Meilleurs appareils Android TV - quelles sont vos options?

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 6 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
5 MEILLEURES BOX ANDROID TV DISPONIBLES EN 2021
Vidéo: 5 MEILLEURES BOX ANDROID TV DISPONIBLES EN 2021

Contenu


Le moyen le plus simple d’obtenir Android TV sur pratiquement tous les appareils consiste à utiliser un boîtier décodeur. Cependant, il existe une petite sélection de téléviseurs dotés de la télévision Android intégrée. Obtenir une télévision avec Android TV présente certains avantages. Pour commencer, ils viennent tous avec Chromecasts. De plus, vous n'avez besoin que d'une seule télécommande au lieu de deux. Il y a quelques bonnes sélections ici, bien que toutes ne soient pas disponibles partout. Voici les meilleurs téléviseurs Android!

Les meilleurs téléviseurs Android à acheter:

  1. Sony A9G OLED
  2. Sony X950G
  3. Hisense H9F
  4. Westinghouse UX4100 ou Hisense H8F
  5. Philips 803 OLED

Note de l'éditeur: Nous mettrons régulièrement à jour cette liste des meilleurs téléviseurs Android au fur et à mesure du lancement de nouveaux.


Quelles sont mes options?

Malheureusement, la liste des fabricants de téléviseurs qui vendent des téléviseurs Android est plutôt mince. Il comprend Hisense, Philips, Sharp et Sony avec quelques joueurs plus petits ici et là. La plupart des téléviseurs gèrent le système d’exploitation d’une société, telle que Samsung avec sa plate-forme Tizen, tandis que d’autres s'associent à des fournisseurs tiers, tels que TCL et son partenariat avec Roku.

Ainsi, la liste des téléviseurs avec Android est plutôt courte et elle est dominée par Hisense et Sony dans la plupart des régions du monde. Néanmoins, si vous ne trouvez rien qui vous plaise sur cette liste, vous pouvez consulter le site officiel pour voir tous les partenaires mondiaux. Cela devrait vous donner quelques options supplémentaires que nous avons peut-être manquées.


1. Meilleur Android TV: Sony A9G

Le Sony A9G est le premier choix pour les téléviseurs Android. Il s’agit de la dernière offre OLED de Sony, dotée d’une tonne de fonctionnalités. L'image est remarquable et l'écran OLED vous offre des noirs parfaits et le rapport de contraste le plus élevé possible pour un téléviseur. Il est livré avec un design mince, des haut-parleurs de télévision décents et suffisamment de ports HDMI pour tout ce dont vous avez besoin. Les examinateurs se sont plaints de l’étalonnage des couleurs prêt à l’emploi. C’est cependant assez facile à régler avec un peu de patience.

L’expérience sur Android TV est également positive. Vous pouvez utiliser Google Assistant sur n’importe quelle entrée HDMI pour demander tout ce dont vous avez besoin. Bien sûr, comme la plupart des téléviseurs Android, il existe un Chromecast intégré et le contenu haut de gamme des téléviseurs est meilleur que la plupart des autres. La A9G représente non seulement la meilleure option dans cet espace, mais aussi la plus chère à 2 499,99 $ pour la variante 55 pouces au moment de la rédaction de cet article.

Si vous voulez bien vieillir un peu, le modèle de l’année dernière (le A8G) coûte 1 499,99 $ pour la variante 55 pouces, si vous le trouvez disponible. Il possède des fonctions OLED, HDR, 4K, un son correct, de nombreuses entrées et une excellente qualité d’image. Le seul inconvénient est le prix.

2. Meilleur téléviseur Android milieu de gamme: Sony X950G

Nous sommes de retour avec Sony pour notre option milieu de gamme. Il s’agit d’une télévision à LED avec atténuation complète de la luminosité locale. Cela signifie qu’il n’a pas d’éclairage latéral, contrairement à la plupart des téléviseurs à LED, mais qu’il en est doté de nombreuses lumières qui s’allument de manière indépendante. L'éclairage complet permet aux téléviseurs à LED des noirs plus profonds que la plupart des téléviseurs à éclairage périphérique et permet d'effectuer d'autres astuces.

Ce téléviseur est encore assez cher, mais il est livré avec les produits. Il reprend très bien l'ancien contenu, offre une luminosité exceptionnelle pour le contenu HDR, une large gamme de couleurs et un taux de contraste supérieur à la moyenne. Bien entendu, Android TV propose une excellente sélection de fonctionnalités.

Nous aimons ce téléviseur pour ses subtilités plus petites aussi. L'arrière des pieds du téléviseur est creux pour vous permettre de cacher les câbles. De plus, les quatre ports HDMI prennent en charge HDMI 2.0, une fonctionnalité de plus en plus courante mais qui reste difficile à trouver de manière cohérente. Il ne prend pas en charge les fréquences de rafraîchissement de 120hz et les angles de vision sont prévisibles, mais sinon, il s’agit d’un téléviseur solide.

3. Meilleur téléviseur Android bas de gamme: Hisense H9F

Le Hisense H9F est un téléviseur étonnamment correct pour son prix. Il est proposé avec une atténuation locale complète, comme le Sony X950G beaucoup plus coûteux, et peut produire un contraste et des niveaux de noir comparables. La qualité d'image, la luminosité de pointe, la conversion ascendante à basse résolution et les couleurs sont étonnamment bonnes pour un téléviseur de cette gamme de prix. Certains critiques se plaignent de l’uniformité mais vous ne devriez voir aucun problème à moins de le chercher vraiment.

