Apple TV Plus vs Netflix: Lequel devriez-vous choisir?

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 27 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Apple TV Plus vs Netflix vs HBO Now vs Hulu vs Prime Video: streaming services compared
Vidéo: Apple TV Plus vs Netflix vs HBO Now vs Hulu vs Prime Video: streaming services compared

Contenu


La bataille pour vos dollars d'abonnement de streaming devient de plus en plus encombrée chaque jour. Apple TV Plus sera lancée le 1er novembre. Elle proposera un petit nombre d'émissions de télévision et de films haut de gamme à 4,99 $ par mois et sera en concurrence directe avec tous les autres services de streaming vidéo, y compris Netflix. Lequel devriez-vous choisir dans la bataille entre Apple TV Plus et Netflix?

Si vous choisissez entre Apple TV Plus et Netflix, nous voulons vous aider dans cette décision. Nous allons comparer les deux services du mieux possible.

Apple TV Plus vs Netflix: Prix


Apple TV Plus a définitivement un prix extrêmement bas pour son service. Il ne coûte que 4,99 $ par mois, avec un essai gratuit de sept jours. Il est également possible de payer 49,99 $ pendant un an. En outre, la société offre à toute personne achetant un nouveau décodeur iPhone, iPad, Mac ou Apple TV une année gratuite d’Apple TV Plus. Bien que ce ne soit probablement pas un gros problème pour les acheteurs de nouveaux appareils iPhone, iPad ou Mac, cela pourrait les inciter à acheter l'un des téléviseurs Apple TV de l'entreprise, dont les prix sont toujours plus élevés que ceux de ses concurrents Roku et Amazon. Fire TV.


Lisez aussi: Comment obtenir gratuitement Apple TV Plus

Netflix est plus cher. Le niveau de prix le plus bas pour la plupart des territoires est de 8,99 $ par mois, ce qui prend en charge un flux simultané et une résolution vidéo 480p. Le deuxième niveau coûte 12,99 $ par mois, avec deux flux simultanés et une résolution de 1080p. Le troisième niveau coûte 15,99 $ par mois, avec quatre flux en même temps et une résolution 4K.

Pour être juste, Netflix expérimente des abonnements «mobiles uniquement» sur certains marchés. Le prix pour ce niveau, qui ne concerne que les smartphones et les tablettes, est inférieur à 5 dollars par mois, le cas échéant. Cependant, Netflix ne l’a pas rendu disponible dans la plupart de ses pays.

Apple TV Plus vs Netflix: plates-formes


Apple TV Plus est disponible via l'application Apple TV pour les appareils iOS et Mac, ainsi que via les boîtiers Apple TV. L'application est également disponible sur les nouveaux téléviseurs intelligents Samsung. Les personnes utilisant les navigateurs Safari, Firefox et Chrome peuvent accéder au contenu Apple TV Plus sur un site Web: tv.apple.com. Apple a récemment lancé son application TV pour smartphones, décodeurs et téléviseurs intelligents Roku et Amazon Fire TV.

Certains téléviseurs intelligents Sony avec Android TV ont également l'application Apple TV. Apple prévoit également d’élargir l’accès aux téléviseurs intelligents LG et Vizio. Bien que cela soit à prévoir, il n’est pas prévu de proposer l’application Apple TV Plus pour smartphones ou tablettes Android. En théorie, ces utilisateurs pourraient regarder du contenu sur leurs navigateurs Chrome ou Firefox. Rien n'indique que les applications Apple TV Plus seront disponibles pour toutes les consoles de jeux.

En ce qui concerne Netflix en termes de disponibilité, la question est de savoir quels périphériques ne pas soutiens le. Il est disponible pour les smartphones et les tablettes iOS et Android. Il prend en charge les appareils Roku et Amazon Fire TV, les dongles Chromecast et les téléviseurs avec Chromecast intégré. Il prend également en charge les téléviseurs basés sur Android TV et les décodeurs tels que le Nvidia Shield. Bien entendu, Netflix est disponible via divers navigateurs Web pour ordinateurs portables et ordinateurs de bureau.

Netflix est également disponible sur une tonne de consoles de jeux. Cela inclut la Xbox One de Microsoft, la Playstation 4 de Sony et même les Wii U et 3DS de Nintendo. Des applications sont disponibles pour une variété de téléviseurs intelligents, de décodeurs câble et même de lecteurs Blu-ray.

Il semble que Netflix remporte la catégorie plate-forme, du moins lors du lancement, bien que Apple TV Plus puisse rattraper son retard.

Disney Plus vs Apple TV Plus: Disponibilité

Apple TV Plus est disponible dans plus de 100 pays au lancement. Cela est dû au fait que le service n’a pas de contenu plus ancien. Obtenir les droits sur des émissions de télévision et des films plus anciens sur différents territoires pour des services de streaming coûte du temps et de l'argent. C’est un autre nouveau service, Disney Plus, qui n’est lancé que sur quelques marchés cette année.

Bien sûr, Netflix est disponible un peu partout, car il existe depuis beaucoup plus longtemps. Il se trouve actuellement dans environ 190 pays et territoires. Quatre pays seulement n’ont pas Netflix: la Chine, la Corée du Nord, la Crimée et la Syrie.

Netflix gagne cette catégorie, même avec le lancement à grande échelle d’Apple TV Plus.

