Andy Rubin quitte une société de capital-risque qu'il a fondée

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 17 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Andy Rubin quitte une société de capital-risque qu'il a fondée - Nouvelles
Andy Rubin quitte une société de capital-risque qu'il a fondée - Nouvelles


Un nouveau rapport de BuzzFeed News donne des détails sur la sortie d’Andy Rubin, en mai, de la société de capital-risque qu’il a fondée. La société de capital-risque - Playground Global - est un investisseur majeur dans Essential, la société d’électronique Rubin créée après avoir quitté Google.

Selon le rapport, Rubin a quitté Playground avec un versement de 9 millions de dollars. Toutefois, ni Playground ni Rubin ne donneront aucune explication sur les raisons de son départ, ni même s'il le quittait pour ses propres raisons ou s’il était expulsé. Rubin figure toujours sur le site Web de Playground Global en tant que «partenaire fondateur».

Sans raison apparente de la sortie de Rubin de la firme, il nous reste à spéculer sur le fait que cela pourrait avoir quelque chose à voir avec la ternie réputation de Rubin après les révélations sur son départ de Google ainsi que son précédent congé temporaire de Essential. Ces deux controverses découlaient d'allégations d'inconduite sexuelle contre Rubin.


Dans le cas de sa sortie de Google, Rubin a été contraint de démissionner après de multiples accusations de harcèlement sexuel ainsi que des relations inappropriées avec des collègues. Sa sortie de Google a donné lieu à un paiement impressionnant de 90 millions de dollars, malgré les preuves selon lesquelles les hauts responsables de Google savaient parfaitement quelles étaient ses transgressions.

Ce salaire de 90 millions de dollars a été un catalyseur qui a provoqué l’arrêt de Google chez un employé, ce qui a finalement poussé la société à prendre des mesures pour apaiser les préoccupations de ses travailleurs concernant les politiques de harcèlement sexuel.

En relation: Google aurait donné 90 millions de dollars à Andy Rubin après le scandale sexuel

Le congé temporaire de Rubin chez Essential était également lié à ces prétendues relations inappropriées alors qu'il était chez Google.


Du jour BuzzFeed Nouvelles Le rapport, une fois de plus, ne conclut pas qu’un de ces incidents a quelque chose à voir avec la sortie de Rubin de Playground Global. Cependant, s'ils le faisaient, Rubin aurait une nouvelle journée de paie de 9 millions de dollars à titre de "punition" pour ses transgressions alléguées.

Récemment, Rubin est revenu au premier plan en révélant sur Twitter qu'Essential travaillait d'arrache-pied au développement d'un type radicalement nouveau d'appareil mobile. Ces tweets sont parmi les premiers qu’il a écrits depuis les débrayages d’employés de Google.

«Pixel 4 le contenu vou et préenté par MNML Cae, qui a fabriqué l’étui le plu mince au monde. Économiez 25% ur votre étui Pixel 4 ou Pixel 4 XL en utiliant le code d...

le contenu vou et préenté par MNML Cae, qui a fabriqué l’étui le plu mince au monde. Économiez 25% ur votre étui Pixel 4 ou Pixel 4 XL en utiliant le code de réduct...

Populaire Sur Le Portail