Les périphériques sont bien aussi. Les quatre ports HDMI prennent en charge HDMI 2.0. Malheureusement, HDMI 2.1 et eARC ne sont pas pris en charge, mais peu de téléviseurs en proposent à tout prix. Il prend en charge HDR10 et Dolby Vision, ce qui le place au même niveau que la plupart des autres téléviseurs de cette liste. En bref, ça va bien. Les problèmes les plus importants que nous avons pu rencontrer sont l'uniformité des gris et des noirs dans certains scénarios, le son, le calibrage des couleurs prêt à l'emploi, et la température est un peu plus chaude que la plupart des téléviseurs.

Bien sûr, il y a des petites choses ici et là que les téléviseurs plus chers font mieux. Bien sûr, vous payez également plus du double pour ces petites choses. Cela fait de Hisense l’une des options les plus intelligentes pour ceux qui achètent avec un budget réduit, en particulier si l’on considère qu’il n’est pas nécessaire d’acheter un décodeur supplémentaire ou un Chromecast.

Vous pouvez toujours prendre le H8F pour environ 200 $ de moins au moment d'écrire ces lignes. Toutefois, contrairement aux téléviseurs Sony, Hisense réalise des progrès et des améliorations quantifiables par rapport à ses offres annuelles. Il existe donc une différence assez importante entre le H8F et le H9F. Toujours, 399,99 $ est une valeur sacrément décente pour le H8F par rapport aux 599,99 $ pour le H9F.

4. Meilleur budget Android TV: Westinghouse UX4100

Le Westinghouse UX4100 est un téléviseur Android utilisable pour son prix. Pour la variante de 43 pouces, le prix est de 279,99 $. Il s'agit peut-être de la seule taille. Westinghouse fabrique des téléviseurs plus grands, bien sûr, mais il s'agit généralement de téléviseurs Roku. Cela rend ce genre de diamant brut.

Sa taille est utilisable dans la plupart des salons de petite et moyenne taille et fonctionne parfaitement comme téléviseur dans une chambre. La qualité de l’image, le contraste et la luminosité sont tous utilisables pour son prix, mais cela ne vous épatera probablement pas.N'oubliez pas que nous sommes actuellement dans la catégorie des sous-300 $ et que vous faites manifestement des sacrifices à ce niveau.

La partie Android TV fonctionne parfaitement et vous pouvez l'utiliser pour tout ce dont vous avez besoin. Honnêtement, il s’agit d’un téléviseur UHD avec HDR, ce qui signifie qu’il fonctionne avec Chromecast Ultra. Comme l’un est déjà intégré, vous économisez également 70 $. Toutefois, si vous pouvez gagner 120 dollars de plus, vous devriez utiliser le Hisense H8F de l'an dernier, s'il est toujours disponible, parce que, honnêtement, c'est une meilleure télévision dans son ensemble d'un montant assez considérable et qu'elle ne coûte que 399,99 $ parce qu'ils essaient de vendre de stocker le H9F 2019 mentionné ci-dessus.

5. Idéal pour les internautes internationaux: Philips 803 OLED

C’est extrêmement décevant que Philips ne vende pas son téléviseur 803 OLED aux États-Unis. Il s’agit d’un téléviseur OLED d’une puissance de 1 400 € offrant une excellente qualité d’image, une mise à l’échelle décente et, comme pour toutes les OLED, un rapport de contraste fonctionnellement parfait. Malheureusement, à cause de la disponibilité, je n’ai pas pu vérifier celui-ci personnellement. Ainsi, je me penche un peu sur les critiques pour mon information ici.

Les spécifications sont comme vous vous en doutez. Il comprend quatre ports de sortie HDMI, le Chromecast intégré et une télécommande avec commandes à commande vocale. Il semble que Philips ait fait un excellent travail en calibrant les couleurs du téléviseur, la plupart des critiques le mettant au coude à coude avec les offres OLED de Sony et de LG. De plus, la qualité du son est aussi étonnamment bonne pour un téléviseur.

Lisez aussi: Les meilleurs appareils de streaming multimédia que vous pouvez acheter

Malheureusement, celui-ci est uniquement disponible dans certaines régions et notre lien d'achat provient d'Amazon, en Italie. Ceux d’Europe et des pays autres que les États-Unis devraient certainement envisager celui-ci. Ceux aux États-Unis sont coincés avec les quatre options précédentes.

Dans la plupart des cas, nous vous recommandons normalement de choisir un décodeur plutôt que tout un téléviseur si vous aimez Android TV. Oui, cela prend un slot HDMI, mais vous pouvez mettre à niveau un décodeur beaucoup plus facilement que vous pouvez mettre à niveau un téléviseur. De plus, le contenu grossit et nécessite un matériel plus puissant chaque année.




crabble et un jeu de ociété claique auquel de million de peronne à traver le monde aiment jouer. Vou obtenez de carreaux de lettre, utiliez-le pour créer de mot et eayez de marque...

Qu'il 'agie d'un martphone, d'une tablette, d'un ordinateur portable, d'un moniteur ou même de votre télévieur, votre écran va e alir avec le temp. Avoir un...

Notre Choix