AT & T révèle les pires choses que nous faisons avec nos téléphones en vol

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 5 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
AT & T révèle les pires choses que nous faisons avec nos téléphones en vol - Nouvelles
AT & T révèle les pires choses que nous faisons avec nos téléphones en vol - Nouvelles


Si vous avez déjà pris un vol, vous remarquerez que l'étiquette des smartphones peut manquer parmi les autres passagers. Maintenant, une nouvelle enquête réalisée par ATTsavings.com nous a fourni quelques chiffres intéressants derrière ces habitudes ennuyeuses.

L’enquête menée auprès de 1 000 Américains a révélé qu’un passager sur 15 n’éteignait pas son téléphone et ne le mettait pas en mode avion à la demande d’un agent de bord.

Plus précisément, 67% des répondants éteignent leur téléphone lorsque cela leur est demandé, tandis que 27% n’éteignent pas leur téléphone mais le mettent en mode avion. Les six pour cent restants (soit un sur 15) n’ont pas éteint leur téléphone ni mis en mode avion. L'étude a également révélé que les hommes étaient presque deux fois plus susceptibles d'ignorer ces instructions.


En ce qui concerne les perceptions du mode avion, 83% des répondants éteignent leur téléphone, craignant que cela n’affecte le vol. Dans le même temps, 13% des personnes interrogées ont estimé que leur téléphone n’avait aucun effet négatif sur le vol.

ATTsavings.com a également demandé à un pilote de préciser si le mode avion faisait une différence en vol, le pilote notant que les téléphones peuvent interférer et interfèrent effectivement avec les communications entre le sol et les airs. Le pilote a déclaré que quelques téléphones ne fonctionnant pas en mode avion ne poseraient aucun problème, mais que de nombreux périphériques ne fonctionnant pas dans ce mode peuvent poser problème.

L'enquête a également révélé les habitudes les plus agaçantes en matière de smartphone sur les vols commerciaux: 83% des utilisateurs décriaient les passagers qui écoutaient de la musique / des vidéos / des jeux sans écouteurs. Cela a été suivi par l'utilisation d'un écran lumineux lorsque l'éclairage de la cabine est éteint (64%) et la conversation au téléphone une fois au sol (63%).


51% des personnes interrogées déclarent que les personnes qui jouent du contenu sur leur téléphone sans casque doivent être condamnées à une amende ou à la confiscation de leur appareil. À titre de comparaison, plus de 60% des utilisateurs affirment que l’utilisation d’un écran lumineux en l'absence de lumière ou la communication à la terre ne devraient pas avoir de conséquences.

Quelles habitudes de smartphone vous agacent le plus lorsque vous voyagez? Laissez-nous un commentaire en bas!

40% de habitant de la planète reconnaient le avoir jute une langue. Il exite de nombreue excue pour jutifier cela: pa le temp de pratiquer, pa beoin de l'utilier, et bien plu encore. Un abonn...

Haut-parleur intégré peuvent être un frein pour la plupart de propriétaire de martphone. Le on de ce appareil n’et preque jamai aez fort et la qualité du on et tout aui faible...

Publication