Apple annonce iPhone 11, Apple Watch Series 5 et plus

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 21 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
September Event 2019 — Apple
Vidéo: September Event 2019 — Apple

Contenu


Apple a dévoilé aujourd'hui sa famille d'iPhone de 13ème génération, baptisée iPhone 11 et iPhone 11 Pro. Ces nouveaux appareils vont de pair avec le meilleur de Samsung, Huawei, LG et d’autres, dans une quête féroce des consommateurs.

Bien sûr, nous sommes un site Android, mais on ne peut nier que Apple a tendance à influencer la concurrence et il est donc toujours intéressant de voir ce que Apple a dans sa manche. La société a lancé des annonces en ordre rapide lors d'une présentation au siège de Cupertino. Voici toute l’actualité Apple à connaître.

Apple Arcade

Apple a commencé par des détails concernant Apple Arcade, son service de jeu dédié, intégré à l'iTunes App Store.

Il sera disponible à partir du 19 septembre dans plus de 150 pays du monde. La société a annoncé qu'elle introduirait plus de 100 jeux lors de son lancement.


Le coût? 4,99 $ par mois pour toute la famille, et Apple offre même un essai gratuit d'un mois. L'abonnement mensuel permet un jeu illimité via le service sur iPhone, iPad, Mac et Apple TV.

Vous serez peut-être tenté de penser à cela comme à ce que Apple considère Google Stadia, mais il existe de grandes différences. Contrairement à Stadia, ce service n’est pas basé sur le cloud et se concentre davantage sur les jeux mobiles (même s'ils sont de très haute qualité et de niveau quasi console), tandis que le service cloud de Google intègre essentiellement les jeux pour PC sur les téléphones, tablettes, Chromebooks et téléviseurs intelligents.

Apple TV Plus

Apple a fourni plus de détails concernant son service de streaming vidéo payant Apple TV Plus. La société envisage de proposer des séries créées par Apple aux abonnés du service de streaming mensuel à partir de novembre. Plus de spectacles seront lentement ajoutés au fil du temps.


La société a fourni un aperçu du contenu original qui sera disponible, notamment une série consacrée à Jason Momoa de Game of Thrones.

Le chef de la direction d’Apple, Tim Cook, a déclaré: «C’est fou.»

Apple TV Plus ne coûtera que 4,99 $ par mois, encore une fois pour toute la famille. Les personnes qui achèteront de nouveaux iPhones, Mac ou iPad cet automne recevront gratuitement un abonnement d'un an à Apple TV Plus. Le service est disponible dans l'application Apple TV sur les appareils iOS et macOS.

iPad

Apple a d'abord parlé d'iPadOS, sa nouvelle branche d'iOS spécifiquement conçue pour l'iPad. La plate-forme est conçue pour aider les développeurs à cibler plus directement les écrans plus grands des tablettes d’Apple.

Le multitâche est une fonctionnalité majeure d'iPadOS. Il est plus facile que jamais pour les utilisateurs de basculer entre les applications. Safari est plus puissant et permet aux utilisateurs d’en faire plus dans le navigateur, en particulier lorsque la productivité est nécessaire.

Pour la première fois, l’iPad d’entrée de gamme Apple dispose de connecteurs intelligents.

Les utilisateurs ont un nouvel accès aux fichiers, une meilleure application Photos et des outils de montage vidéo plus avancés. Apple Pencil offre de nouvelles fonctionnalités, telles qu'un geste de capture d'écran.

La société a également annoncé le lancement du nouvel iPad de septième génération, qu’il appelle une «grande mise à niveau» par rapport au précédent appareil de 9,7 pouces. Principalement, le nouvel iPad dispose d’un écran Retina de 10,2 pouces avec 3,5 millions de pixels. Il est basé sur la puce A10 Fusion.

Pour la première fois, l’iPad d’entrée de gamme Apple dispose de connecteurs intelligents. Cela signifie qu’il est compatible avec la gamme d’accessoires clavier d’Apple. Il propose également des caméras améliorées, une connexion sans fil plus rapide et un châssis en aluminium recyclé à 100% qui pèse environ 1 livre.

