12 choses à savoir sur la technologie aujourd'hui

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 10 Février 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juin 2024
Anonim
12 choses à savoir sur la technologie aujourd'hui - Nouvelles
12 choses à savoir sur la technologie aujourd'hui - Nouvelles

Contenu


1. Le fiasco de YouTube

PDG de YouTube, Susan Wojcicki YouTube

Bloomberg a publié une enquête accablante sur YouTube, une activité de Google générant 16 milliards de dollars par an, intitulée: "Les dirigeants de YouTube ignorent les avertissements, laissant les vidéos toxiques courir en rampant".

L’exploration rétrécie de YouTube donne une lecture aussi médiocre que l’analyse détaillée de la culture de Facebook. Les deux entreprises semblent avoir poursuivi leurs objectifs et énormément d'objectifs difficiles à «conquérir» Internet, sans comprendre ce que cela pourrait coûter.

Quels sont ces coûts?

  • L'enquête Bloomberg allègue que les dirigeants de YouTube ont ignoré les avertissements des employés internes et externes sur la plate-forme vendant des vidéos toxiques.
  • Selon le rapport, les cadres étaient plus soucieux de garder les téléspectateurs engagés.
  • La décision la plus importante en matière d’engagement ciblé a été d’offrir de meilleures recommandations en utilisant le réseau de neurones de YouTube pour offrir des vidéos plus séduisantes. Les vidéos avec le plus d'engagement ont été faites surface.
  • Mais selon Bloomberg, les vidéos les plus engagées proposaient trop souvent de faux contenus incendiaires et toxiques.
  • Et, ni le contenu ni les recommandations n’ont été correctement modérés, ni supprimés.
  • Les préoccupations liées au contenu ont été considérées comme moins importantes que les objectifs et les indicateurs de YouTube et de son public.
  • Il n’ya pas de différence entre un bon et un mauvais engagement - plus d’engagement est essentiel pour une entreprise de médias qui tente de déplacer la télévision.
  • La responsabilité semble être une seconde place claire et récente, à la suite des élections de 2016 et de l'examen minutieux des plateformes de médias sociaux.

Les détails:


  • Bloomberg a parlé à plus de 20 employés actuels et anciens de YouTube de l'objectif interne consistant à atteindre 1 milliard d'heures de visionnements par jour.
  • Bloomberg ne condamne pas nécessairement YouTube pour sa "bibliothèque" de vidéos en grande partie non modérée, où la grande majorité du contenu généré par les utilisateurs est inoffensif, notant que la bibliothèque de grande taille "ne manquera pas de sens."
  • Mais: "Le problème de YouTube est qu’il permet aux non-sens de s’épanouir. Et, dans certains cas, grâce à son puissant système d’intelligence artificielle, il fournit même le carburant qui le permet,”Note le rapport.
  • Un employé a voulu signaler les vidéos troublantes, qui ne respectait pas les règles du discours de haine, et cesser de les recommander aux téléspectateurs. Un autre souhaitait suivre ces vidéos dans un tableur afin de déterminer leur popularité. Un troisième, inquiet de la propagation des blogueurs vidéo «tout-droit», a créé une verticale interne qui montrait à quel point ils étaient populaires. Chaque fois, ils obtiennent la même réponse de base: ne faites pas tanguer le bateau.
  • La société ne comptait que 20 personnes dans l'unité, supervisant les politiques relatives au contenu, et devait «se battre corps et âme» pour obtenir davantage de ressources.
  • Le rapport met l’accent sur Susan Wojcicki, PDG de YouTube, et sur les activités de l’entreprise, et non sur les problèmes sous-jacents soulevés en interne: «Mon travail consistait à diriger la société, et non à gérer cela.»
  • Il y a aussi des réponses de YouTube. Une porte-parole des relations publiques a notamment déclaré que «les contenus généralement extrêmes ne fonctionnent pas bien sur la plate-forme».
  • En réponse à cela, Gizmodo a bien fait valoir son point de vue: "YouTube dit que les vidéos" extrêmes "ne fonctionnent pas bien. Comment appelez-vous cela?"
  • Même Mark Zuckerberg de Facebook a reconnu que "les gens vont s’engager de manière disproportionnée avec un contenu plus sensationnaliste et provocateur".
  • C’est un problème de personnel. Mais l’ignorer ne semble pas le faire disparaître, étonnamment (!).

Continuer à lire Bloomberg.


2. Samsung vous accordera un crédit d’échange de 200 USD pour votre ancien Android ou iPhone éclaté ().

3. Lenovo brevette un téléphone pliable à double coque avec écran extérieur, charnière étrange (AA)

4. Google+ est officiellement mort, mais vous pourrez peut-être obtenir vos données si vous avez oublié que cela était sur le point de se produire (AA).

5. Google Inbox étant également mort, les arrêts de produit constants de Google portent atteinte à sa marque (Ars Technica).

6. L’iPhone 11 (ou XI) pourrait recevoir une charge bidirectionnelle avec une batterie plus grosse (CNET).

7. Apple affirme que plus de 200 000 personnes se sont abonnées à Apple News + au cours des 48 premières heures. Étant donné qu’il s’agit d’un essai gratuit le premier mois, il est difficile de savoir à quel point ce nombre a un sens et combien de personnes paieront. Verrons-nous ce nombre rapporté à nouveau? (New York Times).

8. Le streaming écoutait près de la moitié des revenus de la musique dans le monde en 2018 (TechCrunch).

9. La vente de billets pour “Avengers: Endgame” semble casser les sites Web de salles de cinéma (Quartz).

10. Patagonia refuse de vendre ses emblèmes de pouvoir à certaines sociétés financières (BuzzFeed).

11. Pourquoi les bus sont-ils nombreux? Le regroupement de bus expliqué visuellement (http://setosa.io/bus/)

12. Qu'est-ce que l'espace sent? Maintenant, vous pouvez le découvrir vous-même via le produit de Lockheed (le vrai) April Fools (Ars Technica).

Au cas où vous ne le sauriez pas, le DGiT Daily envoie un courrier électronique quotidien qui vous permet de rester en avance sur toutes les actualités techniques, les opinions et les liens vers ce qui se passe dans le domaine le plus important de la planète. Vous obtenez tout le contexte et la perspicacité dont vous avez besoin, le tout avec une touche de plaisir et l’élément amusant quotidien qui vous manque.

L'une de meilleure choe à propo d'Android et à quel point il et peronnaliable et flexible. Android vou permet de l'utilier comme vou le ouhaitez, qu'il 'agie de changer l...

RootMetric a récemment publié on rapport emetriel ur le performance de quatre principaux fournieur de ervice an fil aux État-Uni dan divere catégorie. Comme d'habitude, Verizon...

Postes Intéressants