11 choses à savoir sur la technologie aujourd'hui

Auteur: John Stephens
Date De Création: 23 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 19 Peut 2024
Anonim
11 choses à savoir sur la technologie aujourd'hui - Nouvelles
11 choses à savoir sur la technologie aujourd'hui - Nouvelles

Contenu


1. Google Stadia: voici les bons, les mauvais et les questions

Le fantastique lancement de Google Stadia par Google, qui consiste à transférer les jeux sur le cloud, était aussi passionnant que décevant. Laissez-moi expliquer!

Tout d'abord, les détails:

  • Google Stadia est le nom du service de diffusion de jeu en ligne de Google, qui a fait ses débuts sous la forme d’un test appelé Project Stream.
  • Désormais, les joueurs peuvent accéder directement à un jeu en un seul clic, même à partir d'une vidéo YouTube ou intégrés à un site Web, sans installation ni matériel. Cela fonctionne, et dans les cinq secondes, selon Google.
  • À l'aide de l'infrastructure réseau ultramoderne de Google, la société promet la diffusion en continu en continu, à condition que vous disposiez d'une connexion suffisamment bonne - pour plus d'informations à ce sujet ci-dessous.
  • Stadia est conçu pour être disponible partout: le service en nuage fonctionne de manière transparente sur un navigateur Chrome, ainsi que sur les appareils Chromecast Ultra. Cela signifie que les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables et les téléphones dotés de Chrome peuvent diffuser instantanément un jeu et commencer à jouer.
  • Aucune installation, aucun correctif, aucun téléchargement - lancez simplement le service Stadia, et des jeux seront disponibles, si votre connexion est suffisamment rapide pour gérer les besoins en données. 60FPS, 4K et Google espèrent s'étendre à 8K, 120 images par seconde en streaming dans le temps. C'est fou.
  • Vous pouvez changer de périphérique en quelques secondes, en passant de la lecture sur votre téléviseur à votre téléphone rapidement, pour jouer en déplacement.
  • Un contrôleur Google se connecte directement à un centre de données ou vous pouvez également utiliser le contrôleur favori Xbox, PS4 ou Switch.
  • Ceci est pour les jeux AAA - l'un des premiers sera Doom Eternal, d'id Software.
  • Il sera lancé en 2019 aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et dans la plupart des pays d'Europe. Google y travaille depuis des années, jusqu'en 2014.
  • Nous ne savons pas grand chose d’autre sur le fonctionnement de la plate-forme en matière de tarification. Frais d'abonnement en cours, plus achat de titres premium?
  • Google dit qu'il partagera davantage d'informations sur Stadia «cet été», ce qui signifie que Stadia sera très présent à l'E3 2019.
  • Il y a beaucoup plus de détails techniques (The Verge) également, y compris des informations sur les performances et la nouvelle puce GPU d'AMD. Google suggère que la latence des entrées pourrait même être suffisamment basse pour les jeux FPS, bien que ce soit une affirmation audacieuse.
  • Les joueurs sur PC peuvent-ils et vont-ils maintenant jouer sur n’importe quel appareil? Est-ce que cela éliminera le besoin de PC et d'ordinateurs portables de haute spécification pour les joueurs occasionnels et autres?
  • Combien de temps ce type de service - si ce n’est pas Stadia, qu’un concurrent - rendra l’achat d’une console à 400 $ (plus les jeux) plus logique? Etre hors ligne n’est plus vraiment une option pour aucun jeu, y compris en solo.

Des questions:


  • Stadia est une proposition intéressante: jouez à des jeux n’importe où, à partir de n’importe quelle plate-forme dotée d’un navigateur Google Chrome, qui correspond à presque tous les appareils que vous possédez, y compris directement sur votre téléviseur via Chromecast, est énorme.
  • L'idée de disposer de performances brillantes disponibles sans coût initial pour un PC ou une console de jeu, disponible où que vous soyez, est superbe.
  • Bien sûr, il y a des raisons d'être sceptique.
  • Tant que nous ne verrons pas cela fonctionner pour nous, il est difficile de savoir comment cela fonctionnera. Quel type de connexion DSL / câble est suffisant? Avons-nous besoin d'attendre la 5G?
  • Placer les clients de jeux et les serveurs multijoueurs à un seul endroit semble réduire le temps de latence, mais la vitesse de la lumière reste fixe.
  • Une grande partie des joueurs ne s’inquiète ni du retard d’apport ni de l’avantage concurrentiel, et ne sait même pas qu’il existe réellement - et ceux qui le sont.

