Alphabet voit ses revenus augmenter au troisième trimestre de 2019 grâce à YouTube, au cloud et à la recherche

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 6 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Alphabet voit ses revenus augmenter au troisième trimestre de 2019 grâce à YouTube, au cloud et à la recherche - Nouvelles
Alphabet voit ses revenus augmenter au troisième trimestre de 2019 grâce à YouTube, au cloud et à la recherche - Nouvelles


La société mère de Google, Alphabet, a annoncé ses résultats du troisième trimestre de 2019, et il semble que les chiffres clés soient en grande partie en hausse.

La société a enregistré un chiffre d'affaires de 40,5 milliards USD pour le troisième trimestre 2019, en hausse de 20% par rapport au troisième trimestre 2018. De plus, Alphabet a enregistré une augmentation de 23% du bénéfice d'exploitation par rapport à l'exercice précédent, passant de 8,6 milliards USD à 9,1 milliards USD. La société a toutefois constaté une baisse de sa marge opérationnelle, qui est passée de 26% à 23%.

"Je suis extrêmement satisfait des progrès que nous avons accomplis au troisième trimestre, des avancées récentes dans les domaines de la recherche et de l'informatique quantique à la forte croissance de nos revenus tirée par la recherche mobile, YouTube et le cloud", a déclaré le PDG de Google, Sundro Pichai, dans une presse Libération. La société a également constaté une augmentation de ses effectifs de près de 6 500 personnes, principalement en raison de ses activités dans le nuage.


Les «autres» départements de Google, qui comprennent le matériel, les services cloud et le Play Store, ont vu leurs revenus augmenter de 4,6 milliards de dollars à 6,4 milliards de dollars. Le géant de la recherche a noté que le département continuait de bénéficier des téléphones de milieu de gamme Pixel 3a (h / t: Motley Fool), bien qu’elle n’ait pas publié d’informations de vente spécifiques.

La société a également déclaré s'attendre à ce que la "saisonnalité" de son activité de matériel informatique soit "quelque peu modérée" en raison de la sortie de Pixel 3a. Traditionnellement, Google publiait de nouveaux téléphones plus près de la fin de l’année, mais la sortie de Pixel 3a au deuxième trimestre 2019 a résisté à cette tendance.J'espère donc que la ligne budgétaire Pixel restera une réalité en 2020 et au-delà. Après tout, Google a indiqué au deuxième trimestre 2019 que le budget Pixels l'avait aidée à vendre deux fois plus de téléphones Pixel qu'au deuxième trimestre 2018.


Le segment «autres paris» d’Alphabet, qui comprend notamment Waymo et Verily, son initiative sur la fibre optique, a vu son chiffre d’affaires augmenter de 146 millions USD au troisième trimestre 2018 à 155 millions USD au troisième trimestre 2019. Le segment a néanmoins subi une perte de 941 millions USD pour le trimestre , comparé à une perte de 727 millions de dollars il y a un an.

Le caméra ultra-grand-angle contituent un ajout fantatique aux martphone, car elle permettent aux utiliateur de capturer facilement de payage, de gratte-ciel et un grand groupe de peronne. Ce der...

Le lampe de poche ont un compoante eentielle de toute troue d'urgence. Le problème et que beaucoup d’entre eux ne ont tout implement pa à la hauteur de la tâche. i cela vou reemble,...

Populaire