis - Les Technologies
Les meilleurs fournisseurs Internet aux États-Unis - Les Technologies

Contenu


La recherche d’un bon fournisseur de services Internet (FAI) peut être très simple, très compliquée, ou une combinaison des deux. Il est très rare de rencontrer des personnes n’ayant qu’un seul fournisseur d’accès à Internet dans leur région, bien que vous puissiez aussi rencontrer des personnes à choix multiples.

Cela peut transformer le processus de prise de décision en un processus chargé de maux de tête. Le choix est facile lorsque vous n’avez qu’une option, mais ce n’est pas aussi simple lorsque vous en avez plusieurs sur la table. Pourquoi ne pas vous simplifier la tâche et consulter notre liste des meilleurs fournisseurs d'accès Internet aux États-Unis.

Ce qu'il faut savoir avant de plonger dans cette liste

Dans la liste ci-dessous, nous nous sommes concentrés sur les FAI les plus largement disponibles. La réalité est que votre région des États-Unis n'offre peut-être aucune de ces solutions ou qu'elle dispose d'un fournisseur de services Internet local plus petit qui s'avère être une meilleure offre. Notre guide constitue un bon point de départ, mais nous vous recommandons également de consulter des sites tels que highspeedinternet.com et ispprovidersinmyarea.com pour un meilleur aperçu des fournisseurs de services Internet locaux de votre région.


Si vous finissez par trouver des options qui ne figurent pas sur cette liste, il vous suffit de vous rendre sur Recherche Google et de consulter les avis d'utilisateurs réels. Une dernière chose - si vous vivez dans une région très rurale, vous devrez peut-être recourir à l’Internet sans fil fixe ou même au satellite.

Meilleurs fournisseurs Internet:

  1. Xfinity
  2. AT & T Internet
  3. Spectre de la Charte
  4. Frontier Communications
  5. Verizon Fios
  1. CenturyLink
  2. Cox Internet
  3. Optimum
  4. Viasat
  5. HughesNet

Note de l'éditeur: Nous mettrons à jour cette liste au fil du temps.

1. Xfinity

Présent dans 41 États américains, il est probable que le service Xfinity de Comcast soit disponible dans votre région. Ce n’est certainement pas une mauvaise chose: la vitesse d’Internet de Xfinity varie de 15 Mbps à 2 Gbps, les tarifs mensuels commençant à 29,99 $ par mois. Mieux encore, Xfinity propose divers bundles pour compenser certains coûts.


En prime, les clients Xfinity sont les seuls à pouvoir devenir abonnés à Xfinity Mobile. En utilisant les tours Verizon, Xfinity Mobile offre un nombre illimité de conversations, de texte et de données pour 45 USD par mois. Si vous préférez des forfaits de données limités, les forfaits de 1 Go, 3 Go et 10 Go sont disponibles au prix de 12 $, 30 $ et 60 $ par mois, respectivement.

Cela dit, le service client de Xfinity est reconnu pour sa médiocrité constante. Vous pouvez également avoir des scrupules avec Comcast, qui a été régulièrement choisi comme l'une des pires entreprises aux États-Unis au fil des ans.

2. Internet d'AT & T

AT & T, l’une des plus anciennes entreprises de télécommunications aux États-Unis, simplifie les choses et propose trois forfaits: Internet 100, Internet 300 et Internet 1000. Comme leurs noms le suggèrent, Internet 100, 300 et 1000 offrent des vitesses allant jusqu’à 100 Mbps, 300 Mbps et 1 Gbps, respectivement. Les deux forfaits les plus rapides utilisent l’internet par fibre optique, mais seul le plan de rang supérieur évite le plafond de données de 1 To.

