Les meilleurs films indépendants sur Netflix

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 18 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Les meilleurs films indépendants sur Netflix - Les Technologies
Les meilleurs films indépendants sur Netflix - Les Technologies

Contenu


Que vous recherchiez un grand film western ou de super-héros, Netflix a quelque chose à offrir à tout le monde, mais peu importe si vous voulez quelque chose de multi-générique - quelque chose d’un peu plus avant-gardiste, si vous voulez.

Eh bien, mon ami, vous voulez un film indépendant, appartenant à une catégorie de film éclectique et de plus en plus indéfinissable, où l’ambition d’un projet ne se limite pas à son budget consacré aux effets spéciaux.

Ces films sont intelligents, profonds et souvent très drôles. Il y en a beaucoup, mais ne vous inquiétez pas. Nous avons pour vous une liste des 10 meilleurs films indépendants sur Netflix, sans ordre particulier.

Meilleurs films indépendants sur Netflix:

  1. Enfant évident
  2. Locke
  3. Bande de voleurs
  4. Quand nous étions jeunes
  5. Enfance
  1. Ex Machina
  2. Frances Ha
  3. Été chaud américain humide
  4. Paddleton
  5. Roma


Note de l'éditeur: Cette liste sera mise à jour au fur et à mesure de la sortie des films indépendants et de l'arrivée d'autres nouveaux arrivants sur Netflix.

1. enfant évident

Il est évident que Child suit Donna (Jenny Slate), une humoriste de haut niveau, qui se fait larguer, où elle rencontre une nouvelle personne et qui tombe enceinte assez rapidement. C’est une interprétation délicate, honnête et charmante d’un sujet sensible. Elle a fait de Jenny Slate une vedette de la comédie du jour au lendemain (son rôle le plus notable a été celui de Marcel the Shell).

Ce film est une excellente option pour ceux qui recherchent une histoire à la fois légère, bien pensée et qui se raconte facilement. C’est sans aucun doute l’un des meilleurs films indépendants sur Netflix ou ailleurs depuis des années.


2. Locke

Passons maintenant de la comédie au drame, avec le magnifique one-man-show de Locke. Écrit et réalisé par Stephen Knight, il met en vedette Tom Hardy en tant que contremaître de la construction dont la vie entière commence à se dérouler lorsqu'il découvre qu'une femme avec qui il avait eu une conversation d'une nuit avec sept mois auparavant s'est retrouvée prématurée. Le film entier se déroule dans sa voiture alors qu'il se rend à l'hôpital, où il passe des appels téléphoniques difficiles à sa femme, à ses fils, à son patron et au personnel de l'hôpital.

Il n’est pas facile de faire un film dans un espace aussi petit avec un seul acteur à l’écran, mais la performance de Tom Hardy le tient. Cochez cette case si vous recherchez un drame indépendant convaincant sur les choix difficiles de la vie.

3. Bande de voleurs

Band of Robbers suit Sawyer (Adam Nee) et Finn (Kyle Gallner) à l’âge adulte, toujours à la recherche du trésor de Murrell. Les aventures de Tom Sawyer et Adventures of Huckleberry Finn

Dans cette adaptation, Tom est devenu un policier milquetoast de petite ville qui a été replongé dans la vie sauvage de son ami d’enfance après l’avoir libéré de prison. Avec leurs autres amis, Joe Harper (Matthew Gray Gubler) et Ben Rogers (Hannibal Buress), le gang élabore un plan pour voler le prêteur sur gages d’Injun Joe, où ils pensent que le trésor est caché.

C'est une version amusante d'une histoire classique et certainement l'un des meilleurs films indépendants sur Netflix.

4. Quand nous sommes jeunes

Noah Baumbach a vraiment le chic pour faire de grands films indépendants. Tandis que nous sommes jeunes suit Josh (Ben Stiller) et Cornelia (Naomi Watts), deux personnes d'âge moyen, face au vieillissement et à la déception qui peut l'accompagner.

Cinéaste documentaire, la vie de Josh est bouleversée lorsqu'il rencontre le jeune cinéaste en herbe Jamie (Adam Driver) et sa petite amie Darby (Amanda Seyfried), qui vivent tous deux ce qui semble être le style de vie bohème spontané par excellence d'un jeune hip à New York.

Pendant un certain temps, Josh semble vivre par procuration à travers Jamie et Darby, mais rien n’est aussi simple qu’il ne le paraît au premier abord.

Alors que nous sommes jeunes est un film sur la croissance, curieusement du point de vue de personnes qui ont grandi depuis longtemps. C’est drôle et poignant, et il faut absolument le regarder.

5. Enfance

Si quelqu'un devait choisir un réalisateur pour couronner le titre du film indépendant, Richard Linklater serait sûrement en lice. Le réalisateur de films comme Dazed and Confused, Before Sunrise et School of Rock a présenté ses projets les plus ambitieux avec Boyhood.