L'appareil commence à 329 $. Les clients du secteur de l’éducation pourront l’acheter au prix de 299 dollars. L'appareil est en commande aujourd'hui et sera expédié d'ici la fin du mois. iPadOS sera disponible pour les possesseurs d’iPad à partir du 19 septembre.

Cet appareil sera en concurrence avec le Samsung Galaxy Tab S6 et d’autres tablettes Android.

Apple Watch série 5

Apple avait également des mises à jour pour son portable.

La société a d'abord détaillé sa nouvelle application Apple Research, ce qui facilitera la participation à des études de recherche médicale pour les gens ordinaires. L'outil de recherche a déjà fourni des informations précieuses à ceux qui effectuent des recherches sur les cycles du cœur, de l'audition et de la femme. L'application Apple Research sera disponible plus tard cet automne.

Apple avait également des nouvelles sur le matériel à partager et a présenté la Apple Watch Series 5.

La montre a un nouvel écran Retina toujours actif qui ne dort jamais. Le temps et les complications seront toujours visibles. La luminosité augmentera et diminuera toutefois pour aider à maintenir la vie de la batterie. L'écran peut s'actualiser à des fréquences allant de 60Hz à 1Hz pour économiser davantage d'énergie. Malgré son écran permanent, la montre offre encore une autonomie de 18 heures.

L'Apple Watch Series 5 intègre un nouvel écran Retina permanent qui ne dort jamais.

Apple affirme avoir des applications optimisées pour un affichage permanent, aussi les paramètres d'entraînement et de travail varient-ils en fonction de la situation.

La série 5 a un compas intégré. Avec la nouvelle application Apple Maps, les utilisateurs pourront voir la direction, le cap, la latitude, la longitude, l’altitude et l’inclinaison. Ces fonctions sont conçues pour aider les aventuriers du plein air à explorer tout ce que la nature a à offrir.

Apple indique que la montre Series 5 inclut les appels d'urgence internationaux, même si la montre n'est pas connectée à un iPhone.

Les modèles en aluminium sont disponibles en argent, or et gris spatial. Ils sont fabriqués à partir de matériaux recyclés à 100%. Les matériaux en acier inoxydable sont noirs, dorés et polis. Le titane naturel brossé et la céramique blanche se joignent aux options de matériaux. Les nouveaux modèles Nike arborent des bandes rafraîchies et des cadrans de montre. Il en va de même pour Hermès, qui offrira une option noir spatial avec un bracelet en cuir noir et marron enveloppant.

Lire ensuite: Meilleurs accessoires Apple Watch

Les modèles GPS Apple Watch série 5 commenceront à 399 $ et les modèles LTE, à 499 $. Aucun prix n'a été fourni pour les éditions spéciales. Les précommandes commencent aujourd'hui et les appareils seront disponibles dans les magasins le 20 septembre.

Apple a l'intention de continuer à vendre l'Apple Watch Series 3 au prix de 199 $.

Cet appareil sera en concurrence avec une multitude de dispositifs portables capables annoncés lors de l'IFA 2019.

iPhone 11

Les nouveaux iPhones d’Apple pour 2019 couvrent une gamme de prix et de fonctionnalités.

L'iPhone 11 remplace l'iPhone XR et présente un nouveau design. Il repose sur de l'aluminium anodisé dans le cadre et des panneaux de verre à l'avant et à l'arrière. Le verre entourant l’appareil photo a été fraisé d’une seule pièce pour s’ajuster plus étroitement aux objectifs. L'iPhone 11 est disponible en noir, blanc, violet, jaune, vert et rouge.

Il dispose d'un écran Liquid Retina de 6,1 pouces optimisé par l'audio spatial et Dolby Atmos pour des expériences immersives en théâtre.

Un système rafraîchi à double caméra doté d'objectifs larges et ultra-larges. La caméra principale dispose d’un objectif équivalent à 26 mm et d’un capteur 12MP à f / 1.8. Lors de l'utilisation de l'appareil photo, il peut afficher un aperçu de ce à quoi les photos grand-angle peuvent ressembler. L'objectif ultra-large, doté d'un objectif équivalent à 13 mm et d'un capteur 12MP à f / 2.0, offre un paysage plus vaste pour capturer davantage de votre environnement.

