Meilleurs documentaires sur Amazon Prime en 2019

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 1 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
USHUAIA NATURE   Les derniers hommes libres
Vidéo: USHUAIA NATURE Les derniers hommes libres

Contenu


De la livraison gratuite en un jour au service de musique en streaming, les membres Amazon Prime ont accès à de nombreux avantages. Amazon Prime Video est un autre avantage qui propose une multitude d'émissions de télévision et de films. Le contenu disponible comprend des documentaires, dont Amazon Prime Video en a beaucoup.

À cette fin, voici notre liste des meilleurs documentaires sur Amazon Prime.

Les meilleurs documentaires sur Amazon Prime:

  1. Chasser le bonheur
  2. Citizenfour
  3. Ken Burns: Le Central Park Five
  4. 4 petites filles
  1. Invisible
  2. Cité des fantômes
  3. Trouver Oscar
  4. Le capitalisme: une histoire d'amour

Note de l'éditeur: Nous mettrons à jour notre liste des meilleurs documentaires sur Amazon Prime au fil du temps.

1. Chasser le bonheur

Il est facile de penser à un documentaire sur les Jonas Brothers. Après tout, ils se sont illustrés en formant le groupe Jonas Brothers, ont accumulé des dizaines de récompenses et vendu plus de 17 millions d'albums dans le monde entier.


La réalité a ensuite commencé. Personne dans le groupe n'était heureux, les trois frères et sœurs Jonas se séparant du groupe. Chasing Happiness vous emmène dans l'ascension des Jonas Brothers, ce qui a conduit à leur rupture et à ce qui a conduit les trois frères à se retrouver.

2. Citizenfour

Déjà plusieurs années dans un projet de surveillance dans le monde post-11 septembre, la directrice Laura Poitras a reçu un courrier électronique. Le courriel émanait d’une personne s’appelant lui-même «citoyen quatre» et indiquant qu’il était prêt à dénoncer les programmes de surveillance secrets de la NSA.

Nous connaissons maintenant Edward Snowden, un employé de la CIA et un sous-traitant. Poitras ne le savait pas à l’époque. Au lieu de cela, elle le connaissait en tant que «citoyen quatre» et avait tenu de nombreuses réunions tendues avec l'homme qui est maintenant connu pour être l'un des dénonciateurs les plus infâmes de l'histoire des États-Unis.


3. Ken Burns: Le Central Park Five

Trisha Meili, 28 ans, faisait du jogging dans Central Park lorsqu'elle a été attaquée par un groupe d'adolescents. En fin de compte, dix suspects ont été jugés pour l'attaque. Parmi les dix, il y avait quatre adolescents afro-américains et deux adolescents hispano-américains, l'un d'eux plaidant coupable.

Lisez aussi: Les meilleurs spectacles Amazon Prime que vous pouvez écouter en ce moment

Ce qui semblait être une affaire ouverte et fermée était tout sauf une chose. Les cinq adolescents restants ont plaidé non coupable et ont refusé des offres de plaidoyer. Bien qu'ils aient été reconnus coupables de voies de fait et de viol, le groupe appelé par la suite Central Park Five a souligné ce qui se passait lorsque le système judiciaire faisait échouer l'innocent.

4. 4 petites filles

La première incursion de Spike Lee dans le monde du documentaire nous ramène à 1963 à Birmingham, en Alabama. Addie May Collins, Carol Denise McNair, Cynthia Wesley et Carole Rosamond Robertson se trouvaient dans la 16 e rue Baptist Church lorsque quatre membres des United Klans of America ont placé au moins 15 bâtons de dynamite sous les marches.

Quelques minutes seulement se sont écoulées lorsque la dynamite a explosé. Plus de 20 personnes ont été blessées dans l'explosion et les quatre enfants susmentionnés sont décédés. Les résultats attendus étaient les suivants: groupes de jeunes noirs et blancs qui s’attaquaient, services de police sans éclat et glorification par les suprémacistes blancs. Cependant, l’incident a également marqué un tournant important.

5. invisible

Sur une période de deux ans, l’Ohio a été profondément secoué puisque 11 femmes ont été portées disparues. Ce n’est qu’en octobre 2009 que les autorités ont finalement découvert les onze femmes jonchant la maison d’Anthony Sewell. Certains ont été découverts dans des tombes peu profondes, d'autres dans des espaces intérieurs de la maison.

Lisez aussi: Les meilleurs films que vous pouvez regarder sur Amazon Prime en octobre

Cependant, l'accent n'est pas mis sur Sewell et ses atrocités. L’accent est mis sur les victimes survivantes de ses agressions sexuelles et sur la raison pour laquelle la frénésie meurtrière de Sewell est passée inaperçue pendant près de trois ans.

6. Cité des fantômes

Il n’est pas exagéré de dire que la Syrie fait actuellement face à une crise humanitaire. On estime que 6,2 millions de personnes, dont 2,5 millions d’enfants, sont actuellement déplacées à l’intérieur des frontières du pays, alors que le conflit continue de ravager les villes et les familles.

Voulant voir le problème de ses propres yeux, le cinéaste Matthew Heineman s'est rendu en Syrie et a suivi le groupe de journalistes citoyens «Raqqa se fait abattre silencieusement». Là-bas, Heineman cherche à découvrir les violations et la propagande des droits de l’homme par ISIS.

7. Trouver Oscar

1982 a été une période difficile pour le Guatemala. Le pays traversait une guerre civile entre le gouvernement et divers groupes rebelles de gauche dirigés par les peuples autochtones maya et le peuple ladino. C'est également à ce moment-là que des commandos travaillant pour le compte des forces gouvernementales sont entrés dans le petit village de Dos Erres et ont tué plus de 250 personnes.

Lisez aussi: Documentaires sur YouTube: les 10 meilleurs à ajouter à votre liste de suivi

Cependant, une poignée de personnes ont survécu au massacre. L’un d’eux est Oscar Alfredo Ramírez Castañeda, qui a été enlevé par l’un des commandos et a vécu avec sa famille pendant des années. Un jour, Oscar a reçu un courrier électronique surprenant qui visait à bouleverser tout son monde.

8. Le capitalisme: une histoire d'amour

Établi en tant que fondement du système économique américain, le capitalisme permet à ceux qui ont les moyens de payer pour leurs biens et services préférés. Le capitalisme a bien fonctionné pour le pays après la Seconde Guerre mondiale, dans la mesure où il a aidé à établir la classe moyenne et a permis aux États-Unis de prospérer.

Cependant, Capitalism: A Love Story affirme que le lustre du capitalisme n'existe plus pour la plupart des gens. Le système économique est toujours considéré comme un moyen de rejoindre les riches, mais la classe moyenne continue de se réduire et les personnes déjà riches veulent simplement s'enrichir.

C'était notre liste des meilleurs documentaires sur Amazon Prime. Dans les commentaires ci-dessous, laissez-nous savoir si vous avez des recommandations ou des idées sur les documentaires de notre liste!

Mie à jour du 29 mai 2019 à 10h50 HE: Le Nokia 4.2 (2019), qui repecte le budget, a été mi en vente plu tôt ce moi-ci pour le client américain. Maintenant, le combiné...

Plu tôt aujourd'hui, 91mobile a rapporté que HMD Global avait envoyé de invitation pour un événement le 6 juin à Milan, en Italie. Ce pourrait être le même ...

Articles Frais