Android en 2018 est l'acte d'ouverture pour Android en 2019

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 17 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Android en 2018 est l'acte d'ouverture pour Android en 2019 - Les Technologies
Android en 2018 est l'acte d'ouverture pour Android en 2019 - Les Technologies

Contenu


À l'approche de la fin de 2018, nous commencerons à voir les listes habituelles du «meilleur de 2018» pour les smartphones et les appareils mobiles. participera à tout le plaisir comme d'habitude. Il ne fait aucun doute que certaines de ces listes (et des commentaires) mentionneront à quel point l'année 2018 a été médiocre pour le secteur de la téléphonie mobile, avec des mises à jour progressives et peu d'innovation.

Pour être clair, 2018 n’a pas été mauvais. Nous avons vu des appareils incroyablement cool qui glissent, sautent et se plient. Nous avons vu d’excellents produits encore plus perfectionnés avec des ajustements et des raffinements subtils. Nous avons vu des marques établies lancer de nouvelles sous-marques avec un succès fulgurant. Nous avons vu des marques toujours en train de s’implanter et qui réalisent des choses que peu de gens auraient pu imaginer.


Des progrès incroyables ont également été réalisés dans le domaine de la photographie, les smartphones à objectifs multiples devenant la norme et les astuces de photographie utilisant l'IA permettant aux novices de prendre des photos de qualité professionnelle.

Cependant, voyons les choses en face: malgré tout cela, 2018 a également été rempli de bâillements.

Il est difficile de bien juger de l'avenir, mais je pense qu'Android en 2018 ne sera pas retenu dans les livres d'histoire d'Android.

Il suffit de regarder comment presque tous les fabricants ont sauté dans le train d'affichage entaillé, entraînant un déluge de clones d'iPhone X. Indépendamment de ce que vous pensez de l’encoche, il est difficile de nier qu’il ya eu beaucoup d’appareils similaires cette année, ce qui en fait un marché assez attrayant.

Nous avons également bâillonné lors du lancement de «nouveaux» appareils qui se ressemblent tellement qu'ils sont difficiles à distinguer. Une grande partie des principales versions de smartphones étaient simplement des réaménagements d'appareils antérieurs avec quelques cloches et sifflets supplémentaires. Il suffit de regarder l’iPhone XS, Google Pixel 3, le Samsung Galaxy S9, le Samsung Galaxy Note 9, le LG V40 ThinQ et le Sony Xperia XZ3, qui sont tous des améliorations mineures par rapport aux modèles précédents. Il semblerait approprié de qualifier l'année 2018 d'une année «S».


Même le Google Pixel 3 XL - l’un des appareils les plus en vogue de l’année - a fait l’objet d’une fuite totale plusieurs mois avant son lancement et a atterri devant une foule de bâillements.

Pour ces raisons et bien d’autres, il me serait facile d’écrire un article dans lequel je décris les appareils Android de cette année. Au lieu de cela, je vais transformer les choses en une prise plus positive: Android en 2018 sera probablement le premier acteur compétent du véritable événement principal: Android en 2019.

Android en 2019

Chaque grand OEM Android a fait beaucoup de promesses quant à ce qu’il aura à offrir l’année prochaine. En fait, des sociétés telles que Samsung et Motorola ont consacré une grande partie de leurs lancements d'appareils 2018 à ce qui se passe bientôt, au lieu de ce qu'ils avaient réellement proposé ce jour-là.

Voyons ce qu’une poignée d’importants constructeurs ont à venir.

Samsung

Au début de novembre, Samsung a enfin dévoilé son téléphone pliable qui a fait ses preuves depuis des années. L'appareil, qui pourrait changer la donne, s'ouvre sur une tablette flexible, permettant aux utilisateurs de faire toutes sortes de choses impossibles à faire sur un smartphone standard. Samsung n'a pas complètement dévoilé l'appareil lors de l'événement, mais a promis de le voir en 2019.

L’itération 2019 de la série Galaxy S (probablement appelée le Samsung Galaxy S10) semble être une refonte complète de ce que nous avons vu au cours des deux dernières années. Nous nous attendons à trois (voire même quatre) variantes du S10 au lieu des deux habituelles, et nous attendons d’elles d’une technologie unique, comme les scanners de cartographie 3D et les capteurs d’empreintes digitales à ultrasons intégrés à l’affichage. Il est également possible que la gamme S10 puisse être lancée avec un écran Infinity-O, avec un petit trou pour la caméra frontale.

Nous nous attendons également à voir un smartphone compatible 5G de Sammy en 2019. Toutefois, nous ne sommes pas certains qu’il fasse partie de la gamme S10 ou de quelque chose qui lui soit propre.

Quoi qu’il en soit, nous savons que Samsung traverse actuellement une «crise» et travaille d'arrache-pied pour motiver les consommateurs à acheter de nouveau ses smartphones, ce qui est une bonne nouvelle pour nous tous.