Le HDR amélioré vise à améliorer le contraste entre les scènes d'imagerie. Le mode nuit actualisé s'active automatiquement pour éclaircir les photos et réduire le bruit. Le flash True Tone basé sur l’écran est maintenant 36% plus lumineux.

Les utilisateurs peuvent enregistrer des vidéos 4K à une cadence maximale de 60 images par seconde avec une plage dynamique étendue, des ralentis et des laps de temps. L'application vidéo permet aux utilisateurs de basculer entre la vue normale et le grand angle lors de l'enregistrement d'une vidéo sans perte de couleur ni de ton. Un nouvel outil permet aux utilisateurs d’enregistrer rapidement des vidéos en maintenant le déclencheur enfoncé, ce qui permet aux utilisateurs d’enregistrer sans demander expressément l’ouverture de l’application vidéo.

Apple affirme que le SoC Bionic A13 de 7 nm est le processeur / GPU le plus rapide jamais conçu pour un smartphone.

La caméra selfie a été améliorée à 12MP, avec une capture vidéo 4K à 60 ips, l’enregistrement HDR et le ralenti pour les selfies au ralenti (que Apple appelle slofies).

L'A13 Bionic est le nouveau processeur conçu par Apple derrière l'iPhone 11. Apple affirme que l'A13 est le processeur le plus rapide jamais conçu pour un smartphone, bien qu'il ait refusé de fournir une vitesse d'horloge ou des scores de référence. Apple a fait de même avec le GPU de l’A13.

Selon Apple, la batterie de l'iPhone 11 durera jusqu'à une heure de plus que celle trouvée dans l'iPhone XR de l'année dernière (qui disposait déjà d'une autonomie stellaire).

L'iPhone 11 sera disponible en précommande le 13 septembre et sera disponible dans les magasins le 20 septembre. Le prix commence à 699 $.

L'iPhone 11 ira de pair avec le Samsung Galaxy S10 et le LG G8.

iPhone 11 Pro

Les smartphones phares d’Apple, l’iPhone 11 Pro de 5,8 pouces et de 6,5 pouces, sont encore plus puissants grâce à leur baie triple et à leur design revisité.

Le cadre de l’iPhone 11 Pro est en acier chirurgical et la vitre arrière est monobloc, même avec le module de caméra surélevé. Il vient en vert minuit, gris, argent et or.

Comme l’année dernière, les écrans sont disponibles en 5,8 pouces et 6,5 pouces. Le panneau OLED offre un rapport de contraste de 2 000 000: 1, une couleur PP3, un son spatial avec Dolby 10 et Dolby Atmos. Il est aussi brillant que 1200 nits avec une densité de pixels de 468ppi.

Le panneau OLED de l'iPhone 11 Pro offre un rapport de contraste de 2 000 000: 1, une couleur PP3, une luminosité de 1 200 nits et une densité de pixels de 468ppi.

L'iPhone Pro est également alimenté par le processeur A13 Bionic. Selon Apple, les deux caractéristiques les plus importantes sont l’apprentissage automatique et une efficacité accrue. Par exemple, le processeur intègre de nouveaux accélérateurs permettant plus de 1 billion d'opérations par seconde. Cela fonctionne avec le contrôleur d'apprentissage machine pour équilibrer efficacité et performance.

Selon Apple, l'A13 s'appuie sur un processus de 7 nm avec 8,5 milliards de transistors optimisés pour une efficacité optimale. L'A13 comprend quatre cœurs d'efficacité permettant de réduire la durée de vie de la batterie et de gérer la plupart des tâches en arrière-plan. Apple affirme qu'il ne peut éclairer que certaines parties de la puce nécessaires à une tâche spécifique à forte puissance. Il en résulte une amélioration de 20% de la vitesse du système, ainsi qu'une réduction de la consommation d'énergie. En d'autres termes, l'A13 est plus rapide et consomme beaucoup moins d'énergie.

