Asus pourrait devoir changer de marque ZenFone en Inde

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 4 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Tuto Asus Zenfone 2 (ZE551ML) : remplacer l’écran complet (châssis-vitre-LCD)
Vidéo: Tuto Asus Zenfone 2 (ZE551ML) : remplacer l’écran complet (châssis-vitre-LCD)


Mise à jour du 10 juin 2019 (13h00 HE):Police Android remarqué que la liste Flipkart pour le ZenFone 6 a déjà renommé le Asus Zenfone au Asus 6z. La marque Zenfone n'a pas été abandonnée par les autres détaillants à travers le monde. Il s'agira donc probablement d'une nouvelle image de marque en Inde.

Article original du 5 juin 2019 (21h00 HE): Le nom Zenfone, utilisé par Asus pour sa série de smartphones, risque de disparaître en Inde à la suite d'un procès intenté par Telecare Network India.

Selon le procès (via Bar et banc), Telecare est propriétaire des marques de commerce de Zen et Zen Mobiles et vend des appareils sous les deux noms de marque. Telecare a également indiqué dans le procès qu'elle vend des appareils sous le nom Zen depuis 2008, tandis qu'Asus ne commercialisait que des smartphones sous le nom Zenfone en 2014.


Asus a fait valoir que le mot Zen est un terme générique bouddhiste et qu’il n’ya pas de confusion en raison du nom Asus associé à la marque Zenfone. La Haute Cour de Delhi a reconnu que le terme «zen» était courant, mais a précisé que «zen» ne peut pas être directement associé aux smartphones et aux tablettes.

Asus a également demandé la marque Zenfone, ce qui signifie que la société ne peut pas prétendre que Zen est un terme courant.

La cour a conclu en se rangeant du côté de Telecare et en décidant que l’utilisation par Asus d’une marque similaire est dommageable. Il a ordonné à Asus de cesser les ventes de tout smartphone, tablette ou accessoire portant la marque Zenfone en Inde à compter du 23 juillet.

La décision pourrait également affecter la gamme d’ordinateurs portables ZenBook d’Asus, car elle inclut également le nom Zen. Asus pourrait pivoter vers différentes marques de produits en Inde, mais Zenfone est un nom bien établi qui existe depuis une demi-décennie.


pris contact avec Asus pour obtenir une réponse à la décision, mais n’a pas reçu de réponse dans les délais impartis. L’audience d’Asus est prévue pour le 10 juillet, date à laquelle la société devra convaincre la Haute Cour de Delhi que sa décision d’utiliser le nom Zenfone n’est pas une violation de marque.

ur Android 9 Pie, l’application Fichier par défaut n’et pa trè intéreante. Il fait le travail qui et néceaire - vou permettant d’accéder aux fichier de votre tockage interne e...

Il y a une raion pour laquelle le conception de câble normale n’ont pa changé depui un iècle.Rendez-vou dan n'importe quel magain d'électronique phyique et un polo ambulant...

Sélectionnez Administration