Amazon Echo Input review: maintenant tous vos haut-parleurs peuvent être intelligents

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 9 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Amazon Echo Input review: maintenant tous vos haut-parleurs peuvent être intelligents - Nouvelles
Amazon Echo Input review: maintenant tous vos haut-parleurs peuvent être intelligents - Nouvelles

Contenu


Les haut-parleurs intelligents sont pratiques, je vous le donnerai. Mais si vous êtes le genre de personne qui s’intéresse vraiment à la qualité audio, un Google Home ou un Amazon Echo ne suffira pas. Mais si vous pouviez ajouter des fonctionnalités de diffusion intelligente à votre haut-parleur préféré? Amazon Echo Input vous permet de le faire.

La prémisse est assez simple. Prenez les astuces d'un point d'écho, retirez le haut-parleur et insérez-le dans une coque beaucoup plus petite. Amazon Echo Input n’est pas le premier à le faire non plus. Rappelez-vous le Chromecast Audio maintenant abandonné? Récepteur de diffusion audio uniquement, le Chromecast Audio peut produire une sortie optique ou optique de 3,5 mm, cette dernière vous permettant d’obtenir un son haute résolution directement sur un récepteur.

Alors, la nouvelle entrée Echo mérite-t-elle d'être reprise? C’est ce que nous souhaitons aborder dans cette revue d’entrée Amazon Echo.


Amazon Echo Input est un périphérique de taille trompeuse. Disque aplati, il est facile de se cacher une fois que tout est configuré.

Amazon a fait du bon travail pour rendre l’Echo Input indéfinissable et l’anneau de lumières traditionnel des haut-parleurs Echo n’est plus qu’une simple DEL. Deux boutons en haut vous permettent de désactiver le microphone ou d'activer Alexa. Quatre microphones de champ lointain peuvent être repérés au sommet, tout comme sur le point Echo.

La sélection de port sur l'entrée Echo est limitée à une entrée d'alimentation micro-USB ainsi qu'à une prise de sortie audio de 3,5 mm.

Parlons de la qualité sonore

La configuration de Amazon Echo Input est assez simple. Une prise audio de 3,5 mm peut connecter l’entrée directement à une paire de haut-parleurs alimentés. Toutes les commandes à Alexa seront ensuite acheminées via vos haut-parleurs stéréo.


Amazon n’a pas donné de détails sur le DAC ou la section ampli à bord de l’entrée Echo, mais vous ne devriez pas vous attendre à du matériel de qualité audiophile ici. Reliée à une paire de haut-parleurs de bibliothèque, l’entrée Echo donne une sortie assez nette bien que les niveaux de volume soient un peu plus bas que nous l’aurions souhaité.

L’entrée Echo peut également se connecter à un haut-parleur via Bluetooth. J'ai associé l'Echo à un haut-parleur Bluetooth Ultimate Ears Megaboom et l'expérience globale a été plutôt bonne, à une grande exception près.

Les haut-parleurs Bluetooth s'éteignent invariablement si vous cessez de les utiliser pendant quelques minutes par mesure d'économie d'énergie. Lorsque le haut-parleur est éteint, l'entrée Echo n'a aucun moyen de vous donner une réponse audio et vous devrez tendre la main manuellement et rallumer le haut-parleur. Maintenant, ce n’est pas vraiment la faute de l’entrée Echo, mais c’est certainement une chose à garder à l’esprit car la plupart des récepteurs audio intègrent des fonctionnalités d’économie d’énergie similaires.

Tous les smarts

L’entrée Echo n’est en réalité qu’un pur Echo Dot et peut donc remplir toutes les fonctions d’un haut-parleur Echo classique. Qu'il s'agisse de quelque chose d'aussi banal que de diffuser de la musique de Spotify à la réservation d'un taxi, Echo Input fait tout.

Il peut également être placé dans un groupe multi-pièces afin que votre haut-parleur de salon haut de gamme puisse s’amuser avec un haut-parleur placé dans une autre pièce comme la cuisine.

L'entrée Echo est également largement supérieure à un récepteur Bluetooth. Ce dernier prend essentiellement le contrôle de votre téléphone et vous ne pouvez pas prendre d’appels ni jouer à un jeu sans couper la musique en continu ou diffuser votre son partout. Ni l'un ni l'autre n'est idéal. Comme Echo Input diffuse de la musique directement sur Internet, vous êtes libre d'utiliser votre téléphone comme bon vous semble.

Amazon Echo Input: à qui s'adresse-t-il?

L’entrée Echo coûte 35 $ ou 2 999 roupies en Inde, ce qui en fait une entrée assez abordable pour ajouter une fonctionnalité de diffusion en continu à votre configuration d’enceintes existante. Le fait que votre téléphone ne soit pas lié aux haut-parleurs via Bluetooth est un signe positif en sa faveur. L’entrée Echo peut également être utilisée pour obtenir une configuration multi-pièces de style Sonos à moindre coût si vous avez déjà des haut-parleurs sous la main.

L'absence de sortie optique signifie que Amazon Echo Input pourrait ne pas satisfaire les audiophiles, mais la qualité audio ici est suffisante pour satisfaire tous les auditeurs, à l'exception des plus perspicaces. La grande question, bien sûr, est de savoir pourquoi choisiriez-vous un Echo Dot plus performant et pas beaucoup plus cher? La taille beaucoup plus discrète est un gros avantage en entrée. En outre, une fois que vous avez commencé à ajouter quelques-uns de ces paramètres à un grand paramètre audio multi-pièces pour la maison, vous pouvez réaliser d'importantes économies.

C’est tout pour notre examen Amazon Echo Input. Que pensez-vous de l'entrée Echo? Pensez-vous qu’il s’agit d’un moyen intéressant de réutiliser vos anciennes enceintes ou préférez-vous une enceinte plus moderne dotée de fonctionnalités intelligentes?

31 octobre 2019 31 octobre 2019Tout ur le Red Magic 3 crie «téléphone de jeu». a tructure en métal, la bande de LED RVB à l'arrière, le bouton à l'é...

L'année dernière, David Burke, vice-préident de l'ingénierie chez Android, a tweeté que le menu de partage Android actuel devait être «beaucoup plu rapide et...

Nos Publications