Pourquoi AT & T devrait perdre le procès 5G E contre Sprint

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 4 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Pourquoi AT & T devrait perdre le procès 5G E contre Sprint - Les Technologies
Pourquoi AT & T devrait perdre le procès 5G E contre Sprint - Les Technologies

Contenu


La 5G E mine la confiance en la 5G

Si le jargon technique ne tient pas, ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seul. En fait, c’est un autre très bon argument contre ce que fait AT & T. La 4G LTE et la 5G sont conçues pour être séparées.

LTE s'étend désormais à six spécifications 3GPP - versions 8 à 14 - avec des réseaux d’opérateurs qui choisissent ce qu’ils veulent mettre en œuvre. Il est difficile pour les consommateurs de connaître la différence entre deux réseaux. 5G (version 15) réinitialise le compteur, garantissant la création d'un nouvel ensemble de technologies de base. Ceci est extrêmement important pour que l’industrie et le consommateur puissent facilement définir et comprendre ce que le saut de génération apporte.


AT & T est en train de détruire le bon travail accompli par les principaux organismes du secteur pour normaliser un labyrinthe complexe de technologies de réseau. AT & T est membre de la GSMA, de la CTIA et de l’ATIS, principaux contributeurs au cahier des charges du 3GPP, ainsi que membre sectoriel de l’UIT. Désormais, la société recherche effectivement un statut spécial pour définir ses propres termes et technologies lorsque les définitions acceptées au niveau mondial ne correspondent pas à ses objectifs marketing. Parallèlement, il a eu le culot de s’appuyer sur ces mêmes normes pour critiquer les développements propriétaires de Verizon en 5G.

AT & T critique le positionnement de la norme 5G TF en tant que 5G par Verizon, mais ne voit pas de problème avec son propre marketing.

Nous sommes déjà venus ici. Les technologies 3G HSPA + et WiMax se présentaient toutes deux en 4G. Tous deux offraient des expériences de qualité inférieure, même si cela ne l’a pas aidé en confondant les directives de l’UIT T-Mobile était le plus gros contrevenant avec HSPA +, mais AT & T s'est plongé dans la controverse en mettant à niveau les téléphones iPhone 4S pour afficher une icône 4G alors qu'ils n'étaient que conformes à HSPA +.


Les problèmes ici sont évidents. Les consommateurs s'attendent à ce qu'un produit fasse ce qu'il dit. HSPA + n’était pas aussi rapide que la définition et la compréhension globales de la 4G. Les consommateurs étaient frustrés et déçus lorsque ces produits étaient sous-performants. Il en ira de même pour la 5G E, qui sera beaucoup moins capable que les véritables réseaux 5G aux États-Unis et dans le monde entier.

AT & T ne ment peut-être pas directement sur ce qu'est la 5G E, mais la partie 5G est presque certaine d'induire en erreur les consommateurs à la recherche de leur premier téléphone 5G. Leurs expériences médiocres sur le réseau d’AT & T pourraient bien miner leur confiance en des réseaux et des dispositifs 5G appropriés qui arriveront en temps voulu.

5G E pourrait endommager la vraie 5G

Les entreprises de téléphonie mobile misent sur la 5G pour rajeunir les ventes et donner un coup de fouet au secteur en perte de vitesse. Qualcomm se targue volontiers d’aider à accélérer le déploiement de la 5G, même si la spécification s’est scindée en segments 5G non autonome et autonome.

Pourquoi les consommateurs devraient-ils passer à un nouveau smartphone 5G onéreux alors que leur smartphone actuel prend en charge la 5G E? Nous savons déjà que les propriétaires conservent leurs smartphones plus longtemps et que la 5G pourrait être l’une des rares raisons pour lesquelles certains d’entre eux devraient passer à la version supérieure l’année prochaine.

Les consommateurs de grande rue s'attendront à ce que la 5G E rivalise avec les réseaux 5G de ses concurrents AT & T. Ça ne va pas.

C’est probablement l’essentiel de l’objection de Sprint au stratagème marketing 5G E. AT & T tente de prendre le pas sur les véritables téléphones 5G plus tard en 2019, en obligeant les consommateurs à conclure des contrats pluriannuels avec les combinés existants. À la fin de ces contrats, le transporteur aura lancé la vraie 5G ou aura peut-être amélioré sa technologie 5G + (un autre terme douteux) pour fonctionner avec les smartphones, ce qui peut incarner les consommateurs. Pendant cette période, les utilisateurs précoces de la 5G auraient pu vivre des expériences supérieures sur un véritable réseau 5G au lieu d’être bloqués dans un plan trompeur.

Les répercussions sur les transporteurs américains rivaux et les consommateurs pourraient être douloureuses. L'incapacité à générer des revenus pour les utilisateurs précoces via des plans 5G plus coûteux pourrait réduire les investissements des opérateurs dans le déploiement de la 5G. L'adoption de la 5G pourrait ralentir à l'échelle nationale, limitant la technologie aux villes de départ plus longtemps. Une adoption plus large est essentielle pour faire baisser les prix et encourager la concurrence régionale. Il stimule les investissements dans des composants modem, SoC et radio moins chers, ce qui permet à davantage de fabricants de téléphones de proposer des produits compétitifs.

AT & T tente de voler du terrain

AT & T cherche sans aucun doute à voler le tonnerre de ses rivaux 5G. Par exemple, Verizon a déjà sa 5G fixe brevetée opérationnelle dans quatre villes alors qu'elle se prépare pour la téléphonie mobile 5G plus tard cette année. AT & T a fait volte-face et a retardé son réseau fixe sans fil 5G, optant à court terme pour une alternative basée sur le LTE.

Pendant ce temps, T-Mobile gagne la guerre des chiffres. Uncarrier a déjà 30 villes 5G déjà allumées, mais le transporteur doit encore étoffer sa couverture en prévision des premiers téléphones 5G. Jusqu'à présent, AT & T compte 12 villes en test, et cela n'inclut que le sans fil fixe pour un petit nombre d’adoptés plus tôt. Il est prévu de desservir 19 villes d’ici à la fin de 2019, mais l’expansion à l’échelle du pays ne commencera pas avant 2020.

La 5G E n’est rien de plus qu’un stratagème cynique d’AT & T pour paraître plus compétitif. En réalité, il n’est pas plus avancé que ses rivaux sur la route de la 5G. La société a sans doute les plans les moins ambitieux pour 2019.

L’industrie a clairement compris à travers la ruse, mais le tribunal de district des États-Unis de New York a quelque décision à prendre en ce qui concerne les consommateurs moins informés. Sprint affirme que la 5G E est une fausse publicité et j'espère que le tribunal acceptera. Cela contribuerait à préserver les consommateurs de ce gâchis.

Google Map et l'application la plu populaire pour obtenir de itinéraire routier d'un endroit à un autre. Cependant, votre voyage rencontrera parfoi de obtacle que vou ne aurez pa ava...

Google Map reçoit deux nouvelle mie à jour qui, epéron-le, offriront une expérience utiliateur légèrement meilleure. Police Android a remarqué une nouvelle ection ...

Nouveaux Articles