Lisez aussi: Voici les meilleurs plans d'AT & T | Les meilleures offres AT & T

À partir de 50 $ pour les principaux régimes, AT & T est l’une des options les plus coûteuses de cette liste pour les vitesses que vous obtenez. Cela dit, AT & T propose également des forfaits dont la vitesse ne dépasse pas 5 Mbps pour ceux qui souhaitent dépenser un peu moins. En outre, la société fournit un accès Internet généralement fiable à 15,7 millions de personnes avec son service haut débit et à 3,1 millions de personnes avec son service de fibre

3. Le spectre de la location

Pour simplifier les choses, Charter Spectrum n’offre qu’un seul forfait Internet. Coûtant 44,99 $ par mois, le forfait comprend une connexion avec des vitesses à partir de 200 Mbps, un modem et aucune limite de données. Doubler la vitesse à 400 Mbps coûte 20 USD de plus par mois, tandis que les vitesses allant jusqu'à 940 Mbps coûtent 60 USD de plus.

Ce qui est bien dans Spectrum, c’est le manque de plafonnement des données dans tous ses plans. En outre, les clients Spectrum peuvent accéder à Spectrum Mobile. Semblable à Xfinity Mobile, Spectrum Mobile utilise les tours Verizon et propose un forfait illimité à 45 $ par mois. Alternativement, vous pouvez payer 14 € par Go utilisé.

Le spectre n’a cependant pas la meilleure réputation pour le service à la clientèle. En outre, si simple que soit un seul plan Internet, cela signifie également que Spectrum est très rigide si vous voulez des vitesses plus rapides et ne voulez pas d’extras.

4. Communications à la frontière

Le bien nommé Frontier Internet se lance courageusement dans l'Amérique rurale. Il offre à ses clients des connexions Internet par ADSL, par câble et par fibre optique. Il couvre les régions qui ont généralement peu de bonnes options.

Cela dit, ce que vous obtenez réellement pour votre argent varie grandement. Plus on s'éloigne des zones urbaines, plus il est difficile d'établir et de maintenir un lien solide de manière cohérente. Cela semble être l’un des principaux inconvénients de Frontier. C’est également l’une de ces situations où vous voudrez discuter avec vos voisins pour connaître leur expérience.

De plus, Frontier n’a pas le meilleur de la réputation. En 2018, la société était l'une des pires entreprises américaines aux États-Unis. La satisfaction de la clientèle était la deuxième plus faible parmi les FAI américains en 2018.

5. Verizon

L'un des premiers services à offrir une connexion Internet par fibre optique à votre domicile, Verizon Fios vous simplifie la vie grâce à trois forfaits Internet uniquement. Au prix de 39,99 $, 59,99 $ et 79,99 $ par mois, les forfaits incluent respectivement jusqu'à 100, 300 et 940 Mbps.

Les plans offrent également de beaux bonus. Pour une durée limitée, les forfaits de 100 et 300 Mbps incluent une carte prépayée Visa de 50 $. Le forfait à 940 Mbits / s propose soit un crédit gratuit pour le Chromebook 3 de Samsung, soit 200 $ pour l'achat de certains produits Samsung. Il comprend également une location de routeur gratuite de trois ans.

Lisez aussi: Voici les meilleurs forfaits Verizon Wireless en ce moment | Meilleurs téléphones Verizon

Outre des prix étonnamment compétitifs et une bonne fiabilité, Fios est également réputé pour la grande satisfaction de ses clients. Vous pouvez également obtenir différents forfaits Fios, bien que Fios TV ait terminé 2018 avec moins d'abonnés qu'au début de 2018.

Là où Fios se débat le plus, c'est avec la disponibilité. Certaines zones dépourvues de Fios peuvent toujours bénéficier du service DSL de Verizon, mais leur vitesse maximale est de 15 Mbps. À ce stade, il vaut mieux utiliser une alternative.

6. CenturyLink

CenturyLink est une option relativement peu coûteuse. Comme d’autres, il s’appuie énormément sur un abonnement télévisé pour offrir des forfaits séduisants. Cela dit, vous êtes plus que bienvenu pour obtenir des forfaits Internet uniquement à un débit maximal de 1 Gbps.

Le service de CenturyLink semble un peu incohérent, selon votre pays, et globalement un peu plus lentement que d’autres. De plus, rien ne garantit que vous aurez accès à ses vitesses maximales. Par exemple, CenturyLink dépasse les 60 Mbps dans mon coin de pays.