Contenu:


  • Le plus gros problème est que Google n'a pas encore le contenu. Au fil de l’annonce de Google, notre chaîne Slack s’est allumée pour parler des détails et du manque de jeux annoncés.
  • Au lieu de cela, nous avons vu Google proposer des démonstrations techniques, adressées aux développeurs lors de la conférence des développeurs plutôt qu’au grand public.
  • Si Google était capable d'annoncer un seul jeu à succès - Fortnite, PUBG ou Apex Legends, ou quelque chose comme Red Dead Redemption 2 sur n'importe quelle plate-forme, comme l'a écrit mon collègue Joe Hindy, ce serait devenu un sujet tendance sur Twitter qui serait resté là. pendant trois jours. Doom Eternal a été annoncé, mais aucun détail n’a été donné, il n’a pas eu beaucoup d’attrait.
  • Au lieu de cela, nous avons vu Google Pitch inciter les gens à créer pour leur plate-forme.
  • Les éditeurs de jeux id Software et Ubisoft ont été impliqués, et deux des moteurs de développement de jeux les plus populaires, notamment Unreal et Unity, sont pris en charge. C’est encourageant dès le départ, mais nécessaire aussi.
  • Stadia vivra ou mourra de contenu, et nous ne savons pas encore vraiment comment il va convaincre les éditeurs et les maisons de jeux existants de s’associer à sa plateforme.
  • La balance compte, ce que Google a mentionné, mais ses concurrents qui possèdent déjà les jeux et l’IP travaillent sur leur propre service. Epic est présent dans son propre magasin de jeux et Fortnite est son portail vers les jeux en streaming. (Imaginez-vous entrer dans une partie de Fortnite en quelques secondes, sans installation, sans mises à jour)
  • Sony est connu pour ne jamais céder un pouce et a déjà PlayStation Now, Microsoft travaille sur le streaming via Project xCloud, Amazon travaille sur son propre service, Geforce Now est bon en ce moment, et bien d’autres encore, comme nous en avons discuté précédemment.
  • Alors, comment Google obtient-il les grands jeux dont Stadia a besoin pour vraiment, vraiment?
  • Google lance son propre studio de jeux, Stadia Games and Entertainment, pour produire ses propres titres, avec des personnes comme Jade Redmond.
  • Mais les mèmes ont déjà commencé à propos d'un manque de jeux.
  • Et beaucoup se sont demandé si cela deviendrait un autre produit Google à lancer et à disparaître en quelques années, comme le font bon nombre de ses produits. (Voici 50 exemples.)
  • Et interrogeant mes amis qui sont des joueurs marginaux ou qui ne font pas vraiment partie de la technologie, Stadia n’a pas repris conscience, ce qui ne dérange peut-être pas Google, car il a la possibilité de le faire quand il le souhaite. Jusqu'à son lancement, cela ne sera peut-être pas nécessaire, à condition que cela implique les éditeurs et les développeurs.

Prime: Google a rendu un bel hommage au code Konami avec son contrôleur. Tapez le code (⬆⬆⬇⬇⬅➡⬅➡ ??) sur le site stadia.com pour une surprise.

2. Dernière nouvelle: L'UE condamnée à une amende de 1,49 milliard d'euros à Google pour «pratiques abusives dans la publicité en ligne» (UE): «Google a renforcé sa position dominante dans les annonces de recherche en ligne et s'est protégé de la pression concurrentielle en imposant des restrictions contractuelles anticoncurrentielles aux sites Web tiers. Ceci est illégal en vertu des règles anti-vraies de l'UE… La faute a duré plus de 10 ans. "

3. Disney passe de géant en colosse avec la conclusion du contrat avec 21st Century Fox, pour 71,3 milliards de dollars (New York Times). Un monstre d'Hollywood se lève.

4. Apple a publié une actualisation iMac pour ses modèles 4K et 5K. C’est utile si vous voulez vraiment un iMac, mais laisser un disque dur complètement obsolète à 5400 tours / minute par Apple est terrible. (MacRumors). Si vous voulez en acheter un, vous devez absolument payer 200 $ pour une mise à niveau SSD. En outre, attendez-vous à plus de mises à jour de périphériques Apple cette semaine.

5. Le «Flexgate» d’Apple sur MacBook est réel, et Apple devrait le reconnaître (Le bord).

6. Dell XPS 13 2019 examen (CNET): “C’est finalement arrivé. Avec la révision de 2019, je ne peux plus me plaindre de rien… »

7. Critique du Samsung Galaxy A50: meilleur garde-forestier de Samsung depuis des années (AA).

8. NVIDIA AI transforme des gribouillis bruts en paysages photoréalistes (Engadget).

9. Le prélèvement d'échantillons sur l'astéroïde Bennu pourrait être plus difficile que ne le pensait la NASA, de nouvelles découvertes suggèrent (Gizmodo).

10. Voici un "bref guide scientifique" du premier jour du printemps (Vox).

11. Si un corps refuse une greffe d'organe, cet organe peut-il être utilisé pour quelqu'un d'autre ou est-il devenu inutilisable? (r / askcience).

Au cas où vous ne le sauriez pas, le DGiT Daily publiera un courrier électronique quotidien qui vous gardera au courant de toutes les actualités, opinions et opinions techniques, ainsi que des liens vers ce qui se passe dans le domaine le plus important de la planète. Vous obtenez tout le contexte et la perspicacité dont vous avez besoin, le tout avec une touche de plaisir et l’élément amusant quotidien qui vous manque.

Cela fait un peu plu d’un an que Alphabet, la ociété mère de Google, a annoncé que Net erait entièrement fuionné avec la diviion matériel de Google. Aujourd’hui, ce...

Comme je l'ai mentionné ci-deu, l'un de me Net Hub et intallé ou mon moniteur. La plupart du temp, il ne fait rien d'autre que d'afficher l'heure et de feuilleter de phot...

Voir