5 applications Android à ne pas manquer cette semaine! - Applications Android hebdomadaire

Auteur: John Stephens
Date De Création: 22 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
5 applications Android à ne pas manquer cette semaine! - Applications Android hebdomadaire - Applications
5 applications Android à ne pas manquer cette semaine! - Applications Android hebdomadaire - Applications

Contenu



Bienvenue à la 279ème édition de! Voici les gros titres de la semaine dernière:

  • Les logiciels malveillants deviennent de plus en plus intelligents. Un rapport cette semaine a montré un nouveau type de malware. Ce type particulier ne fait réellement quoi que ce soit lorsqu'il détecte le périphérique utilisé avec les capteurs du périphérique. Cela ne fait rien de mal si le périphérique est inactif. Cela a déclenché des recherches sur la sécurité et sur Google Play. Toutefois, les applications qui utilisent cette forme de logiciel malveillant ne figurent plus dans le Google Play Store. Cliquez sur le lien pour plus de détails.
  • Final Blade, un jeu populaire de gacha sur mobile japonais, se mondialise. Le jeu est en pré-inscription en ce moment. Le jeu se joue comme la plupart des RPG gacha mobiles. Les joueurs amassent un groupe de héros et défont les méchants. Vous convoquez des héros de talents variés et essayez de rassembler autant que vous le pouvez. Le jeu propose également une histoire et des éléments sociaux. Ceux qui se pré-inscrivent obtiendront des récompenses supplémentaires lors du lancement officiel du jeu. Veillez à utiliser le même compte que vous utilisez pour Google Play, sinon vous risquez de manquer les récompenses.
  • Google a annoncé la chronologie de la retraite classique de Hangouts. La retraite complète ne sera pas avant 2020 au plus tôt. Cependant, les administrateurs de G Suite peuvent transférer les utilisateurs actuels de Hangouts à leurs rencontres et à leurs discussions en avril 2019. La transition devrait s'achever en octobre 2019. Nous prévoyons que le service complet diminuera en 2020 au plus tôt. Préparez-vous aux changements, fans de Hangouts.
  • Spotify réagit au nouvel outrage de R. Kelly en proposant éventuellement une nouvelle fonctionnalité. Au lieu de bloquer la musique de l’artiste sur Spotify, le service de streaming souhaite vous donner l’opportunité de le faire vous-même. Un artiste bloqué ne figure plus dans vos recommandations, vos listes de lecture, votre bibliothèque ou ailleurs dans l'application. Cela ressemble beaucoup au fonctionnement des médias sociaux. De plus, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour bloquer d’autres artistes qui ne vous intéressent tout simplement pas.
  • Google a lancé un questionnaire amusant cette semaine. Il vous teste sur votre capacité à détecter les escroqueries par phishing. Le jeu vous demande si sept courriels différents (et une demande de connexion) sont réels ou factices. Nous ne vous donnerons pas de réponses, mais le quiz vous donne des conseils utiles pour votre sécurité. Toujours vérifier l'URL! Cliquez sur le lien pour répondre au quiz.

amung a annoncé une baie de e bénéfice de 28,7% ur un an.Le activité d’affichage, de mémoire et de mobilité ont le plu touchée.amung compte ur le technologie future ...

La vague de martphone à petit budget de amung lancée en Inde e pouruit avec la ortie du amung Galaxy A70. Le dernier-né de la famille Galaxy A, en contante expanion, et prêt à...

Nous Conseillons