Selon Apple, l’iPhone 11 Pro de 5,8 pouces a quatre heures d'autonomie de plus que l'iPhone XS de 5,8 pouces de l'an dernier, et l'iPhone 11 Pro de 6,5 pouces bénéficie d'une autonomie de cinq heures de plus par rapport à l'iPhone XS Max de l'année dernière.

Apple a adopté la baie de trois caméras arrière qui est devenue populaire parmi les principaux appareils Android actuels. Cela signifie qu'il est doté d'objectifs standard, téléobjectif et grand angle. L’objectif principal possède un capteur 12MP à f / 1,8, le téléobjectif un capteur 12MP à f / 2 et le grand angle comporte également un capteur 12MP à f / 2 avec un champ de vision aussi large que 120 degrés.

Phil Schiller, directeur des opérations d’Apple, appelle Deep Fusion «la science informatique folle».

Apple prévoit de rendre disponible une fonctionnalité de caméra appelée Deep Fusion via une mise à jour logicielle plus tard cet automne. L'outil contribue à améliorer le contraste en prenant neuf images, puis en les mélangeant dans le moteur neural qui sélectionne les meilleurs pixels à optimiser pour les détails et le faible bruit. Phil Schiller, directeur des opérations d’Apple, l’a qualifiée de «science folle informatique».

Les trois caméras sont capables de filmer des vidéos jusqu'à 4K à 60 images par seconde en HDR. Les utilisateurs seront en mesure de basculer entre les caméras tout en prenant des photos. Apple affirme que la couleur et le ton sont les mêmes pour les trois objectifs tout en capturant la vidéo. De nouveaux outils d'édition permettent aux créateurs d'avoir encore plus de contrôle sur le recadrage, le zoom, la couleur, etc.

Les autres caractéristiques de l'iPhone 11 Pro d'Apple comprennent une meilleure résistance à l'eau, une LTE 4G plus rapide et un verre plus incassable aux finitions texturées mates. Apple affirme que les appareils ont été conçus en tenant compte de considérations environnementales.

L'iPhone 11 Pro sera disponible en pré-commande le 13 septembre et sera disponible dans les magasins le 20 septembre. Le prix commence à 999 $ pour le modèle 5,8 pouces et à 1 099 $ pour le modèle 6,5 pouces. Les commandes commencent à 5h00 PST / 8h00 HNE. Apple maintiendra l'iPhone XR dans le mix à 599 $ et l'iPhone 8 à 499 $.

Les modèles Pro rivaliseront avec une myriade d'appareils phares de Google, Huawei, Samsung et autres.

Vente au détail

Apple a annoncé lors de son événement d'automne une fonctionnalité appelée Apple Studio Experience. Cet outil permet aux gens de mélanger et assortir non seulement des groupes Apple Watch, mais également des étuis pour iPhone et iPhone, pour un look plus personnel. Ces personnalisations peuvent être gérées en ligne et dans certains magasins.

Le programme de reprise élargi d’Apple permet aux utilisateurs de gagner plus d’argent pour les iPhones plus anciens et d’associer ces réductions à des paiements mensuels réduits pour les trois nouveaux iPhones. Apple affirme que cette solution est destinée à aider ceux qui souhaitent souvent disposer du dernier appareil sur un plan de paiement récurrent.

Enfin, le magasin phare d’Apple à New York, 5th Avenue, rouvrira ses portes au public le 20 septembre, le même jour que les nouveaux iPhones seront mis en vente. Le magasin propose un cube de verre extérieur redessiné et un intérieur entièrement repensé.

Que pensez-vous de l’actualité d’Apple? Assurez-vous de bien sonner (soyez gentil!) Dans les commentaires ci-dessous!

On dirait que Google tente de décharger e tock retant de martphone Pixel 3 et Pixel 3 XL avant l’arrivée prévue de nouveaux modèle Pixel 4 cet automne. Le Google tore a maintenant ...

Juqu'à demain, vou pouvez économier 50% ur Google Pixel 3 et Google Pixel 3 XL lorque vou achetez l'un ou l'autre appareil via Google Fi. Google a lancé cette offre pour f&#...

Articles Fascinants