Titres de lancement Apple TV Plus

Apple TV Plus proposera des émissions originales intéressantes couvrant presque tous les âges et tous les âges. Voici ce qui est disponible sur le service aujourd'hui:

  • Le spectacle du matin - C’est un drame centré sur les singeries des coulisses d’une émission télévisée nationale matinale mettant en vedette Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carell.
  • Voir - Voir semble être l'un des plus grands spectacles Apple TV Plus. C'est un drame épique de science-fiction se déroulant sur Terre, des siècles après un cataclysme mondial qui a rendu tous les humains aveugles. Il met en vedette Jason Momoa et Alfre Woodard.
  • Pour toute l'humanité - Voici encore une autre série de science-fiction, cette fois établie dans une chronologie alternative où la course à l'espace des années 1960 entre les États-Unis et l'Union soviétique n'a jamais pris fin.
  • Dickinson - C'est une comédie centrée sur une version fictive du poète Emily Dickinson, interprété par Hailee Steinfeld.
  • Helpsters- C’est une nouvelle série pour enfants des fabricants de Sesame Street.
  • Snoopy dans l'espace - Il s'agit d'une nouvelle série animée Peanuts centrée sur Snoopy, qui poursuit son rêve de devenir astronaute.
  • Fantôme écrivain - Ghostwriter est la nouvelle version du spectacle classique pour enfants, qui met en vedette quatre enfants qui sont réunis par un fantôme mystérieux dans une librairie de quartier pour combattre des créatures basées sur des œuvres littéraires.
  • La reine d'éléphant- Ceci est un documentaire qui suit un éléphant d'Afrique et son troupeau.

De plus, Apple TV Plus mettra en vedette Oprah Winfrey lorsqu’elle relancera son populaire club de lecture comme titre de lancement du service. Apple prépare également une multitude d'émissions originales à venir et de films. Vous pouvez consulter la liste de ces émissions sur notre page principale Apple TV Plus.

La vaste bibliothèque Netflix

Grâce à la bibliothèque déjà très volumineuse de contenus classiques et exclusifs de Netflix, il est indiscutable qu’elle bat Apple TV Plus à cet égard. Netflix risque de perdre du contenu face à des concurrents tels que Disney Plus, HBO Max, Hulu et Peacock. Cependant, il dépense également beaucoup d’argent pour remplir son service de tonnes de spectacles et de films exclusifs.

Quoi de neuf sur Netflix ce mois-ci?

En novembre 2019, les abonnés de Netflix seront en mesure de diffuser The Irishman - le nouveau film de gangster tant attendu du réalisateur Martin Scorsese. Il y a aussi la troisième saison de The Crown, avec un autre film historique britannique, The King. Vous pouvez également visionner une nouvelle adaptation animée de Green Eggs and Ham. De plus, vous pouvez consulter des originaux plus anciens tels que Stranger Things, Black Mirror, Russian Doll et bien d’autres encore.

Apple TV Plus semble proposer de nombreuses émissions originales (nous voulons vraiment voir For All Mankind). Cependant, Netflix a tout simplement trop de poids pour les contenus classiques et originaux. C’est le grand gagnant ici.

Autres caractéristiques

Les deux services ne comportent aucune annonce ou publicité, ce qui est un plus. Tous deux prendront en charge le téléchargement de contenu pour une visualisation hors ligne. Tous deux prendront également en charge les émissions en streaming et les films en résolution 4K, mais vous devez payer beaucoup plus pour obtenir ce privilège sur Netflix. Apple TV Plus prendra en charge jusqu'à six personnes pour un compte, alors que Netflix est limité à quatre personnes pour chaque compte. Encore une fois, cependant, vous devez payer un supplément pour ce soutien.

Le contenu d’Apple TV Plus sera sous-titré ou doublé (parfois les deux) dans près de 40 langues au lancement, avec des descriptions audio en huit langues. Cependant, Apple n'a pas encore annoncé de contrôle parental pour le service ni comment les profils individuels seront gérés. Les émissions et les films Netflix sont également disponibles dans différentes langues et chaque membre peut avoir son propre profil.

Il est impressionnant de constater que Apple TV Plus disposera d'une tonne d'options linguistiques lors du lancement, mais nous souhaiterions avoir plus d'informations sur son profil et ses fonctionnalités de guidage parental. Par conséquent, nous attribuerons à cette catégorie une note "incomplète" jusqu'à ce que nous en sachions plus.

Et le gagnant est…

Apple TV Plus a définitivement un prix bas. Sa disponibilité presque partout dans le monde au lancement est un énorme avantage pour ce nouveau service. Le fait que chaque nouveau périphérique matériel Apple obtienne une année de service gratuite est également un casse-tête. Si vous avez acheté un nouveau périphérique Apple, il n’est pas difficile de vérifier votre Apple TV Plus pendant un an.

Netflix coûte beaucoup plus cher, mais la vérité est qu’elle a tout simplement plus de contenu que Apple TV Plus. Cette situation ne va pas changer de si tôt, si jamais. Si vous ne pouvez pas obtenir l’accord pour un an gratuit d’Apple TV Plus, nous vous suggérons de conserver votre abonnement Netflix. Au bout du compte, Apple TV Plus aura beaucoup plus de contenu et cela justifiera certainement son coût, mais pas pour le moment.

Avec Project Treble, Google nou a promi de mie à jour Android plu rapide en aidant le contructeur OEM à le publier plu rapidement. Cependant, le eul moyen de déterminer i Treble fonctio...

L’application Remote Play de ony, qui permet aux utiliateur de diffuer de jeux à partir de leur P4, et depui longtemp excluive aux martphone ony Xperia. Maintenant, la ociété a annonc&#...

Le Choix Des Éditeurs