7. Cox Internet

Les forfaits Internet uniquement de Cox Internet sont un peu plus compliqués que d’autres, mais seulement parce qu’ils sont plus nombreux. 29,99 USD par mois vous rapportent 10 Mbps, tandis qu'un supplément de 10 USD vous rapporte 30 Mbps. Le passage à 150 Mbps coûte 59,99 USD par mois, tandis que les vitesses de 300 Mbps coûtent 20 USD de plus. Enfin, vous pouvez obtenir des vitesses de 1 Gbps pour 99,99 $.

Lisez aussi: Votre connexion Internet est-elle suffisante pour Google Stadia? C'est compliqué

Les prix sont relativement compétitifs, même si la disponibilité est un problème - Cox Communications n'est disponible que dans 18 États. La satisfaction de la clientèle est également un problème, Cox se positionnant comme l’un des pires.

8. Optimum

Détenu à présent par la société de télécommunications Altice, Optimum offre un service Internet étonnamment robuste, du moins en ce qui concerne la vitesse. Le forfait de base coûte 44,99 $ par mois et offre des vitesses allant jusqu'à 200 Mbps, avec un supplément de 10 $ pour atteindre des débits allant jusqu'à 300 Mbps. Enfin, 64,99 $ par mois vous permettent d’atteindre des vitesses atteignant 400 Mbps.

Les vitesses sont plus que suffisantes pour la plupart des gens, même si Optimum n’offre pas de vitesse gigabit. En outre, la disponibilité est extrêmement limitée. Si vous n'habitez pas à New York, dans le Connecticut, dans le New Jersey ou dans un très petit coin du nord-est de la Pennsylvanie, Optimum ne sera pas disponible là où vous vous trouvez.

9. Viasat

Avec Viasat, nous entrons maintenant dans le monde de l'Internet par satellite. Ne vous attendez pas à des vitesses lentes d’antan, cependant, avec des forfaits offrant des vitesses allant jusqu’à 100 Mbps. Vous ne devriez pas non plus avoir de problème de disponibilité, car le service dépend des satellites et non de votre lieu de résidence.

Ceci dit, considérez Viasat s’il n’ya littéralement rien d’autre. Chaque forfait a un plafond de données ridiculement bas, ce qui permet de ne pas hiérarchiser vos données si vous dépassez une certaine quantité d'utilisation chaque mois. En outre, les régimes sont très coûteux, les prix augmentant après trois mois. Par exemple, le forfait Unlimited Platinum 100 avec des vitesses allant jusqu'à 100 Mbps coûte 150 USD par mois pour les trois premiers mois et 200 USD par mois par la suite.

10. HughesNet

Notre dernier choix et également un fournisseur d'accès Internet par satellite, HughesNet, est configuré différemment des autres FAI. Au lieu de payer pour différentes vitesses, vous payez pour différentes limites de données. 50 $ par mois vous donne un petit plafond de données de 10 Go, tandis que passer à un plafond de 50 Go coûte 139,99 $.

Lisez aussi: Wi-Fi à 20 ans: la technologie la plus importante d’Internet est sur le point de se développer

Comme avec Viasat, vous payez surtout pour la disponibilité. HughesNet n'est pas pour ceux qui ont un choix d'internet non satellite. C’est plutôt pour ceux des régions qui n’ont pas vraiment le choix. Même dans ce cas, les prix aliénent les personnes sans argent qui sortent de leur poche. Considérez Viasat et HughesNet en dernier recours.

C’est notre tour d'horizon des meilleurs fournisseurs d'accès Internet des États-Unis. Il est fort probable que vous en utilisiez un si vous êtes à la maison et lisez ceci: que pensez-vous de votre service? Y a-t-il quelqu'un ici qui, à votre avis, est le meilleur fournisseur Internet? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!




La gamme d’ordinateur portable XP de Dell et l’une de plu connue du ecteur. Le modèle XP 13 et XP 15 ont la réputation d'être le moteur de ordinateur portable profeionnel, offrant d...

Dell était occupé au Computex 2019, en annonçant un certain nombre de nouveaux ordinateur portable conçu pour le bureau, le jeux et le loiir. La ociété a également d...

Le Choix Des Éditeurs