5 applications Android à ne pas manquer cette semaine! - Applications Android hebdomadaire

Auteur: John Stephens
Date De Création: 22 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
5 applications Android à ne pas manquer cette semaine! - Applications Android hebdomadaire - Applications
5 applications Android à ne pas manquer cette semaine! - Applications Android hebdomadaire - Applications

Contenu



La 281ème édition de est ici! Découvrez les gros titres de la semaine dernière:

  • Microsoft utilise sa chronologie dans autant d’endroits que possible. Cette semaine, le lieu le plus récent est devenu Google Chrome. L'extension utilise l'API Timeline pour synchroniser votre activité de navigation entre votre ordinateur Windows 10 et tout smartphone sur lequel Microsoft Launcher est installé. Si cela vous semble utile, cliquez sur le lien pour en savoir plus.
  • Pokémon Go a des problèmes juridiques en Californie. Un projet de règlement du problème juridique veut que Pokémon Go supprime tous les points d'arrêt Poké situés dans des zones résidentielles trop proches des habitations. Il existe également une liste exhaustive de demandes, y compris la gestion d'une base de données des demandes des résidents ayant une propriété à moins de 40 mètres d'un arrêt Poké. Bien entendu, toutes les personnes touchées recevraient 1 000 dollars également. Ce n’est pas une bonne solution pour Niantic.
  • Les développeurs de Monument Valley UsTwo travaillent sur deux nouveaux jeux et ce ne sont certainement pas des jeux de Monument Valley. Le studio est sous pression pour créer une autre grande série de jeux en plus du casse-tête emblématique. Cependant, ils donnent aux développeurs la liberté de faire ce qu’ils veulent. Ça devrait être intéressant, au moins.
  • Google a rédigé un rapport de plus de 30 pages sur la lutte contre la désinformation sur Internet et ses plans pour lutter contre ce problème. Elle qualifie la désinformation d’effort délibéré de tromper et d’induire en erreur. Le document poursuit en évoquant les problèmes de désinformation, qu’elle soit intentionnelle ou non, et d’autres nuances de ce type. En fin de compte, Google souhaite déclasser ces publications pour des raisons de sécurité publique. Nous verrons comment cela se passera.
  • Dans l’intervalle, la nouvelle stratégie d’autorisations de Google continue de perturber les applications. La dernière victime est une application pour travailleurs du sexe. L'application suit les personnes qui abusent, volent ou agressent des travailleuses du sexe. Malheureusement, le nouveau système de permission signifie que cette application ne peut plus exister. Google a rejeté l'application par exception. L'application doit soit supprimer certaines de ses fonctionnalités les plus importantes, soit fermer. Ce n’est pas une bonne situation.

Pocophone F1Le Xiaomi Pocophone F1 a reçu un flux contant de mie à jour depui a ortie en fin d’année dernière, et cet engagement ’étend également à la nouvelle ann&#...

La verion table globale de MIUI 10.2.2.0 et en cour de déploiement ur le Xiaomi Pocophone F1. La mie à jour intervient pluieur emaine aprè que Xiaomi ait publié Android 9 Pie pour ...

Recommandé Par Nous