AT & T appelle un supplément de 10 $ sur la facture, un "bonus" pour vous

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 5 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
AT & T appelle un supplément de 10 $ sur la facture, un "bonus" pour vous - Nouvelles
AT & T appelle un supplément de 10 $ sur la facture, un "bonus" pour vous - Nouvelles


Si vous êtes un client AT & T qui souscrit au plan Mobile Share Value, félicitations: vous recevez maintenant 15 Go de données supplémentaires sur votre plan chaque mois! Génial, non?

Eh bien, ce serait génial si AT & T n’ajoutait pas de nouvelle charge liée à ces données «bonus». Ces frais s’élèvent à 10 $ de plus par rapport à votre facture mensuelle habituelle. Ce n’est donc pas un bonus. Cependant, personne ne semble avoir averti AT & T que vous ne pouvez pas appeler quelque chose un «bonus» si vous lui demandez de l’argent supplémentaire.

Mais bon, AT & T va AT & T, non?

La nouvelle de ce supplément vient viaLe bord, qui a été notifié par un lecteur de la modification apportée au plan de valeur de partage mobile. Voici une image du courrier électronique que ce client a reçu de la société:


Si vous vous rendez sur la page d’assistance de cette mise à jour, vous pouvez lire le texte où AT & T qualifie ce supplément de «bonus». Voici le texte exact:

Profitez de plus de données. À compter de votre facture d'octobre 2019, vous obtiendrez 15 Go supplémentaires de données sur votre forfait Mobile Share. Ces données de bonus sont accompagnées d'une augmentation de prix de 10 $.

Dans une déclaration àLe bord, AT & T a confirmé qu’il n’existait aucun moyen pour les clients de refuser le «bonus» de données supplémentaire et de maintenir le prix de leur forfait identique. Toutefois, dans le sens de la véritable cupidité des entreprises, la société suggère aux clients de changer de forfait "à tout moment", ce qui signifie bien sûr qu'ils renoncent au forfait moins cher Mobile Share Value pour l'un des forfaits illimités les plus chers. C'est gentil.


Cette nouvelle vient immédiatement après que la FTC ait condamné AT & T pour avoir présenté de manière erronée ses plans «illimités», ceux-ci n’ayant pas été livrés avec des données illimitées. N’est-ce pas juste une belle surprise?

Si vous envisagez de quitter AT & T, réfléchissez-y à deux fois avant de passer à l’autre grand réseau sans fil, Verizon, puisque notre propre Eric Zeman a récemment fait un sacré rêve.

Il exite pluieur raion pour lequelle WhatApp ne fonctionne pa ur votre appareil Android. Heureuement, tou peuvent être réolu aez rapidement. i l’application e bloque, vou ne pouvez pa envoye...

elon pluieur propriétaire de martphone OnePlu, WhatApp a conidérablement épuié la durée de vie de la batterie de leur appareil. Le utiliateur ont ignalé ce problème ...

Articles Fascinants