Tourné sur 12 années réelles, le film retrace la vie de Mason (Ellar Coltrane) dans l'enfance et l'adolescence alors qu'il grandit à Houston avec sa mère célibataire Olivia (Patricia Arquette) et sa soeur Samantha (Lorelei Linklater).

La production a été tournée quelques jours chaque année de 2001 à 2013 et relate toute la maladresse, la curiosité et le chagrin qui accompagnent le passage à l'adolescence. Si vous êtes presque à l’âge du personnage principal, attendez-vous à être frappé par une certaine nostalgie de ce qui apparaît à l’arrière-plan. C’est ambitieux et fascinant.

6. Ex Machina

De l'esprit brillant du scénariste / réalisateur Alex Garland (Sunshine, Dredd), Ex Machina est un film de science-fiction unique qui explore les thèmes de l'intelligence artificielle et du big data.

Caleb (Domhnall Gleeson) est un programmeur du géant de la technologie Blue Book (Google / Facebook) qui remporte une occasion unique de visiter la résidence privée du PDG de génie de la société, Nathan (Oscar Isaac). Lorsqu'il y arrive, il découvre qu'il a été choisi pour déterminer si un nouveau robot humanoïde IA (Alicia Vikander) est capable de réussir le test de Turing.

Le résultat est une plongée fascinante dans ce qui nous rend humain, et le commentaire du film sur le Big Data est encore plus pertinent aujourd’hui qu’il ne l’était lors de la première sortie du film en 2014.

7. Frances Ha

Oh regarde, un autre film de Noah Baumbach! C’est le dernier, je jure (c’est aussi le meilleur). Co-écrite par la star du film, Greta Gerwig, Frances Ha suit la danseuse en herbe Frances (Gerwig) dans sa lutte pour vivre et travailler à New York. Malgré ses circonstances souvent désastreuses, l’esprit optimiste et optimiste de Frances fait de ce film une expérience charmante.

Tout ce qui va du théâtre à l'écriture en passant par la musique et l'esthétique en noir et blanc est un vrai régal. C'est l'un des meilleurs films indépendants sur Netflix et mon préféré. Sérieusement, regarde ce film.

8. été chaud américain humide

Imaginez si un film sortait en 2019 avec Paul Rudd, Amy Poehler, Bradley Cooper, Elizabeth Banks, Joe Lo Truglio, H. John Benjamin et une tonne d'autres acteurs de renom. Vous vous attendriez probablement à une sorte de film comique des Avengers - bon sang, Rudd et Cooper sont impliqués, alors peut-être que ce serait juste un film ordinaire des Avengers.

Lorsque Wet Hot American Summer est sorti en 2001, il s’agissait uniquement d’acteurs talentueux et peu connus, qui se sont réunis pour jouer dans des camps de lycée et de lycée. C’est farfelu et bizarre, et ça vaut vraiment la peine d’être regardé.

9. Paddleton

Paddleton suit ses voisins et meilleurs amis, Michael (Mark Duplass) et Andy (Ray Romano), alors qu’ils ont du mal à comprendre le nouveau diagnostic de cancer en phase terminale de Michael.

Le film se déroule quelques jours après que Michael ait décidé de ne pas se faire soigner mais de prendre des médicaments qui mettront fin à ses jours. Une grande partie de l’histoire montre que les deux personnes regardent des films de kung-fu, préparent une pizza et se disputent la décision de Michael.

C’est une histoire touchante et déchirante d’amitié, de perte et de toutes les plaisanteries et habitudes intérieures qui s’accumulent lorsque deux personnes sont amis depuis des années. C’est sans doute l’une des plus tristes comédies de Netflix.

10. Roma

Roma est le seul film en langue étrangère figurant sur notre liste. Il se déroule dans une maison des années 1970 située dans le quartier de Colonia Roma à Mexico. Le drame en espagnol en noir et blanc suit la vie d'une femme de ménage autochtone et d'une nourrice résidante (Yalitza Aparicio) d'une famille de la classe moyenne.

Sans trop en dire, les événements de sa vie et de ceux de la famille les rapprochent, même si le monde qui les entoure est à l’écart.

La version semi-autobiographique de l’éducation de la scénariste et réalisatrice Alfonso Cuarón à Mexico est rendue encore plus authentique par la prestation de l’actrice principale Yalitza Aparicio, qui a été élevée par une mère célibataire travaillant comme femme de chambre. Son premier film lui valut une nomination aux Oscars de la meilleure actrice, malgré l'absence de formation d'acteur.

C’est tout pour notre liste des meilleurs films indépendants sur Netflix. Une fois que vous avez parcouru cette liste, il y a une foule d'autres options à surveiller et certainement plus à venir.




Le jeux Tower Defene ont été l’un de premier genre ur mobile à vraiment capter l’audience de jeux ur mobile. La principale raion et que le jeux comportent preque excluivement de comman...

Le martphone ont, à la bae, de outil. Pour cette raion, de nombreux développeur ont créé pour eux de tonne d’outil qui fonctionnent vraiment bien. Le genre et en fait aez diverifi...

Notre Conseil