Apple embauche une grosse batterie Samsung pour diriger le développement de la batterie

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 27 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Apple embauche une grosse batterie Samsung pour diriger le développement de la batterie - Nouvelles
Apple embauche une grosse batterie Samsung pour diriger le développement de la batterie - Nouvelles


  • Soonho Ahn, ancien dirigeant de Samsung SDI, a été embauché par Apple pour développer les batteries.
  • Le dirigeant a précédemment travaillé sur la technologie de la batterie de nouvelle génération chez Samsung.
  • Ahn est maintenant le responsable mondial du développement des batteries chez Apple.

La dernière génération d’iPhone d’Apple semble offrir une endurance solide pour l’essentiel. Mais cela n’a pas empêché la société de recruter un responsable de la batterie Samsung pour (espérons-le) piloter des améliorations.

Soonho Ahn a rejoint Apple le mois dernier chez Samsung SDI (la division batteries de la société coréenne), selon Bloomberg. Ahn était un vice-président senior de l'unité Samsung, mais occupe désormais le poste de responsable mondial du développement des batteries au sein de la société Cupertino, selon son compte LinkedIn. Le profil d’Ahn indique que ses travaux chez Samsung SDI se sont principalement concentrés sur les solutions de batterie de nouvelle génération.


Le point de vente ajoute qu'Apple a déjà utilisé des batteries Samsung SDI dans ses produits. Et avec la volonté du fabricant d’iPhone de mieux contrôler ses composants, la prochaine étape serait de concevoir ses propres batteries.

Il convient de noter que Samsung SDI était responsable de la fabrication de la plupart des batteries défectueuses du Galaxy Note 7, mais la société a également fabriqué les batteries du Galaxy S8. Et Samsung a présenté les packs Galaxy S8 comme étant plus durables que les générations précédentes. En fait, la société coréenne aurait déclaré que les batteries du Galaxy S8 conservaient une capacité de 95% après deux ans d’utilisation, contre 80% pour le Galaxy S7. En comparaison, Apple affirme que ses batteries conserveront 80% de leur capacité après 500 cycles de charge.

La société Cupertino pourrait utiliser une meilleure durabilité à la suite de son scandale de limitation. Il est apparu en décembre 2017 qu'Apple étranglait les iPhones avec des batteries dégradées afin de maintenir son endurance. Cependant, cette évolution a eu pour conséquence, selon toute vraisemblance, un ralentissement des iPhones et la société a réduit le prix de remplacement des piles en raison de la colère des consommateurs. Le passage à des batteries plus durables signifierait que les iPhones sont capables de maintenir un niveau d'endurance satisfaisant avec le temps, réduisant ainsi le besoin d'étranglement et de remplacement de la batterie quelques années plus tard.


Le téléphone modulaire emblaient avoir beaucoup de en: inérer et retirer différent compoant, peronnalier votre appareil, ajouter rapidement de fonctionnalité unique et ne jama...

Le fabricant de lentille d'appareil photo pour martphone Moment accepte maintenant le oumiion pour la quatrième édition du fetival du film Moment Invitational Film. Le concour de ré...

Populaire Sur Place