L'iPhone 5G pourrait être retardé jusqu'à la fin de 2020 si vous utilisez un modem Intel

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 10 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
L'iPhone 5G pourrait être retardé jusqu'à la fin de 2020 si vous utilisez un modem Intel - Nouvelles
L'iPhone 5G pourrait être retardé jusqu'à la fin de 2020 si vous utilisez un modem Intel - Nouvelles


Selon un nouveau rapport deReuters, le fabricant de puces Intel ne publiera pas de modem smartphone 5G dans un appareil grand public avant 2020. Ces informations proviennent directement d’Intel, via un événement médiatique récent en Californie.

Apple utilise exclusivement des modems Intel dans la dernière génération d'iPhones - l'iPhone XS, XS Max et iPhone XR. Si Apple envisage d’utiliser un modem Intel dans son futur iPhone 5G, cela signifie que nous ne verrons pas cet appareil avant 2020.

Cela mettrait Apple au moins un an derrière Android en ce qui concerne les smartphones 5G. Si l'iPhone 5G devait être lancé en septembre de l'année prochaine - le mois habituel du lancement d'un nouvel iPhone - il aurait près de 18 mois de retard.

Certes, Apple pourrait éviter cela de plusieurs façons. Le plus évident est que la société n’utilise pas de modem Intel dans un iPhone 5G. Cependant, puisque Qualcomm a refusé de fournir des puces pour la dernière série d’iPhone en raison des luttes judiciaires en cours entre les deux sociétés, cela ne laisse pas beaucoup d’options viables à Apple.


Il est également possible qu'Apple crée son propre modem 5G. Cela semble toutefois peu probable, car nous venons tout juste d’entendre dire que Apple prenait plus au sérieux le développement de modems internes.

Quoi qu'il en soit, les téléphones Android 5G vont commencer à arriver à un rythme effréné, à partir de quelques jours seulement au Mobile World Congress. D'ici le milieu de l'année, presque tous les principaux fabricants d'appareils auront publié ou dévoilé leur smartphone 5G.

Il serait très étrange que Apple ne lance pas son propre iPhone 5G un an après ce déluge Android.

Intel a précisé que des produits 5G de qualité commerciale seront déployés avant la fin de cette année, mais pas de produits grand public.

Le Huawei P30 et P30 Pro eront dan quelque jour - la ociété annoncera a érie phare le 26 mar. Même i le géant de la technologie n'a pa officiellement révélé...

Outre le proceeur Kirin 990 et FreeBud 3 compatible 5G, Huawei a annoncé aujourd'hui un rafraîchiement du P30 Pro, comprenant de nouvelle gamme de couleur bicolore et de fonctionnalit...

Notre Choix