OnePlus

OnePlus réorganise l’ensemble de sa stratégie en matière de smartphone en 2019 en proposant un modèle 5G qui ne succédera pas au dernier OnePlus 6T. Cela signifie que deux lignes de smartphone s'exécutant simultanément de OnePlus seront probablement utilisées. Ce sera le plus grand changement de stratégie pour la société depuis le lancement du OnePlus X en 2015.

OnePlus pourrait également sortir une télévision en 2019, aussi étrange que cela puisse paraître. La société chinoise devient chaque année plus grande, plus populaire et plus ambitieuse. 2019 sera probablement très excitant pour OnePlus.

Les principaux équipementiers Android ont fait de grandes promesses en 2019 qui nous rendent très enthousiastes.

Xiaomi

Xiaomi fait également des choses passionnantes en 2019. Elle a déjà commencé à s’implanter dans de nouveaux territoires cette année, y compris au Royaume-Uni. La société vend également des produits aux États-Unis, mais pas encore de smartphones. Il est tout à fait possible que nous voyions les smartphones Xiaomi dans le monde entier en 2019, même aux États-Unis.

Le lancement du Pocophone F1 ultra-bon marché a été l’un des succès surprise de 2018, et nous nous attendons à ce que Xiaomi double sa sous-marque en 2019. Le Pocophone F1 était certes impressionnant, mais il ne manquait pas de défauts. et nous espérons que le Pocophone F2 (ou le nom de son choix) résoudra certains de ces problèmes.

Comme la plupart des autres équipementiers de cette liste, Xiaomi promet un smartphone 5G en 2019. Il promet également un téléphone pliable pour concurrencer Samsung (et éventuellement LG). Quoi qu’il en soit, nous serions simplement heureux de pouvoir enfin acheter des appareils Xiaomi aux États-Unis.

Huawei

Comme Samsung, Xiaomi, LG et d’autres, Huawei a promis un téléphone pliable en 2019. Toutefois, c’est un accroissement de la concurrence en affirmant que son appareil pliable sera capable de fonctionner en 5G et peut-être même le premier d’un grand OEM à être commercialisé.

Huawei va pousser durement sa très populaire marque Honor en 2019. Dans certaines régions du monde, le plus gros concurrent de Huawei est Honor, qui constitue le meilleur type de problème pour une entreprise. En tant que tel, vous pouvez donc vous attendre à des appareils de moyenne portée et à budget plus puissants à des prix incroyablement bas.

Malheureusement, il ne semble pas que nous verrions les appareils Huawei aux États-Unis en 2019. La société pourrait nous surprendre, mais il semblerait que nous surveillerons toujours le succès de Huawei dans un avenir proche.

LG

Voyons les choses en face: 2018 n’a pas été la meilleure année pour LG. Après une décision controversée d'abandonner ses plans initiaux pour le suivi du LG G6, la société a lancé le LG G7 ThinQ plus tard que prévu et dans le but de vendre des ventes tièdes. La gamme de téléphones intelligents de la société est devenue extrêmement confuse, le LG V30 étant rapidement suivi par le LG V30S ThinQ, puis par le LG V35 ThinQ, et ainsi de suite.

Cependant, 2019 pourrait être une nouvelle aube pour LG. Apparemment, il a même engagé un "expert en redressement" pour résoudre ses problèmes financiers grandissants dans le secteur de la téléphonie mobile.

Rien ne nous ferait plus plaisir que de voir LG faire un véritable retour. Les appareils LG sont généralement assez impressionnants, avec toutefois quelques réserves, mais ces restrictions, combinées à un prix de vente très élevé, les rendent difficiles à recommander. Espérons que la stratégie future de LG en tiendra compte.

Choisissez votre perspective

Beaucoup d’entre vous qui lisez ceci pourraient être déçus par les téléphones 2018. Vous êtes peut-être en train de garder votre appareil 2017 car rien cette année ne vous a motivé à le remplacer. Ça a du sens.

Cependant, le fait que 2018 ne nous ait pas soufflés ne signifie pas que nous devrions commencer par le discours apocalyptique. Nous pouvons choisir de voir l’année 2018 comme une année charnière, renforçant le battage médiatique de ce qui va vraiment nous émerveiller en 2019. Il ya certainement suffisamment de choses potentiellement impressionnantes à l’horizon pour justifier une perspective positive.

Êtes-vous d'accord? Pensez-vous que 2018 ouvre la voie à une année 2019 géniale ou pensez-vous que l'année prochaine sera plus ou moins la même? Sound off dans les commentaires!

Bien qu'il y ait quelque changement dan Android Q par rapport à Android 9 Pie, l'écran de verrouillage et à peu prè le même. Cependant, dan Android Q, un enemble de co...

Encore une foi, pour participer au concour, aurez-vou que votre photo et enregitrée ur un martphone optimié par napdragon (même le ancienne plate-forme mobile napdragon ont éligibl...

Plus De Détails