Le démontage d'Android Q laisse supposer un enregistrement d'écran natif, plus

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 12 Février 2021
Date De Mise À Jour: 5 Juillet 2024
Anonim
Le démontage d'Android Q laisse supposer un enregistrement d'écran natif, plus - Nouvelles
Le démontage d'Android Q laisse supposer un enregistrement d'écran natif, plus - Nouvelles


Au moment où Google lancera l'Aperçu du développeur Android Q, il ne restera probablement pas beaucoup de surprises. Grâce au démantèlement de l'interface utilisateur système d'Android Q par9to5Google, nous avons une meilleure idée des nouvelles fonctionnalités que le géant de la recherche pourrait ajouter à son système d’exploitation mobile plus tard cette année.

Android dispose depuis quelques années d’une fonction d’enregistrement d’écran intégrée, qui devait toutefois être lancée à l’aide d’une commande ADB depuis un ordinateur. En examinant plusieurs chaînes de code, Android Q pourrait introduire une option d’enregistrement d’écran au niveau du système, similaire à celle disponible sur iOS et offerte par l’utilisation d’applications tierces.

Lors de la mise en œuvre actuelle, lors de la première utilisation de la fonctionnalité, Android demandera l’accès aux autorisations nécessaires pour enregistrer l’écran et enregistrer les fichiers vidéo. Pendant l’utilisation, il y aura une notification continue, des commandes pour démarrer, terminer et partager l’enregistrement, ainsi qu’une option pour enregistrer une voix off.


9to5Google également confirméXDA-Developer’s signaler que Android Q apportera probablement un soutien pour la reconnaissance faciale sécurisée. Les utilisateurs utiliseront probablement le même «biometric_dialog» que celui présenté par Android Pie pour interagir avec le capteur d’empreintes digitales afin d’authentifier et d’autoriser les paiements.

Dans Android Pie, Google a ajouté un bouton de capture d'écran au menu d'alimentation. Il semble qu'Android Q puisse ajouter un raccourci d'urgence au menu permettant aux utilisateurs d'accéder au composeur d'urgence.

Certains ajouts semblent être axés sur la vie privée. Le premier comprend un paramètre rapide «Capteur de confidentialité» qui désactivera certains des capteurs du téléphone. On ne sait pas encore pour quoi cela sera utilisé, mais l'option n'est pas affichée par défaut.


Android Q risque également de se signaler lorsqu'une ou plusieurs applications utilisent l'emplacement et le microphone de l'appareil. Ceci est une autre fonctionnalité implémentée dans iOS depuis plusieurs années. Au lieu d’ignorer ce qui se passe en arrière-plan, vous serez parfaitement au courant de ce que font les applications avec les options disponibles pour les arrêter.

Enfin, Android Q semble se préparer pour la 5G et le WPA3. Bien que nous ayons déjà vu AT & T mettre à jour certains de ses téléphones pour afficher les icônes «5GE», le nouveau micrologiciel inclut officiellement les icônes 5G et 5G + dans le système d’exploitation. Et plus d'un an après l'annonce du WPA3, Android Q devrait apporter son soutien à la nouvelle norme Wi-Fi.

Oh, et au cas où vous vous le demanderiez, le mode de démonstration System UI laisse supposer qu'Android Q sera la version 10.

Quelles autres fonctionnalités souhaitez-vous que Google apporte à Android Q? Faites-nous savoir vos pensées dans la section commentaire ci-dessous.

La famille grandiante d’aitant Google et devenue encore plu nombreue avec l’ajout de l’horloge intelligente Lenovo, un compagnon intelligent à 79 $ conçu pour la chambre à coucher....

i vou ouhaitez un affichage intelligent optimié par l'Aitant Google, vou n'avez pa trop de choix. Heureuement, preque tou le choix que vou avez ont de bon choix, car aucun aitant intellig...

Populaire Aujourd’Hui