La suppression des noms de friandises Android me rend triste

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 15 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 4 Juillet 2024
Anonim
15 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR LES FEMMES | Lama Faché
Vidéo: 15 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR LES FEMMES | Lama Faché

Contenu


J'ai utilisé Windows toute ma vie. Je n’ai jamais possédé un ordinateur Apple et j’ai seulement touché un peu avec Linux. Je sais que différentes versions de Windows sont associées à des noms de code différents, similaires au fonctionnement des noms de traitement Android.

Cependant, je ne saurais vous dire aucun de ces noms de code Windows, car ces noms de code ne font pas partie de l’identité de la marque du système d’exploitation.

Avec Android, cependant, je peux vous dire chaque nom de traitement - de mémoire - pour chaque lettre de l'alphabet comportant un nom de traitement (il n'y avait pas de noms de traitement officiels pour les deux premières versions d'Android, il n'y avait donc pas de «A» ou «B» noms de traitement Android). Je n’ai pas préparé cette technique de quelque manière que ce soit, je peux simplement les rappeler toutes car il est facile de se souvenir de toutes les friandises.


Je peux réciter chaque saveur de traitement alphabétique Android par mémoire.

En fait, je me souviens mieux des noms d’Android que des versions numérotées. Si vous me demandiez «Scott, quel est le nom de la friandise pour Android H?», Je pourrais immédiatement répondre: «Honeycomb, et il a été conçu uniquement pour les tablettes.» Mais si vous deviez dire: «Scott, Quel était le nom de la friandise pour Android 3.0? "Je ne pourrais pas vous le dire. Ma première hypothèse serait probablement Eclair, mais ce n’est pas - c’est la même réponse, Honeycomb.

Je ne sais pas pour vous, mais me rappeler des noms de dessert m’est beaucoup plus facile que de me souvenir de chiffres.Il distingue également Android des autres systèmes d’exploitation qui, disons-le franchement, portent des noms vraiment ennuyeux. Je ne ressens aucune enthousiasme pour le fait que la dernière version d'iOS s'appellera iOS 13. Whoop-dee-doo.


Les nouvelles versions d'Android seront un peu moins amusantes

Chaque année, ces dernières années, c’était un jeu amusant de tenter de deviner quelle serait la prochaine version d’Android. L'année dernière (Android P) avait tellement de possibilités: Popsicle, Pop-Tart, pâtisserie, pop-corn, etc. Quand nous avons finalement découvert qu'il s'agissait d'Android 9 Pie, il y avait probablement beaucoup de gens qui avaient gagné quelques dollars en un pari amical.

Maintenant, cependant, nous savons déjà comment la future version d’Android s’appellera: Android 11. C’est pas drôle du tout.

Avec seulement des chiffres, même l’idée même de dire «saveur d’Android» ne se produira plus. Personne ne dit jamais "la prochaine version de Windows" ou "la prochaine version d'iOS", car il n'y a pas de "version" pour ces systèmes d'exploitation.

À l'avenir, nous ne pourrons même pas dire la prochaine version d'Android, car il n'y aura pas de version.

Mac OS est le seul autre système d'exploitation majeur à proposer un système de nommage intéressant, qui portait auparavant le nom de gros chats et qui porte maintenant le nom de formations rocheuses importantes. C’est certainement plus amusant que les chiffres, mais pas aussi amusant que les friandises de dessert.

Désormais, avec les noms de traitement Android, macOS sera un peu plus amusant qu'Android, du moins en ce qui concerne l'attribution de nom. Cela me rend vraiment triste.

Ironiquement, Android se sent un peu moins accessible maintenant

Google change de nom pour Android au nom de l'accessibilité, et l'une des raisons pour lesquelles Google a abandonné les noms de traitement d'Android est due à la façon dont ces noms ne sont pas traduits correctement dans le monde entier. Certaines personnes n'ont jamais entendu parler des barres KitKat ou des sandwichs à la crème glacée, et un mot comme nougat peut être difficile à prononcer.

Bien que cela me semble logique, les noms de traitement aident les utilisateurs à mieux comprendre la version de leur système d'exploitation. Il est beaucoup plus facile pour un utilisateur non averti de se rappeler qu’il utilise Android Oreo que de se souvenir d’Android 8.1.

Les non-débutants auront plus de facilité à se souvenir de leur saveur Android que de leur numéro de version Android.

D'une certaine manière, Google rend Android un peu moins accessible dans sa tentative de le rendre plus accessible.

Cependant, Android est une propriété globale, et utiliser des chiffres au lieu de traiter les noms rend les choses beaucoup plus simples pour une base d'utilisateurs globale. Je vais bien l'admettre. Mais les noms de friandises ont rendu les choses plus faciles à comprendre pour beaucoup de gens.

Heureusement, Google utilisera toujours les noms de code internes pour Android, de sorte que l'héritage du nom de traitement continuera, même si ce n'est que de manière infime. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il s'agit d'un tournant majeur pour Android. C'est presque comme si Android perd un peu de son histoire aujourd'hui.

Le téléphone Razer 2 a quelque acceoire flahy. L'un d'eux et le chargeur an fil Razer. C’et un chargeur an fil de 10W avec une bande de couleur RVB atucieue qui tapie le fond. Le pe...

Razer n'et pa eulement l'une de marque de jeux le plu populaire, mai également un innovateur reconnu en matière de matériel. a dernière verion, la Razer Viper ne fait pa ex...

Notre Choix