Apple WWDC 2019: ce que nous nous attendons à voir annoncé

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 28 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
Apple WWDC 2019: ce que nous nous attendons à voir annoncé - Nouvelles
Apple WWDC 2019: ce que nous nous attendons à voir annoncé - Nouvelles

Contenu


Apple WWDC 2019 (qui signifie World Developers Conference) débutera la semaine prochaine. Lors de cet événement annuel, Apple propose de nouvelles mises à jour logicielles pour bon nombre de ses produits, notamment le logiciel iOS de son produit phare, l'iPhone.

Pensez-y un peu comme Google I / O, mais pour Apple.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations dont vous avez besoin sur WWDC, y compris le moment où elles se produisent, comment regarder l’événement le plus important de la conférence et ce que vous pouvez espérer voir être lancé.

Quand est la WWDC Apple 2019?

La conférence Apple Worldwide Developers Conference 2019 aura lieu au McEnery Convention Center de San Jose, en Californie, du lundi 3 juin au vendredi 7 juin. Chaque journée sera remplie de séminaires, de conférences et d'annonces.


La conférence Apple WWDC 2019 aura lieu le lundi 3 juin à 10h00, heure de Paris.

Cependant, l’aspect le plus important de la WWDC est le discours qui commence. Cet événement dirigé par Tim Cook durera environ deux heures et débutera à 3 h 00 (13 h 00 HE) le lundi 3 juin. Il est probable que Cook et d'autres dirigeants d'Apple dévoileront de nouvelles mises à jour logicielles et peut-être même du nouveau matériel. . Faites défiler un peu pour en savoir plus sur ce que nous nous attendons à voir!

Comment puis-je regarder Apple WWDC 2019 à la maison?

La manière la plus simple et la plus agnostique de regarder Apple WWDC 2019 est sur YouTube. Au cours des dernières années, Apple a retransmis tous ses événements majeurs sur sa chaîne officielle YouTube et il est fort probable qu'il en fera de même pour celle-ci. Si cela se produit, vous pourrez visualiser la keynote sur n’importe quel appareil doté d’un accès YouTube.


Toutefois, si vous possédez des produits Apple, vous pouvez utiliser des services spéciaux exclusivement réservés aux utilisateurs Apple.

Si vous possédez un appareil iOS 12 tel qu'un iPhone ou un iPad récent, vous pouvez télécharger l'application officielle WWDC d'Apple. Vous y trouverez des liens pour regarder le discours principal ainsi que des liens pour regarder d’autres événements se déroulant sur le reste de la semaine.

Apple diffusera probablement le WWDC sur YouTube, mais si vous possédez un appareil Apple, il existe des moyens spéciaux de le regarder.

Si vous possédez un appareil sous Mac OS, tel qu'un iMac ou un MacBook, vous pouvez consulter le discours sur le site Web des événements Apple via Safari. Tant que vous utiliserez la dernière version du navigateur propriétaire d’Apple, vous devriez pouvoir regarder l’événement sans problème.

Si vous utilisez un ordinateur Windows ou Linux, la page Livestream sur les événements d’Apple devrait également fonctionner dans les versions les plus récentes de Chrome, Firefox, Edge, etc. Cependant, Safari est le seul navigateur garanti.

Enfin, si vous possédez une Apple TV, vous pouvez regarder le flux en direct via l’application des événements d’Apple. Vous devrez exécuter tvOS 10.2 ou une version ultérieure, ce qui signifie essentiellement que vous aurez besoin d’un appareil Apple TV de deuxième génération ou plus récent.

En cas de doute, rendez-vous sur YouTube!

À quoi dois-je m'attendre de voir annoncé à Apple WWDC 2019?

Contrairement à l’événement d’Apple de septembre, lors du lancement de la dernière génération d’iPhone, ou d’octobre, aux lancements d’iPad et de produits MacOS, Apple WWDC 2019 portera principalement sur les logiciels. Cependant, il pourrait y avoir des surprises matérielles en magasin!

Voici ce que nous attendons:

  • iOS 13: Ceci est essentiellement un pari sûr. La dernière version du système d’exploitation mobile d’Apple devrait comporter un thème sombre à l’échelle du système et pourrait éventuellement permettre une refonte de l’écran d’accueil (la première refonte majeure depuis 10 ans). Il y aura certainement des mises à jour des applications Apple, notamment Mail, s, Health, etc.
  • macOS 10.15: Des rumeurs suggèrent que la nouvelle mise à jour d’Apple de son système d’exploitation basé sur PC apportera certaines applications iOS sur MacBook, iMac, etc. Au début, il s'agirait probablement uniquement d’applications conçues pour les iPad, les applications pour iPhone venant à une date ultérieure. Si cela est vrai, ce serait assez révolutionnaire. Selon certaines rumeurs, Apple supprimerait la marque iTunes et diviserait l’application en parties plus petites, avec une application Musique, une application Podcasts, une application TV, etc., plutôt que de tout stocker dans un seul programme.
  • watchOS et tvOS: Les systèmes d'exploitation Apple qui alimentent l'Apple Watch et le décodeur Apple TV devraient également être modifiés. Cependant, l'Apple Watch a généralement son heure de gloire aux côtés des iPhones en septembre et le service Apple TV Plus n'a été lancé qu'en mars. Ces deux systèmes d'exploitation ne recevront donc probablement qu'un peu d'amour lors du Apple WWDC 2019.
  • Un nouveau Mac Pro: Apple n'a pas remodelé son fameux ordinateur «poubelle» depuis 2013. Les rumeurs suggèrent fortement que nous verrions un nouveau Mac Pro faire ses débuts à la WWDC 2019. La question est, bien sûr, sera-t-il toujours une unité cylindrique ou aura-t-il un un design plus conventionnel - ou autre chose?
  • Un affichage 6K: C'est un peu long, mais Apple pourrait lancer son propre moniteur d'ordinateur haut de gamme. Avec une résolution 6K supposée et une taille supposée de 32 pouces, le dispositif serait certainement incroyablement coûteux s'il était lancé du tout.

Accepterez-vous Apple WWDC 2019? Qu'est-ce qui vous enthousiasme à propos de l'annonce?

Mie à jour du 29 octobre 2018 (13h27 HNE): Cela a pri un peu, mai Google Aitant et en cour de déploiement auprè de utiliateur dipoant d'appareil Roku compatible....

Au cour du CE 2019, amung a annoncé une intégration de bae entre a gamme de télévieur intelligent, Google Aitant et Amazon Alexa. amung prévoit de déployer cette int...

Populaire Aujourd’Hui